Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature d'un roxeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yohan
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature d'un roxeur Empty
MessageSujet: Candidature d'un roxeur   Candidature d'un roxeur Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:28

Bonjour à tous et à toute(s?) !!

Moi c'est Yohan 18 ans de pérol (34), en terminale S cette année je vais aller en fac de sciences l'année prochaine. Je pratique judo et natation depuis de nombreuses années et ces deux sports me passionent.

Je possède un iop agi 70 (j'ai fais exprès de le up à un niveau minimal acceptable avant de poster) du nom de Toi-jterox (le kani bien sur).

J'aime : La soupe de tofu, taper des kani, tuer des kani, mettre mon épée dans un kani : je suis un iop. Sans peur et sans repproches (à part un piou écrasé par inadvertance en voulant aller à la banque) je suis toujours d'attaque dans toutes les sorties que ce soit pour aider les autres ou alors un ptit dj en groupe. Je suis surtout partant pour découvrir de nouvelles expériences avec de nouveaux personnages.

Je n'aime pas : Légenkiparlkomsa / les chieurs / ceux qui croient tout savoir sur tout (sauf quand ils ont tout le temps raison)

Pour le moment sur le sh je joue avec 2 comptes (pas riche IRL) mon iop + 1 check quelconque. A part le dj bouf je connais pas bc de donjon sur le sh. J'ai voleté de guildes en guilde rencontrant pyjs/ caillera / cons / « Légenkiparlkomsa / les chieurs / » mais avec vous je pense que je serai satisfait de votre guilde mature et ou règne l'entraide.

Je jouais sur le serveur Domen ou j'avais quelques perso 130/120 (la piou team) mais me suis fait hacker il y a quelques temps déjà par un « pote » irl et j'ai repris il y a quelques semaines le sh ou malgré quelques morts par inadvertance les réflexes sont désormais acquis.

Pourquoi votre guilde ? Je vous ai vu zaap astrub et je me suis dit tiens elle a l'air simpa cette guilde, en me renseignant je suis tombé sur le forum et j'ai très vite accroché en lisant les quelques sujets à disposition. Il ne fait pas bon d'être seul en ces temps de misère et votre guilde réchaufferai le coeur de mon iop malheureux qui (à part les kani) ne côtoie personne.

J'avais une mule métier qui est morte avant hier (saloprie de sacri déchu qui gere les mules métiers bl). J'étais bucheron 20 et paysan 38

Ce que je pourrai apporter à la guilde : de l'entraide, une bonne humeur toujours présente, de la maturité si vous en manquez et pi chais pas heu... de grosses sorties pvm et du pvp à gogo
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature d'un roxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roxeur   Candidature d'un roxeur Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:11

En gros tu joues le touriste dans des guildes et tu farm le bouftou? Pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature d'un roxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roxeur   Candidature d'un roxeur Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:24

Non je farm pas le bouftou j'ai dis que sur SH je connaissais principalement cui la comme donjon dans le sens ou je n'ai pas les perso pour en faire d'autres. Mais sinon sur ofi j'ai déjà tapé du CM/AA/RM/Mr etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature d'un roxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roxeur   Candidature d'un roxeur Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:40

On est avant tout une guilde métier. Bûcheron level 20 ne nous sera pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature d'un roxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roxeur   Candidature d'un roxeur Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:41

Mort lvl 20 mais j'étais parti pour aller jusqu'au lvl 100. Je l'ai fais sur offi et sur le SH c'est fou comment on up vite en métier.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature d'un roxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roxeur   Candidature d'un roxeur Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:42

Votre candidature est traitée en privé merci de rester à l'affût des moindres questions. (Même si j'ai déjà fais .....)
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature d'un roxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roxeur   Candidature d'un roxeur Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:51

En ce qui concerne les métiers j'ai beaucoup de patience, monter les métiers de récolte lvl 100 n'est qu'une question de temps et de sacri déchu. Après l'artisanat il faudra attendre quelques bénéfices suite aux métiers de récolte.
Mais sachez que je suis hyper motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature d'un roxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roxeur   Candidature d'un roxeur Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:05

Yohan a écrit:

Pourquoi votre guilde ? Je vous ai vu zaap astrub et je me suis dit tiens elle a l'air simpa cette guilde,

Tu nous (enfin eux ou lui) a vu zaap Astrub et tu t'es dis il y a des hl dans cette guilde, je vais me faire du bnf donc je vais aller les tauper.

Car voir quelqu'un au zaap et se dire "Il a l'air sympato'ch je vais aller postuler dans sa guilde ...", faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature d'un roxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roxeur   Candidature d'un roxeur Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:10

?_? Euh faut pas voir le mal partout mais quand on voit des gens aux zaap plutôt HL sur ce serveur tout de suite ça impose qu'ils en savent pas mal sur les méthodes de survie et qu'ils ont une guilde soudée. De plus votre guilde n'est pas connue dans le monde du PVP (pour autant que j'en sache) et donc ça évite d'emblée les trahisons et ça inspire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature d'un roxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roxeur   Candidature d'un roxeur Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:13

Yohan a écrit:
?_? Euh faut pas voir le mal partout mais quand on voit des gens aux zaap plutôt HL sur ce serveur tout de suite ça impose qu'ils en savent pas mal sur les méthodes de survie et qu'ils ont une guilde soudée. De plus votre guilde n'est pas connue dans le monde du PVP (pour autant que j'en sache) et donc ça évite d'emblée les trahisons et ça inspire confiance.

Renseigne toi mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature d'un roxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roxeur   Candidature d'un roxeur Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:17

Ça veut dire quoi ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature d'un roxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roxeur   Candidature d'un roxeur Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:15

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un roxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roxeur   Candidature d'un roxeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un roxeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: