AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la guilde : " Adults Only "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guince
Frère des Pious

MessageSujet: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Mer 28 Mai - 19:07

Présentation IRL

Bonjour à toute la LGN !
Je m’appelle Andy et j'ai 21 ans . J'habite à Mouscron en Belgique ( proche de Lille ) et je fais des études de bachelier en sciences de la motricité, orientation générale à l'université catholique de louvain .
J'ai pas mal de temps de jeu et mes disponibilités sont assez variées , je joue beaucoup le matin et tard le soir , j'essaye de combiner études/dofus mais pas tous les jours facile .
Mes loisirs sont essentiellement le sport et les sorties  Rolling Eyes ( La ville est entièrement construite pour des étudiants , donc l'animation ne manque pas et je suis toujours partant pour tout type d'amusement  Very Happy )

Chaque membres de la guilde est soit aux études supérieurs ou déjà dans le monde du travail. La moyenne d'âge avoisine les 20 ans et chaque nouveau membre a du subir une période de test de plus ou moins 2 - 3 semaines ( le temps d'analyser la personne et de voir si j'ai à faire à un "pijama" ou une personne sans savoir vivre )

Présentation IG

Parcours sur serveur officiel :
J'ai commencé dofus en 2008-2009 sur Domen , je n'étais pas un gros joueur et mon level max était 113 ( Feca ) .

Ensuite j'ai stoppé pendant une longue période et recommencer une team avec 2 potes irl qui sont dans la même université que moi aujourd'hui . On a très vite atteint le level 195 - 200 avec 8 comptes sur Rykke-Errel . J'ai beaucoup appris en jouant en lan à 3.

Screens :

Je m'arrête là de peur de trop surcharger le post mais vaut mieux trop que pas assez vous allez me dire  Smile

Parcours sur serveur héroïque :

J'ai commencé début janvier de cette année à jouer , mes potes m'ont convaincu et j'ai donc compris très vite "la mentalité sh". pig 

J'ai subis 2 morts pas très sympathiques , eca 112 et eni 110 ( 2 fois mort au même level et tué par un LGN qui s'est fait bien plaisir sur le bénef :d perdu une pano sasa à 15M dragoune +55 et 2 DD 100 eme prune etc..  alien  )

" On apprend de ses erreurs " dit-on et je commence à comprendre les ficelles du serveur sh et comment ne pas se faire avoir bêtement Smile

Aujourd'hui je joue 4 comptes mais j'ai possibilité d'avoir 7 comptes différents à ma disponibilité ( potes irl de la même ville ) .

Compte 1 :

Zaranoff :
Eni 105 pano pvm heal feu

Chimay-Bleu :
Eca 79 percimol pour pvp mais pas trop l'esprit de la guilde , je l'utilise plus comme mule drop/dj et farmer certaines ressources Smile

Compte 2 :

Guince :
Eca 103 terre ( stuff pano aa déjà prévu ares + gelano )

Chimay-Rouge :
Eca percimol 72 mule drop/dj

Compte 3 :

Zaranoff-Work :
Eca 76 percimol , mule drop/dj

Compte 4 :

Zaranoff-Arti :
Eca 72 perci mule drop/dj

Je n'ai pas monté de métier étant donné que j'ai un pote qui a tous les métiers 100 plus ou moins et j'ai accès à ses comptes.  cheers 

Présentation de la Guilde : Adults Only !

Level : 24
Nombres : 44 personnages / Personnes réels : 15 ( tri par grade , voir screen plus loin )
Date de création : 14 avril 2014
Niveau moyen des membres : 60

Les conditions de recrutement de ma guilde sont d'avoir + de 18ans , pas de level requis ( pas logique de mettre un level requis sur ce serveur ) . Certains diront que je ferme peut être la porte à certains jeunes qui ont du potentiel mais bon... la loi dit pas d'alcool avant 21 ans aux usa alors moi je fixe les miennes pour éviter un tri de pijamas interminable. jocolor ( j'ai pas de forum moi pour gérer tout ça plus facilement :/ )

Chaque joueur pour entrer a du me faire une mini présentation IG & IRL , après avoir passé cette étape , ils entrent dans une période de test .

Pour m'en sortir et reconnaître quels persos "est à qui" dans la guilde , j'ai donné un grade commun par personne irl (voir screen ce-dessus) .

J'ai une entière confiance en mes membres, ils ont pu me prouver à plusieurs reprises qu'ils sont digne de confiance et qu'ils ne me trahiront pas en faisant sortie dj/xp/drop .

Screens de la liste des membres au complet :

Nos objectifs & points forts :

Avant tout nous sommes une guilde vivante et ou il fait bon vivre, tout comportement qui pourrait dégrader l'image de la guilde est proscrit ! Le langage sms/kikoolol est interdit également .

Nous sommes + pvm que pvp , il est rare que nous faisions des sorties pvp car nous n'avons pas d'alliance et même si c'était le cas, j'essaye de promouvoir un esprit de prudence à tous les membres de ma guilde et d'être soudés et de se faire confiance à l'un l'autre mais éviter de fréquenter les personnes d'une Alliance sans aucunes structures telles que la aws,ace,angel et j'en passe...  boulet 

Nos objectifs seraient de monter une petite équipe pvm et peut être pvp si l'envie soudaine se présente mais avec toute les trahisons et les coups bas... c'est pas trop notre truc. Smile

Nos heures de jeux sont très variés . On peut se permettre des sorties très tard le soir ou autre car la plupart ne vivent plus chez papa maman , ce qui nous donne un atout pour faire dj en toute tranquillité .

Nous avons aussi un bon éleveur de dindes dans la guilde , il attend qu'une chose que j'achète enclos le 14 juin Smile.  

Pourquoi choisir la LGN ?

Pourquoi ? Pour pleins de bonnes choses  cheers 

Votre alliance a l'air structuré, bien construite . Le fait qu'il y a un forum à disposition , que les candidatures sont triés etc. Cela nous rassure , car ça évite pas mal de taupes à mon avis . J'ai eu l'occasion de parler à un LGN et il m'a assuré que la trahison n'était pas votre fusil d'épaule, et que je n'ai pas de souci à me faire si un "Sertuen Heren" prend le lead de ma guilde (si la politique de recrutement est toujours la même et si je suis bien renseigné, à vérifier ).

En bref, vous inspirez confiance avec vos règles et vous êtes pour ma part la meilleure alliance de ce serveur sans hésiter !

Pour toutes informations supplémentaires , faites moi signe !  Smile 

Bonne lecture et j'espère à très vite ! Good game & Have Fun !  cheers

Kappa
Cogneur de Tofu royal

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Mer 28 Mai - 19:24

Votre candid est étudiée en privée, restez à l'affût d'éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
Guince
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Mer 28 Mai - 20:58

Oui , sans problèmes . Smile

Geufeur
Tueur de Timansot

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Jeu 29 Mai - 1:46

Une guilde de plus... je ne sais pas si ça vas être accepté

Guince
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Jeu 29 Mai - 8:47

Je sais bien que recruter tout une guilde ou une "team" il y a une très grande différence, mais je ne pouvais pas laisser toute ma guilde derrière moi après autant de temps , ils ont confiance en moi et moi de même donc c'était soit avec eux ou rien.  Rolling Eyes

Wil
Tueur de Timansot

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Jeu 29 Mai - 12:06

Salut à toi, il faudrait que tes membres viennent tous faire leurs présentations Smile Merci.
De plus si ta guilde intègre la LGN tu es bien conscient de ne plus pouvoir recruté comme tu le fesait ?
Tu devras aussi confier le lead de ta guilde a un LGN Smile Voili voilou !

Bonne chance et à bientôt ou pas Wink
Kir0x

MessageSujet: Présentation No-Stop, membre de la Adults Only   Jeu 29 Mai - 12:48

Bonjour à vous la Garde de La Nuit.

Je me présente, Chris, actuellement âgé de 20 ans et étudiant dans le social je suis une personne calme, de réfléchie et qui a trouvé sa place au sein de la Adults Only.

In game, j'ai commencé le jeu en 6ème donc cela remonte à 2006-2007. J'ai joué sur Maimane, Summens, et mes principaux persos était sur Djaul (No-dys cratte 140, Dysnoir éca 130). En effet je n'ai jamais eu de perso THL, ni connu les gros donjons. Je me concentrais principalement sur le PVP. Eh oui à l'époque j'avais qu'une envie c'était d'être grade 10 avec tous les persos que je jouais Smile

Concernant le SH, j'y ai joué y'a quelques années, mais à la sortie de la 2.0 j'ai arrêté Dofus. J'ai repris en Janvier dernier, sur le SH et décidé de monter mon éca 151 Vita Terre.

" />

J'ai aussi monté mon osa 110 (pas de screen dispo car il est plus abonné pour le moment). Ce perso pourra servir de PvP.

Je possède aussi 6 autres comptes avec des persos level 60.

Je soutiens tout à fait l'envie de vous rejoindre. De plus je n'ai jamais eu à me plaindre du comportement de la LGN contrairement à AWS Mad

Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas.

No-Stop
Guince
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Jeu 29 Mai - 13:07

Wil a écrit:
Salut à toi, il faudrait que tes membres viennent tous faire leurs présentations :)Merci.
De plus si ta guilde intègre la LGN tu es bien conscient de ne plus pouvoir recruté comme tu le fesait ?
Tu devras aussi confier le lead de ta guilde a un LGN :)Voili voilou !

Bonne chance et à bientôt ou pas Wink

Ok , j'en informe au plus vite chaque membres de la guilde ! Smile

Ps : belle initiative No-Stop Wink

Guince
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Jeu 29 Mai - 13:11

Wil a écrit:

Tu devras aussi confier le lead de ta guilde a un LGN Smile

Oui j'en suis conscient et ça ne pose pas de problèmes Smile

RMP-Val

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Jeu 29 Mai - 13:45

Salutations membres de "La garde de nuit", je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans et je suis membre de la guilde Adults Only.

Partie IRL

Je suis une connaissance IRL de l'actuel meneur ainsi que de 2 autres membres de cette guilde dans lesquels se trouve mon frère. Nous étudions à 4 dans la même université ce qui nous permet de faire des nuits sur dofus ensemble étant donné que nous logeons tous sur place.

Partie IG

J'ai longtemps joué sur le serveur Rykke-Errel avec les 2 connaissances de cette guilde (le meneur et mon frère), ensemble nous avons montés une team PvM composée de : Sadida 200, Xélor 200, Feca 199, Eni 199, Sacrieur 199, Panda 199, Enu 196 et Osa 190.
J'ai aussi passé quelques temps sur le serveur héroique notamment au tout début de celui-ci même si je n'ai jamais évolué à très haut niveau sur Oto-Mustam.

Aujourd'hui je possède un sadida 118 équipé d'une panoplie AA ainsi qu'un sram niveau 87 équipé d'une panoplie prespic.

Voici mon sadida nommé RMP-Val

Voici mon sram nommé Khiter

Je possède également une mule métier qui se nomme Romain-Hardy  Paysan/Boulanger/Alchimiste 100.

Bien entendu je pourrais fournir la guilde gratuitement.

Voila, vous savez tout sur moi et mes personnages et je reste ouvert à toutes vos questions.

Dernière édition par RMP-Val le Jeu 29 Mai - 15:03, édité 2 fois
Guince
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Jeu 29 Mai - 13:48

Guince a écrit:
Wil a écrit:
Salut à toi, il faudrait que tes membres viennent tous faire leurs présentations :)Merci.

