Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"!

Aller en bas 
+3
Geufeur
Ripix
tuliperugby
7 participants
AuteurMessage
tuliperugby




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2014

Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"!   Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:14

Bonjour ou Bonsoir ami(e)s dofusien(ne)s!!

IRL: Je m'appel Michel j'ai 24 ans j'habite actuellement a cavaillon(84) près de Aix en Provence(13). Je travail dans la logistique , boulot de merde mais ça me permet de remplir mon frigo ;p.
Sinon niveau sport je pratique le rugby depuis l'age de 3 ans et je joue a un niveau semi-pro ( niveau espoir) pour ce qui connaissent.

IG: Je suis le meneur de la guilde que j'ai créer le 11/04/14 date sur laquelle je suis revenu sur le serveur. Actuellement je n'est quasiment pas recruter car j'aime bien connaitre bien les personnes avant de les recruter, il y a juste une personne qui possède 5 comptes dans la guilde.
La guilde est lvl 22 avec un lvl moyen de 54 dont 3 artisans bl monter full métier. Je possède un sacri 94 feca 86 et 4 autres persos.
sur le serveur heroique j'y ete venu a son ouverture il y a un petit moment maintenant j'avais monter 4 persos lvl 1xx aggro a l’époque par la grosse guilde "Bibis's family" dont bibiss elle même...
Autrement je jouais sur le serveur Kuri meneur de la guilde " Les Copain's D'abord" aussi lvl 190 et dont je possède 15 perso 200 et quelque persos 199. Je joue a dofus depuis la création du jeu donc je suis un vieux de la vieille.

Voilà pour les screen je suis désolé mais je ne suis pas très doué pour ce genre de choses... on peut pas être doué partout :p

Voilà je pense avoir quasiment tout dit , cependant je reste a votre disposition si vous avez d'autres questions. Je vous remercie bon jeu a bientôt peut être .

Bygane, meneur des copain's d'abord. La bise I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"!   Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:25

Que penses-tu du sort du Ougah "Les coprins d'abord" ?
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"!   Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:01

Que penses-tu de la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"!   Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:37

tuliperugby a écrit:
Bonjour ou Bonsoir ami(e)s dofusien(ne)s!!

IRL: Je m'appel Michel

 Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"!   Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:13

Trop de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
tuliperugby




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2014

Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"!   Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:51

Bonjour a tous,

Je ne pense pas grand chose de la chanson désolé ^^

En revanche le sort du Ougah " Les coprins d'abord ne me fait pas trop peur a l’Époque c’était plutôt hallucination qui été plutôt chiant lorsque tu été noob xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"!   Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:11

Développe un peu plus ta candidature et parle de nous de ton passé sur le serveur héroïque (tes guildes, connaissances de l'époque, anecdotes...)
Revenir en haut Aller en bas
tuliperugby




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2014

Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"!   Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:47

Je suis revenu sur le serveur depuis la date de création de la guilde j'ai pas eu d'autre guilde j'aime bien avoir ma propre guilde!! j'aime être meneur de guilde . depuis la toute première année j'ai toujours été meneur d'une guilde...
Sinon j'ai jamais eu vraiment de relation sur ce serveur même a l’époque j’étais juste venu avec plusieurs amis du serveur Kuri.

Sinon pourquoi choisir votre alliance? Car tout simplement vous êtes une des seule alliance dont je trouve que c'est souder et c'est pas un moulin. Le noyau principal reste le même avec une bonne ambiance a ce que j'ai vu et a chaque fois que j'ai mp une personne de votre alliance elle ma toujours répondu poliment et j’apprécie .

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"!   Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:03

Tu m'a pas encore mp alors
Revenir en haut Aller en bas
tuliperugby




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2014

Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"!   Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:12

Je n'est pas mp 1xxx personnes donc normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"!   Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:34

Elle est ancienne ta guilde ._.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"!   Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:38

On a pas accroché, vous etes refusés, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"!   Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde " Les Copain's D'abord"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un bon groupe de copains !
» La Hungry Gators postule !
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Qui me guilde svp ?
» Guilde LGN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: