Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature - Euzia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euzia
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature - Euzia  Empty
MessageSujet: Candidature - Euzia    Candidature - Euzia  Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:02

Yop tout le monde !

Je suis ici aujourd'hui dans un seul but, devenir Gardien de La Nuit :p

Tout d'abord je m'escuse si il y a des fautes.

Je vais faire une sortes de dissertations avec plusieurs parties, sa va etre un beau massacre Very Happy

Presentation IRL :

Je m'appelle Simon , j'ai 16 ans, je suis fan de football et j'en pratique, j'habite dans le Pas-de-Calais ( 62 ) , je suis passionné de jeux vidéos. Je suis semi-pro Call of Duty Player Xbox. Je joue a dofus depuis 2008

J'ai fais différents serveurs avant le SH ( Hel-munster, Kuri, Many, Menalt, Lily ...)

J'ai monté TOUT les personnages de dofus, level 120 minimum. Ce qui m'a offert une bonne experience du jeu; et m'a permis d'etre assez caller, ainsi de passer le statut de ' Noob'.

J'ai commencé le serveur heroique en 2012, j'avoue que j'ai galere a comprendre le systéme, et le temps a beaucoup evoluer, je me souviens de l'epoque du PvP lvl 20 en pano Bouf, le bon temps ^^ BREF !

Suite a la mort de mes deux persos principales ( Cra 160 et Osa 150 ), j'ai decide d'arreter le SH, pour me consacrer entierment a la Xbox, et l'envie n'etait plus au rendez-vous.

J'ai repris il y a environ 2 semaines, et j'ai remarqué que la ALI et la Adieu n'etait plus la ( j'ai arreté il y a 6 mois ) et que la LGN qui etait la auparavant a tenu le coup. Voila d'ailleurs pourquoi je suis ici aujourd'hui.

Je pense que c'est tout pour cette premiere partie.

Deuxieme parties :

Mes personnages :

Euzia   Osa 114 ( x6 jusque 150 )

Epsylo  Cra 95 ( x6 jusque 160 )

Euziaa   Iop 76 ( x6 jusque 120 )

Wizia  Eca 67 ( x6 jusque 110 )  


Mes metiers :

Paysan 100
Boulanger 100

Je trouve que les metiers ne servent pas a grand chose sur Oto-Mustam ( Avis perso, je n'ai pas chercher a exploiter plus que sa . )

Mes motivations pour rentrer LGN :

Ayant interroger plusieurs personnes, je n'ai entendu que du bien sur vous, pas de trahisons, entraide, PvP avec du bon Benef, pas mal de Pvm ( surtout au foux :p), et sa fait lontemps que vous etes la, vous etes soudés donc je pense que vous irez loin, et je veux vous rejoindre pour vous aider.

Quelques screens :

http://gyazo.com/738ada452caae15b3c55f39eb2142fc2
http://gyazo.com/add43078d61a311ceead70310f0a98ae
http://gyazo.com/738ada452caae15b3c55f39eb2142fc2

J'ai pas trouve comment heberger l'image chut ! x)

Je suis ouvert a toutes reponses, je dispose de TS, Skype, Mumble, de nombreux kamas ( ah nan sa fallait pas le dire ).

Merci au temps que vous avez consacrés a lire mon post Smile

MP : /w Euzia

Escusez moi encore pour les fautes :/

Bon game !


Dernière édition par Euzia le Sam 7 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astazia
Chasseur de Bouftou
Astazia


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature - Euzia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Euzia    Candidature - Euzia  Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:02

Salut Smile tu dit que tu es joueurs Cod j'ai moi même fait de la compétition dessus aussi (BO2/ghost) Tu as fait des lans ? si oui lesquels :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Euzia
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature - Euzia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Euzia    Candidature - Euzia  Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:07

Salut ! J'ai fais la 78arena (TOP 8 ), quand j'etais encore jouer DE, maintenant je suis joueur eSniping, content de voir d'autre mates de COD :p
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature - Euzia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Euzia    Candidature - Euzia  Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:38

Et donc en attendant d'etre lgn, tu pvp angels c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature - Euzia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Euzia    Candidature - Euzia  Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:01

Euzia a écrit:

Suite a la mort de mes deux persos principales ( Cra 160 et Osa 150 ), j'ai decide d'arreter le SH, pour me consacrer entierment a la Xbox, et l'envie n'etait plus au rendez-vous.

 Imaginons que tu remeurts avec tes perso principaux la, tu compte re-stop ?

(sorry double post, flemme d'edit)
Revenir en haut Aller en bas
Euzia
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature - Euzia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Euzia    Candidature - Euzia  Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:31

Salut !

Franchement si je remeurs je ne sais pas ce que je vais faire, mais la, je suis plus avancés qu'avant j'ai de la reserve, donc pour que j'arrete il faudrait que je subisse un hack x).

Donc non je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Euzia
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature - Euzia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Euzia    Candidature - Euzia  Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:33

Et en reponse pour la Angels,

J'ai pas mal de potes dans cette alliance, et c'est une alliance plutot simpa aussi, mais qui ne se bouge pas le cul, et qui n'est pas assez actifs. Donc dans la Angel je ne PvP pas beaucoup car il y a beaucoup de ' no-couilles ', on va dire sa comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature - Euzia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Euzia    Candidature - Euzia  Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:39

Dac merci, tu aura une reponse d'ici la fin de semaine, desolé si cest long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Euzia
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature - Euzia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Euzia    Candidature - Euzia  Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:23

J'ai tout mon temps, vous inquietez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astazia
Chasseur de Bouftou
Astazia


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature - Euzia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Euzia    Candidature - Euzia  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:23

Quels sont tes horaires de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature - Euzia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Euzia    Candidature - Euzia  Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:45

Encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Euzia
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature - Euzia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Euzia    Candidature - Euzia  Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:25

Oui je suis la desole, de la reponse tardive ^^

Mes horraires de connexion, ne sont pas fixes, je suis libre tout les jours mais j'ai aussi une vie, donc quand je peux sortir j'y sort, mais je suis connecte au moins 6-7H par jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature - Euzia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Euzia    Candidature - Euzia  Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:23

Desolé pour le retard o_o J'avais dit fin de semaine.. ._. Les avis etaient assez mitigés et au final on va te refusé :s bon jeu a toi tout de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Euzia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Euzia    Candidature - Euzia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Euzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid Euzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: