Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans la LGN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexis5656




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature pour entrer dans la LGN Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la LGN   Candidature pour entrer dans la LGN Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:10

Présentation IRL

Je m'appelle Alexis , j'ai 17 ans je ne suis pas un "gamin" , j'aime bien m'amuser , j'aime les jeux vidéos , dofus est le seul jeux au quel je me suis attaché , j'ai 4 ans d'expériences de jeux . je suis interne au lycee mais la je suis en vacs pas deux mois mais trois :p


Présentation IG

ahaha nous y voila , alors j'ai un cra 192 , un osa 104 , un sram 110 , un iop 127 , je remonte mon sacri 130 ( x6 ) , il est 70 la . j'aimerais venir dans votre alliance car j'en est marre d'etre seul , je voudrais jouer avec d'autres personnes , me faires des amis . je suis tres motiver Wink .

pour me mp sur le jeux voici un de mes pseudo : famylis .
Revenir en haut Aller en bas
Ferreiranolan
Frère des Pious
Ferreiranolan


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31
Localisation : Gruissan

Candidature pour entrer dans la LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la LGN   Candidature pour entrer dans la LGN Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:17

Je ne veut pas être méchant avec toi mais tu devrais prendre exemple de candidature précédente, elle parait un peut légère ta Candidature, si tu regarde bien tu as un post à regarder avant de candidater, et il est dit en fin de post que le recrutement étais plus sélectif .. Edit ton post et regarnie le un peut .. Bon courage  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
alexis5656




Messages : 2