Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Karot-Ek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karot-Ek




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2012

Candidature Karot-Ek Empty
MessageSujet: Candidature Karot-Ek   Candidature Karot-Ek Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:11

Bonjour tous le monde !
Pour la présentation je me nomme "Karot-Ek" et je suis un cra lvl 61, cra feu qui va peut être passer terre.

J'aime : Comme tous le monde je pense pouvoir sortir avec une guilde soudé et explorer de fond en comble Amakna.

Je n'aime pas : Cela reste très généraliste mais bon comme tous le monde, les taupes, les mules, et les traitres on trouve tous que c'est des ****. Je n'aime pas non plus les kikou-lol et les gamins

Au niveau du style de combat je fais que du PvM appart si quelqu'un à besoin d'aide car il s'est fait aggro.

Je joue à Dofus depuis très longtemps après un très longue pose de 2 ans je reprend ce jeux uniquement sur le serveur Oto-Mustam. Je trouve que les autres serveurs n'ont pas forcement beaucoup d'interet appart pour le PvP mais ce serveur met un peu de piquant et c'est sa qui est bon. J'ai joué sur ce serveur il y a déja pas mal de temps et j'ai aidé à la création de la guilde "The New Legend" pour ceux qui connaissent.
Vu que j'ai joué il y a longtemps j'ai donc pu garder mon artisan, bijoutier, cordonnier, tailleur, joillo et fm cordo ^^.

Au niveau IRL je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans et je vien de passer mon bac STG cette année. J'aime le skate, le snow, les soirées, la musique, les festivals ect... J'habite dans la périphérie de Bordeaux.

Mes raisons d'entrer dans votre guilde :

* la diffusion en canal recrutement d'un lien d'une présentation de la guilde qui est vraiment pas mal rédigé
* depuis longtemps je recherche une guilde qui favorise l'ambiance et la sécurité plutôt que le lvl
* les guildes qui recrutent par l'intermédiaire d'un forum m'interesse


Sur ceux bon jeu tous le monde.
Karot-Ek farao





Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature Karot-Ek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karot-Ek   Candidature Karot-Ek Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:21

Candidature traitée en partie privée merci de rester a l'affût des moindres questions
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Karot-Ek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karot-Ek   Candidature Karot-Ek Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:24

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Karot-Ek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karot-Ek   Candidature Karot-Ek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karot-Ek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: