Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Mouilette (Elena)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouilettexx
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature Mouilette (Elena) Empty
MessageSujet: Candidature Mouilette (Elena)   Candidature Mouilette (Elena) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:25

Amis du jour ! bonjour ! amis du soir ne vous couchez pas tard ! (et ça commence !)

Donc voila je me présente : je me nomme Mouilettexx je suis une iop de classe air de cercle 20 (xp x6 jusquau niveau 150)

j'aime : m'amuser ig, tapers des noobs et tuer des pious (monter mes métiers, rigoler, aider les autres!

je n'aime pas : les traitres (à cause d'eux je peux pas poster ma candidature !) , les mendiants (je suis généreux mais quand même) , et les kikou-lol (art excellé par certains malheureusement ...)

Coté style de combat je suis principalement axé PvM à 80%,les 20% restants sont bien du Pvp mais principalement pour la défense et non pour agresser les pauvres neutres et autres artisans ( j'ai moi même un artisan et je ne supporte pas d'aller forgemager a Bonta tout en regardant sans cesse comment va pencher la balance d'alignement ! ).




Coté Irl : Bonjour je m’appelle Elena,( Alias Ele pour les intimes ) j'ai 16 ans, je suis en 1er s, j'aime le cinéma, lire, les amis, et les jeux vidéo

j'aimerais rentrer dans votre guilde pour avoir une guilde stable et sympa sans prise de tête.

Mes guilde :
-King kong
-Les Marchombres



Cordialement : Ele Like a Star @ heaven

ps : je suis tailleur 100




Dernière édition par Mouilettexx le Ven 29 Juin - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Mouilette (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouilette (Elena)   Candidature Mouilette (Elena) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:28

Résumé :


"Je suis une fille , invitez moi voila Very Happy <3"
Revenir en haut Aller en bas
Mouilettexx
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature Mouilette (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouilette (Elena)   Candidature Mouilette (Elena) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:29

Je n'est pas de talents d'écriture je suis pas en S pour rien, mais je suis active que ce soit forum ou guilde. J'ai de l'expérience IG, je suis toujours d'attaque pour un donjon ou mettre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Mouilette (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouilette (Elena)   Candidature Mouilette (Elena) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:32

Certes , admettons que tu n'as pas de talent d'écriture mais tu pourrais t'inspirer de la candidature modèle que nous vous mettons à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Mouilette (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouilette (Elena)   Candidature Mouilette (Elena) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:34

Candidature à peine sérieuse , t'es en S et alors ? J'suis aussi en S et je cartonne pour ce qui écrit , invention , argumentation .

Mes anciennes guildes : Les Marchombres , pas très malin sa .
(Met toi aù courant) , ma première réaction ? "UNE TAUPE ! " et si c'est le ac , fais le bien avec une candid' potable.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Mouilette (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouilette (Elena)   Candidature Mouilette (Elena) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:43

Votre candidature est traitée en privé merci de rester à l'affût des moindres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mouilettexx
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature Mouilette (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouilette (Elena)   Candidature Mouilette (Elena) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:54

Une taupe ? Non pas du tout, je comprend que sur ce serveur on doit être à l'affut de tout, tu es marchombres red ? je me souviens pas de toi, tu devais pas y être quand ji étais. Je reste a l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Mouilette (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouilette (Elena)   Candidature Mouilette (Elena) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:57

Candidature incomplète. Pour avoir un avis favorable (ou pas) des membres de la guilde je te conseil d'éditer ta candidature et de faire quelques efforts (si tu te sens réellement motivée).
Revenir en haut Aller en bas
Mouilettexx
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature Mouilette (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouilette (Elena)   Candidature Mouilette (Elena) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:00

Edit.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Mouilette (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouilette (Elena)   Candidature Mouilette (Elena) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:10

Mouilettexx a écrit:
je me nomme Mouilettexx je suis une iop de classe air de cercle 20

j'aime : parcourir Amakna à coté de mes invocations, aplatir des bouftous et mes alliés à l'aide de ma nouvelle Frappe du Craqueleur (certains membres de votre guilde se reconnaitront )

Ouai....Oki.

Et tu parles d'un membre en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouilettexx
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature Mouilette (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouilette (Elena)   Candidature Mouilette (Elena) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:28

Bref. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Mouilette (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouilette (Elena)   Candidature Mouilette (Elena) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:29

tu ne répond pas à ma question . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mouilettexx
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature Mouilette (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouilette (Elena)   Candidature Mouilette (Elena) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:55

Edit.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Mouilette (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouilette (Elena)   Candidature Mouilette (Elena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:18

Une telle candidature venant du meneur (enfin ex'meneur) de la Marchombres, c'est une blague ? Oo

Mais bon tu crèves aux gelés et maintenant tu es refusé dans notre guilde (pas bien de tauper), rien ne va plus .....

Adieu Death.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mouilette (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mouilette (Elena)   Candidature Mouilette (Elena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mouilette (Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: