Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature d'un roxeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yohan
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature d'un roxeur Empty
MessageSujet: Candidature d'un roxeur   Candidature d'un roxeur Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:28

Bonjour à tous et à toute(s?) !!

Moi c'est Yohan 18 ans de pérol (34), en terminale S cette année je vais aller en fac de sciences l'année prochaine. Je pratique judo et natation depuis de nombreuses années et ces deux sports me passionent.

Je possède un iop agi 70 (j'ai fais exprès de le up à un niveau minimal acceptable avant de poster) du nom de Toi-jterox (le kani bien sur).

J'aime : La soupe de tofu, taper des kani, tuer des kani, mettre mon épée dans un kani : je suis un iop. Sans peur et sans repproches (à part un piou écrasé par inadvertance en voulant aller à la banque) je suis toujours d'attaque dans toutes les sorties que ce soit pour aider les autres ou alors un ptit dj en groupe. Je suis surtout partant pour découvrir de nouvelles expériences avec de nouveaux personnages.

Je n'aime pas : Légenkiparlkomsa / les chieurs / ceux qui croient tout savoir sur tout (sauf quand ils ont tout le temps raison)

Pour le moment sur le sh je joue avec 2 comptes (pas riche IRL) mon iop + 1 check quelconque. A part le dj bouf je connais pas bc de donjon sur le sh. J'ai voleté de guildes en guilde rencontrant pyjs/ caillera / cons / « Légenkiparlkomsa / les chieurs / » mais avec vous je pense que je serai satisfait de votre guilde mature et ou règne l'entraide.