Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas moi ?!

Aller en bas 
+3
elrico
Sir-Aak / Vigne
ohio
7 participants
AuteurMessage
ohio
Frère des Pious
ohio


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2014

Et pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas moi ?!   Et pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:35

Bonjour à tous, enfin bonsoir vu l'heure à la quelle je fais ce poste

-Petite présentation :
Bon je commence d'une façon un peu banale, je m'appelle Théo, j'ai 20 ans ou presque et j'habite dans le Nord.
Niveau loisir, euh j'en ai pas mal, je fais pas mal de sport, je passe mon temps à écouter de la musique, et celui qui me prend le plus de temps, le jeu vidéo en particulier dofus.
Sinon je suis en fac et plein d'autre truc qui vont faire que je raconte ma vie si j'explique tout.
-Dans le jeu :
Je joue depuis 7 ans à dofus, j'arrive pas trop a m'en défaire. Du coup je connais PLEIN de truc
Juste avant d'être sur le sh, j'avais un eca lvl 200 (Ohio) puis j'ai commencé a jouer en team avec un ami Irl. On a remplacé eca par enu (200) et on a crée un eni (200) une iop (200) un panda (194) un sacri (199) et enfin un feca (199). On a stop la teamp parce qu'on passait beaucoup mais alors vraiment beaucoup trop de temps sur le jeu.  silent 
Voici 3 persos qu'on a gardé, juste pour le plaisir des yeux:

Et pourquoi pas moi ?! Team13
la classe non ?!

Aujourd'hui je joue un osa sur le sh actuellement niveau 100 qui s'appelle Mixylis, j'ai commencé il y a environ 1 mois. Je voulais juste jouer pour m'amuser et pvp rien que ça mais pour finir le sh me plaît énormément et j'ai envie de m'y attarder un peu plus.
Je veux pvm et pvp, mais pour le moment je pvm seulement dire de mettre des kamas de côtés au cas où je dois me restuff et puis prendre un peu de lvl, après je verrai en fonction de mes humeurs.
Sur le jeu je vois pas trop quoi dire de plus donc je vais passer à autre chose.

-Pourquoi LGN :
C'est pas compliqué je cherche une alliance ou on peut passer "du bon temps" pas se prendre la tête.
Depuis que je suis sur le sh c'est l'alliance qui m'attire le plus. J'ai testé owtch, Fear, et dernièrement aws mais a part des insultes qui fusent dans tous les sens j'en ai rien tiré d'intéressant. La LGN me semble plus agréable d'après ce que j'en ai entendu dire.
Pis j'aime bien le nom  Very Happy 
Voilà c'est pas plus compliqué.


Ma candidature me semble complète il ne me reste plus qu'à ajouter que ça fait un moment que je cherche à rejoindre cette alliance mais que je n'ai jamais su comment faire.
Ce soir on me donne une chance d'y arriver donc j'espère que ce post saura vous satisfaire, merci beaucoup et à bientôt j'espère.

Et pourquoi pas moi ?! Sh11

ohio.


Dernière édition par ohio le Sam 7 Juin - 10:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Et pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?!   Et pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:23

Est-ce que tu fais du PvM ? Ou tu es only-PvP

Tes anciennes guildes/alliances ?

Pourquoi nous plutôt qu'une autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
ohio
Frère des Pious
ohio


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2014

Et pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?!   Et pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:47

J'ai modifié mon post pour répondre à tes questions
Dans la partie ou je me présente ig, et celle ou je dis pour LGN
Revenir en haut Aller en bas
elrico
Pisteur de Tofu
elrico


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour

Et pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?!   Et pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:21

Met des petits screens illustrant tes dires, ta candidature ne pourra que être valorisée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ohio
Frère des Pious
ohio


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2014

Et pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?!   Et pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:39

Voilà, je vous avouerai que je suis assez fier de moi (h)
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Et pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?!   Et pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:12

Quel nombre de comptes joues tu sur le serveur héroïque ?
Revenir en haut Aller en bas
ohio
Frère des Pious
ohio


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2014

Et pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?!   Et pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:36

Je n'en joue qu'un pour le moment, une fois que j'aurais des kamas je penses créer d'autres persos quand ça sera possible
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Et pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?!   Et pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:30

Tu n'as donc pas de mule a tchek ?
Revenir en haut Aller en bas
ohio
Frère des Pious
ohio


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2014

Et pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?!   Et pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:36

Pour le moment, je joue que avec mon osa comme j'ai dit pour me faire une réserve de kamas donc pas de pvp mais si j'ai besoin de mule tchek je me sers du compte de mon frere ou de mes anciens comptes
Revenir en haut Aller en bas
ohio
Frère des Pious
ohio


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2014

Et pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?!   Et pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:14

yo,
Je relance un peu le sujet, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma candidature et si j'ai une chance d'être accepté
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Et pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?!   Et pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:23

ohio a écrit:
yo,
Je relance un peu le sujet, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma candidature et si j'ai une chance d'être accepté
Merci

On sais que c'est long boy mais faut qu'il y ai un certain nombre d'avis avant, on ne peut te dire la tendance des votes
Revenir en haut Aller en bas
ohio
Frère des Pious
ohio


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2014

Et pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?!   Et pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:29

d'accord, merci de m'avoir répondu
je vais patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
ohio
Frère des Pious
ohio


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2014

Et pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?!   Et pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:19

Yop, je viens de créer un cra feu pour l'instant bl mais je compte je faire pex au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Et pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?!   Et pourquoi pas moi ?! Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:36

Accepté, mp Miraliia ou Astazaa ig pour te recruter dans la Lunaire. Bienvenue, faudra telecharger notre vocal et tout mais on te guidera ig :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?!   Et pourquoi pas moi ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas moi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas ?
» Pourquoi ?
» et pourquoi pas moi ^^ recrutement alliance
» Pourquoi avoir mit à 6h la défense de territoire
» Pourquoi les rouxx sont-ils tellement naïf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: