Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans la LGN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexis5656




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature pour entrer dans la LGN Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la LGN   Candidature pour entrer dans la LGN Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:10

Présentation IRL

Je m'appelle Alexis , j'ai 17 ans je ne suis pas un "gamin" , j'aime bien m'amuser , j'aime les jeux vidéos , dofus est le seul jeux au quel je me suis attaché , j'ai 4 ans d'expériences de jeux . je suis interne au lycee mais la je suis en vacs pas deux mois mais trois :p


Présentation IG

ahaha nous y voila , alors j'ai un cra 192 , un osa 104 , un sram 110 , un iop 127 , je remonte mon sacri 130 ( x6 ) , il est 70 la . j'aimerais venir dans votre alliance car j'en est marre d'etre seul , je voudrais jouer avec d'autres personnes , me faires des amis . je suis tres motiver Wink .

pour me mp sur le jeux voici un de mes pseudo : famylis .
Revenir en haut Aller en bas
Ferreiranolan
Frère des Pious
Ferreiranolan


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31
Localisation : Gruissan

Candidature pour entrer dans la LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la LGN   Candidature pour entrer dans la LGN Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:17

Je ne veut pas être méchant avec toi mais tu devrais prendre exemple de candidature précédente, elle parait un peut légère ta Candidature, si tu regarde bien tu as un post à regarder avant de candidater, et il est dit en fin de post que le recrutement étais plus sélectif .. Edit ton post et regarnie le un peut .. Bon courage  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
alexis5656




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature pour entrer dans la LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la LGN   Candidature pour entrer dans la LGN Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:31

Présentation IRL

Je m'appelle Alexis , j'ai 17 ans je ne suis pas un "gamin" , j'aime bien m'amuser , j'aime les jeux vidéos , dofus est le seul jeux au quel je me suis attaché , j'ai 4 ans d'expériences de jeux . je suis interne au lycee mais la je suis en vacs pas deux mois mais trois :p quand il n'y a pas cours comme maintenant je suis tres disponible , je joue souvent , je n'insulte pas .


Présentation IG

ahaha nous y voila , alors j'ai un cra 192 , un osa 104 , un sram 110 , un iop 127 , je remonte mon sacri 130 ( x6 ) , il est 70 la . j'aimerais venir dans votre alliance car j'en est marre d'etre seul , je voudrais jouer avec d'autres personnes , me faires des amis . je suis tres motiver . je possede skype et team speak , je suis timide quand je connais pas mais je m'integre bien , je fais ce qu'il y a besoin de faire! et avec la bonne humeur  Laughing 

pour me mp sur le jeux voici un de mes pseudo : famylis . Royal-Fam . famy-in .
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature pour entrer dans la LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la LGN   Candidature pour entrer dans la LGN Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:17

alexis5656 a écrit:
Présentation IRL

Je m'appelle Alexis , j'ai 17 ans je ne suis pas un "gamin" , j'aime bien m'amuser , j'aime les jeux vidéos , dofus est le seul jeux au quel je me suis attaché , j'ai 4 ans d'expériences de jeux . je suis interne au lycee mais la je suis en vacs pas deux mois mais trois :p quand il n'y a pas cours comme maintenant je suis tres disponible , je joue souvent , je n'insulte pas .


Présentation IG

ahaha nous y voila , alors j'ai un cra 192 , un osa 104 , un sram 110 , un iop 127 , je remonte mon sacri 130 ( x6 ) , il est 70 la . j'aimerais venir dans votre alliance car j'en est marre d'etre seul , je voudrais jouer avec d'autres personnes , me faires des amis . je suis tres motiver . je possede skype et team speak , je suis timide quand je connais pas mais je m'integre bien , je fais ce qu'il y a besoin de faire! et avec la bonne humeur  Laughing 

pour me mp sur le jeux voici un de mes pseudo : famylis . Royal-Fam . famy-in .

Vu que tu as des personnages HL, j'aimerais en savoir plus sur ton histoire sur Oto Mustam (guildes, alliances, teams...).
Et essaye de revoir la présentation de ton texte (le gras et l'italique ne vont pas bien ensemble...)
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature pour entrer dans la LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la LGN   Candidature pour entrer dans la LGN Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:24

Refusé, desolé de l'attente bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans la LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la LGN   Candidature pour entrer dans la LGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans la LGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans la LGN
» Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN
» Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN
» Désire d'entrer dans votre alliance
» candidature pour venir dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: