Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature - Euzia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euzia
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature - Euzia  Empty
MessageSujet: Candidature - Euzia    Candidature - Euzia  Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:02

Yop tout le monde !

Je suis ici aujourd'hui dans un seul but, devenir Gardien de La Nuit :p

Tout d'abord je m'escuse si il y a des fautes.

Je vais faire une sortes de dissertations avec plusieurs parties, sa va etre un beau massacre Very Happy

Presentation IRL :

Je m'appelle Simon , j'ai 16 ans, je suis fan de football et j'en pratique, j'habite dans le Pas-de-Calais ( 62 ) , je suis passionné de jeux vidéos. Je suis semi-pro Call of Duty Player Xbox. Je joue a dofus depuis 2008

J'ai fais différents serveurs avant le SH ( Hel-munster, Kuri, Many, Menalt, Lily ...)

J'ai monté TOUT les personnages de dofus, level 120 minimum. Ce qui m'a offert une bonne experience du jeu; et m'a permis d'etre assez caller, ainsi de passer le statut de ' Noob'.

J'ai commencé le serveur heroique en 2012, j'avoue que j'ai galere a comprendre le systéme, et le temps a beaucoup evoluer, je me souviens de l'epoque du PvP lvl 20 en pano Bouf, le bon temps ^^ BREF !

Suite a la mort de mes deux persos principales ( Cra 160 et Osa 150 ), j'ai decide d'arreter le SH, pour me consacrer entierment a la Xbox, et l'envie n'etait plus au rendez-vous.

J'ai repris il y a environ 2 semaines, et j'ai remarqué que la ALI et la Adieu n'etait plus la ( j'ai arreté il y a 6 mois ) et que la LGN qui etait la auparavant a tenu le coup. Voila d'ailleurs pourquoi je suis ici aujourd'hui.

Je pense que c'est tout pour cette premiere partie.

Deuxieme parties :

Mes personnages :