Étant donné l'ampleur de la tache, je tiens à m'excuser si on tarde à vous envoyer toutes les présentations. Je préfère briefer tous mes membres avant qu'ils postulent . ( Même si certains vont prendre initiative de le faire )

Je tiens à vous avertir aussi que 3 personnes réels se rajoutent . Il s'agit de mes amis irl , on joue en lan assez souvent et on a pas envie de se séparer dans des alliances différentes . Ils feront une candidature très précises chacun ( screens , irl , ig etc) .

IRL : il s'agit de 2 frères et leur cousin pour vous situez les liens qu'ils ont et moi je suis un peu le canard noir qui vient s'incruster dans la famille  Rolling Eyes

Nostea
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Ven 30 Mai - 9:44

Bonjour à tous,
Je viens également faire ma petite présentation afin que vous de mieux me connaître, et qui sait, faciliter notre intégration parmi vous.

IRL:
Moi c'est Andy, comme le meneur  affraid , Je vis dans le Sud-Ouest, vers Toulouse, et j'y fais également mes études à la fac de droit, je passe en 3ième année. Je fais pas mal de sport, comme la course, et la musculation. Je bosse dans un bar de ma ville pour pouvoir financer mes loisirs, comme le cinéma, le paintball et j'en passe.

Concernant ma vie IG, j'ai débuté sur Djaul, il me semble en 2007, j'ai pas mal évolué à l'époque, je jouais deux personnages, un sram 155, et un enu 132. Puis j'ai recommencé sur Raval, ou j'ai pu monter quelques personnages essentiellement pour le pvp.

Mon arrivée sur le serveur héroique est très récente, elle rémonte à 3mois je dirais, et durant ces 3mois j'ai vraiment bien appris du serveur, notamment le pvm avec check, j'ai également pvp, enfin bref, tout cela sans trop mourir.
- J'ai un sacrieur 113 orienté chance, pour pouvoir mieux pvm et faciliter le re-up des mes futurs persos.
Je n'ai pu pour le moment me consacrer aux métiers, même si j'ai l'intention de m'y plonger très prochainement ! Sûrement de la récolte!.

Nostea : Sacrieur 113, monté vita, et pour le moment Aa/sagesse.

( désolé pour la qualité)

Comme mes collègues, j'ai entendu beaucoup de bien de votre alliance, et j'ai pu moi même côtoyer un de vos membres sans qui ma vie quotidienne sur le SH aurait été vraiment risquée, car il a su me conseiller, m'informer des modifications, sans perdre patience! Very Happy , j'ai également un peu pvm avec lui.

L'ambiance de notre guilde est très conviviale, il fait bon se connecter pour se plonger dans la bonne humeur en /g.
Nous nous efforcerons de maintenir la bonne ambiance dans l'alliance, et de participer avec vous au jeu, dans la sérénité! flower 

Cordialement,
Nostea, à bientôt IG!
zarkandar
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Ven 30 Mai - 10:32

Présentation IRL

Saluuuuuuut'!
 Moi c'est Florian, 19 ans . Contrairement a notre meneur qui vient du pays des frites , je suis un Breton , de France :p. Je suis des études dans le but d'obtenir un bac pro commerce, le but étant de poursuivre en école de commerce ^^.
Avec le BAC qui approche je joue un peu moins (peut-être trois heures par soirs) et il faut aussi que je partage avec mon deuxième pécher mignon : League of Legend. Toujours contrairement j'habite a Plougoulm , on peux pas dire que ma ville soit animée vue que mes voisins sont quasiment tous des artichauts ou des choux fleurs !

Présentation IG
J'ai commencé dofus il y a fort longtemps !  je dirais 4 ans , peut-être 5 ?
Toujours est-il que j'ai eu l'occasion de jouer un nombre de persos divers et variés. Je les arrêtais toujours vers le niveau 120 car je trouvais la suite ennuyeuse . Depuis j'ai passé le cap et je me retrouve avec une jolie petite sadi de niveau 161 sur Hyrkul.

Ds-Three-Friend.

J'ai commencé le serveur Heroique a son ouverture officielle. J'étais accompagné d'un ami , Tiki-Tika qui lui jouait depuis l'ouverture de la Bêta. Mon parcours en pvm n'a pas été très impressionnant , c'est surtout en tant qu'éleveur qu'on a brillé sur le serveur: Moi et mon ami , avons été la troisième guilde d'éleveur a passer au stade émeraude (Une grande fierté pour nous deux) . J'ai arrêté dofus en général a la sortie de la 2.0 , Je suis revenu pour la sortie du mode AvA. C'est d'ailleurs la que j'ai fait la rencontre de Biz-Hey , un membre de l'alli ! Mais bon des contraintes IRL m'ont ...incité a lever le pied et j'ai donc arrêté de jouer tout simplement . Je refais une apparition depuis peu , avec 5 comptes . Une team pvm et des mules métiers que je vais vous présenter ici :p

Ds-Hinatawa Pandawa Eau/vita de niveau 45.

Ds-Nurse Eni feu/vita de niveau 61

Ds-Tpain BARBARE !!! Euh je veux dire , iop feu de niveau 52

Ds-Pulsefire #Ezreal , Crâ feu de niveau 55

Et pour finir ma chouchoute , Ds-Zarkandar Feca terre de niveau 59

Ensuite , les persos métiers.

Donc voila , même si c'est pas du tout beau , et qu'il y a encore du progrès a faire , j'espère que vous allez m'accepter (Si non je mord de toute manière)
Voili voilou , inutile de préciser que je soutiens a 100% l'espoir de mon meneur de nous faire intégrer un jour votre alliance.
Biz-Hey , si tu me lis , Big dédicace a toi .  =o

Dernière édition par zarkandar le Ven 30 Mai - 10:36, édité 1 fois
Beasty-nv

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Ven 30 Mai - 10:35

Dans la vraie vie :
Salut à tous, je m’appelle Nicolas, j’ai 19ans et je suis Belge. Comme le meneur, j’habite à Mouscron en  Belgique et on fait nos études la semaine à l’université de Louvain-La-Neuve à 2H de route. Je fais des études en économie et gestion, j’suis en 2ème bac. J’ai beaucoup de temps libre, je le consacre au sport, à la pinte et à Dofus. Avec Andy, mon pote meneur on va souvent courir 10KM pour décrasser les pintes de la veille.

Ma passion principale, c’est le foot : J’y joue, dans le même club depuis mes 6ans. Mais je suis un grand supporter du Royal Mouscron-Péruwelz, descendu au 4ème échelon du football belge il y’a 4saisons suite à la faillite de Mouscron. Nous revoilà en division 1 pour la nouvelle saison !  cheers  J’ai mon abonnement depuis 7ans et je fais beaucoup de déplacement… Sinon j’adore la bière, les fléchettes, jouer à FIFA sur la play, fumer un petit zdar avec mon pote Andy et mon cousin Lucas en jouant à Dofus.

En ce moment, c'est le blocus et j'étudie pas mal, je finis le 17juin.  No 

J’ai un frère du même âge (faux-jumeaux). (Il s'est présenté c'est RMP-val et Khiter)

En jeu :

Rykke Errel :
Je joue à dofus depuis 2007, au début du serveur Rykke-Errel. J’aimais bien ce moment là parce que je découvrais tout et je jouais monocompte. J’avais un sadida nommé Nicoluc, j’me rappelle de mon premier Kanigrou, de mon abracapa dropée (les panos droppables n’étaient pas craftables !), de mes XP aux craq/blop, gloutovore et de mon up 100 à la plage de corail. Vers mon 150, j’ai formé une team avec Andy et mon frère. On a vite atteint 4,5,6 puis 8personnages. Passé les donjons rat blanc, blop multi, rat noir, xp Foux, xp Koalak . On est vite passé à Grobe, Crocabulia, Sphincter Cell, Minotot (que je hais) et Bworker (mon préf.).

Héroique :
On faisait beaucoup de pause et j’ai personnellement commencé le serveur héroique le jour de sa sortie. J’avais un iop nommé Nicoluc du niveau 90 lorsque je suis mort (sur 7craq des plaines 3cc sismique ) j’étais 10ème au classement général derrière un sadida nommé Dupon et les deux premiers étaient des sacrieurs niveaux 101 qui xp landes de sidimote (tout était neutre au début^^). Puis, j’ai arrêté parce que y’avait pas encore le x6 quand tu crevais. Mais c'était facile y'avait pas de prismes et quasi pas d'aggro.

2ème expérience : On avait crée une team de perso moi et mon frère, à l’époque de la bibi’s family, nommées nv-sacri, nv-enu, nv-eni, nv-xel, nv-osa. Le plus haut niveau était dans les 130, mais l’envie n’y étais plus et je me suis fait aggro bêtement pour arrêter le serveur.

3ème expérience : C’est cette année, avec mon cousin et plus récemment Andy (le meneur) et mon frère qui nous ont rejoint. On s’est rendu compte à quel point les alliances avaient de l’importance sur le serveur et que ce système offrait des avantages démesurés pour les mieux lotis, lorsque d’autres n’ont aucune chances, surtout à la vue de modifications non-adaptées sur le serveur héroique comme la collecte des percepteurs qui rend l’xp dans une zone impossible. Du coup on a crée ensemble quelques écas non-stuff pour aller drop dans les zones populaire.

Mes persos :
(petite parenthèse, mon cousin a aussi ses persos nommés beasty)
1er compte :
- Beasty-nv (iop 168 intel) : c’est mon principal et j’entame sa pano Obsi+dinde emeraude/orchidée pour rester en 10PA 6PM (je n’ai pas encore de trophés)

2ème compte :
- Nv-rox (iop 133 force)
- Segpa-mamadou (eni 101 agi) : je vais le passer chance parce que agi c’est useless
- Beasty-fly (eni 86) sera intel

3ème compte :
- Nv-Fec (niv 101 intel) mais va passer force au 114
- Mouscron (osa niv101 full vita/invo)
- Beasty-High (zobal niv 60)
- Nicoos-bucheron (Bucheron 100)

Voici un petit screen de mes 8persos dans la guilde Adult only !

(Bon j'ai un peu triché parce que pas possible d'avoir les 8persos connectés en même temps, vu le partage sur un même compte  Rolling Eyes  )

Pourquoi la LGN ?
1) La mentalité de l’alliance. Je parcours les forums officiels et y’a que du bien qui est dit de votre alliance ou du moins, rien de mauvais. Vu de l’extérieur, j’trouve que la LGN c’est la meilleure alliance du serveur et la « guerre » Ace-Aws, j’en peux plus. Ca triche des 2 côtés et ça fait chier tout le serveur qui n’est impliqué dans aucune des deux alliances. (surtout les flood interminables canaux/mp)

2) Le forum. J’aime bien la façon dont sont choisis les membres de l’alliance. Ca empêche les taupes et y’en a beaucoup dans les autres alliances.

3) Sa renommée. L’alliance est fort connu sur héroique et elle perdure, c’est assez rare. J'aimerai vraiment en faire parti à long terme.  Wink

Dernière édition par Beasty-nv le Ven 30 Mai - 13:02, édité 2 fois
Wil
Tueur de Timansot

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Ven 30 Mai - 10:41

Parfait belle présentation à vous trois Smile !
metierdynastie

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Ven 30 Mai - 17:26

Présentation IRL :

Bonjour moi c'est maxime 25 ans et j'habite dans le 89. Je pratique le rugby et quand j'ai le temps de la danse (moderne et hip hop). Je travaille actuellement pour une société belge.

