Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"!

Aller en bas 
+3
Geufeur
Ripix
tuliperugby
7 participants
AuteurMessage
tuliperugby




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2014

Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"!   Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:14

Bonjour ou Bonsoir ami(e)s dofusien(ne)s!!

IRL: Je m'appel Michel j'ai 24 ans j'habite actuellement a cavaillon(84) près de Aix en Provence(13). Je travail dans la logistique , boulot de merde mais ça me permet de remplir mon frigo ;p.
Sinon niveau sport je pratique le rugby depuis l'age de 3 ans et je joue a un niveau semi-pro ( niveau espoir) pour ce qui connaissent.

IG: Je suis le meneur de la guilde que j'ai créer le 11/04/14 date sur laquelle je suis revenu sur le serveur. Actuellement je n'est quasiment pas recruter car j'aime bien connaitre bien les personnes avant de les recruter, il y a juste une personne qui possède 5 comptes dans la guilde.
La guilde est lvl 22 avec un lvl moyen de 54 dont 3 artisans bl monter full métier. Je possède un sacri 94 feca 86 et 4 autres persos.
sur le serveur heroique j'y ete venu a son ouverture il y a un petit moment maintenant j'avais monter 4 persos lvl 1xx aggro a l’époque par la grosse guilde "Bibis's family" dont bibiss elle même...
Autrement je jouais sur le serveur Kuri meneur de la guilde " Les Copain's D'abord" aussi lvl 190 et dont je possède 15 perso 200 et quelque persos 199. Je joue a dofus depuis la création du jeu donc je suis un vieux de la vieille.