Présentation IG:

Je joue à dofus depuis quasiment sa création, je me souviens encore de l'époque ou il y avait des BR dans amakna. J'ai monté plusieurs teams de perso 200 sur plusieurs serveurs différents.
Je ne pourrais pas vous montrez de screen de ces perso car je les ai revendu (sa rapporte^^).

Je me suis mis sur oto mustam depuis quasiment sa création car je trouve que l'idée de mourir définitivement est intéressante.

Je dispose de 6 comptes voici mes personnages principaux:

-iop 105 terre (mule métiers)
-eni 20 feu
-iop 20 terre
-eca 20 terre
-feca 20 feu
-panda 20 eau
-sacri 20 terre

Je dispose également de mules métiers:

-forgeur d'épée 98
-fm épée 100
-forgeur de marteau 7x
-sculpteur de baguette 7x
-mineur 100
-bricoleur 6x
-alchimiste 100
-paysan 100
-bûcheron dead au lvl 7x(en cours de re eup)
-sculpteur d'arc 6x
-tailleur 9x
-coordo 8x
-bijou 8x

Je vais vous donner le nom de quelque uns de mes personnage (j'en ai eu beaucoup, tous les donner revient a une mission impossible)

gravas/lu-bue/ma-chaos-metierdynastie/atronce/saman-masque

De même je ne pourrais pas vous donner le nom des guildes que j'ai intégré car il y en a un trop gros nombre (j'ai jamais eu de chance toutes les guilde que j'ai intégré se sont tous arrêtées ou il y avait une divergence d'opinion^^).

Il y a eu ma première guilde et la meilleure la sweetnightmare la pandore la banquise et d'autres ( la quasi totalité des guildes ou je suis rentrez n'étaient jamais des guildes connues , c’était juste des guildes tranquilles avec une bonne ambiance ^^).

Je suis un joueur qui pratique uniquement le pvm, le pvp de ma jamais attiré.

Voici les screens de mes comptes ça sera plus simple pour vous je pense^^.

Iooplegendaire
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Ven 30 Mai - 21:11

Présentation IRL :

Salutations,

Je vous écris en ce jour afin de me présenter en vue d'un éventuel recrutement au sein de votre Alliance.
Pour commencé je m'appelle Florian, j'ai 18 ans et je vis en région parisienne. Je trace pour l'instant mon chemin en ES, dans le but de passer le bac pour par la suite intégrer une grande école de commerce si possible par la suite.
Concernant mes hobies j'adore le roooougbyy ! Je serais toujours ouvert pour en parler avec toutes personnes aimant ce sport et ainsi faire partagé ma petite expérience au sein de ce sport. Bien évidement j'aime sortir avec mes amis, faire la fête mais je ne pense pas vous étonnez en vous disant ça !

Présentation IG

Concernant mon aventure mon dofus, elle a commencé en 2008 sur le serveur maimane avec la vague dofusienne au collège ! J'ai commencé sur maimane en mono-compte avec un sadida ( Sadiilegendaire ) qui est actuellement niveau 193, je possède également d'autres personnages allant du niveau 100 au niveau 152. Vous vous demanderez peut-être comment se fait-il que en 7 ans de jeux comment se fait-il que je n'ai monté aucun personnage niveau 200 ? Tous simplement car j'ai préferer la forgemagie exotique au PVM pendant un moment.
Je ne vais pas m'épiloguer sur ma vie Maimanienne alors rentrons donc dans le vif du sujet !

Mon aventure sur le serveur Héroïque commença dans l'année de sa sortie, l'année 2008 si ma mémoire ne flanche pas trop ( malgré mon jeune âge ), j'ai commencé sur le serveur avec un Iop nommé Ioop-infernal qui est aujourd'hui ma mule métier. Je n'accordais très peu de temps à ce serveur jusqu'à il y a un peu plus d'un an où je me décida à reprendre véritablement le serveur.
Etant donné mon bas niveau je me suis concentré essentiellement dans le commerce et dans le craft d'item sur le serveur ce qui m'a permis d'accumuler jusqu'à aujourd'hui une somme cocasse de Kamas. Depuis noël j'ai décidé de me relancer dans le PVM en remontant ma PVM qui est morte un mois après d'ailleurs ce qui me poussa à arrêter pendant approximativement 1 mois.
Depuis 1/2 semaine j'ai décidé de remonter cette PVM que je vais donc vous présentez sans plus attendre.

Ioop-Infernale : Mule métier/marchande
                      Tailleur/bijoutier niveau 100
                      Forgeur de dagues niveau 65

Iooplegendaire : En cours d'xp, x6 jusqu'au niveau 133
Marchand-Legendaire : Cordonnier niveau 93
                                Sculpteur de bâtons niveau 48

Killerlegendaire : Osa 105, full invocations
Xellegendaire : Xélor 74, air

Enilegendaire : En cours d'xp, x6 jusqu'au niveau 52

Les persos étant guildé dans Adults Only sont : Ioop-Infernale, Cafe-Legendaire, Iooplegendaire, Killerlegendaire, Enilegendaire
De plus je possède un costumage 100 étant sous couverture je ne peux donc pas vous dévoiler son nom ici même. Je souhaite également monter un cordomage et un joaillomage 100.

Pourquoi la LGN ? telle est la question.

Tout d'abord car la LGN est pour moi une des rares alliances étant honnête et réglo avec ses membres ainsi qu'avec la communauté contrairement à certaines grosses alliance dont je ne citerais pas le nom car cela n'en vaut pas la peine.
La LGN est également une puissance pour le PVM et également pour obtenir des ressources, ce qui est très utile pour ma part étant donné que je passe mon temps à chercher des ressources pour crafter.
C'est également la première fois que je poste une candidature sur un forum pour une Guilde/Alliance, c'est donc que je suis assez motivé à rejoindre votre Alliance, je pense être assez dynamique, du moins assez pour pouvoir faire bouger le canal Alliance !
Ainsi ce termine ma candidature, je vous souhaite donc à tous de bonne fête de noel choses et la bonne journée/soirée.
Panda

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Sam 31 Mai - 12:37

Bonjour a tous ,

je me présente , Panda ou marcelin IRl , j'ai 20 ans et actuellement animateur en périscolaire en attendant de reprendre des études a la prochaine rentrée. J'habite dans le 57 (Est-Moselle-Thionville)
J'ai pas énormément d'heure de travaille je suis donc pas mal actif en jeux , en ce qui conserne mes loisir je fais pas mal de d'art du cirque (Jongleur - Contact et lancer de couteaux) et écouter de la musique Principalement du Métal (Une journée sans musique n'est pas une bonne journée je trouve  Very Happy )
Je joue aussi a pas mal d'autre jeux vous pourrez donc me retrouver sur Diablo 3 aussi , DayZ Epoch , League of legend et Dota 2 principalement.

Concernant dofus , je joue depuis Mai 2006 , j'ai eu pas mal de Perso , mon plus haut niveau était un xélor 199 que j'ai par la suite laisser a un amis avec qui je l'est monté car j'ai fait une pause , il me reste actuellement un Panda et un Sacrieur sur Menalt.
J'ai repris sur le SH il y a environ 2 mois , j'ai principalement deux personnages Maredsous un xélor sagesse niveau 62 , et un éniripsa niveau 70 (je serais que avec mon xélor car j'ai une impossibilité d'abonner mon deuxième compte actuellement , le site dofus ne veux pas Sad

Voila voila , Merci a vous qui avez pris le temps de lire

Panda
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Sam 31 Mai - 12:44

Panda a écrit:
J'habite dans le 57 (Est-Moselle-Thionville)

Copain *_*

Cogneur de Tofu royal

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   Sam 31 Mai - 12:55

Vous êtes recrutés, mp Noraj-Fromage pour le mettre meneur de votre guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : " Adults Only "   

Candidature de la guilde : " Adults Only "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1