Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Teamspeak LGN

Aller en bas 
+16
Trop des Barrobliques
Miraliia
raph34140
Jaws
L
azertyheyman
Eviltop
Mwy'
Raizers
Fanaticks
Ripix
Sir-Aak / Vigne
Wil
Kirikouille
Maysabel
Acety
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:21

L'alliance avec les ex-vnr (team à gab toussa²) étant conclue on va en profiter pour migrer sur un ts. Comme l'abonnement coute assez cher (pour une personne) je me permets de faire un post pour trouver des gens qui accepteraient de me vendre des codes audio (pour permettre l'abonnement du machin). Le prix sera fixé en jeu (je mettrais en gros comme dans un code dofus) et si vous hésitez dites vous que c'est pour permettre à l'alliance d'évoluer (1 code chacun ça va vite surtout que je vous paye ._.)

Si quelqu'un est intéressé plutôt que d'acheter des ogrines de mettre les quelques € dans le ts je payerais au même prix que si vous achetiez des ogrines bien entendu (paypal ou n'importe).

Bref je suis dispo sur Rc et on peut me mp ig /w Pepe-to !


Edit: petite précision sur les tarifs pour les personnes intéressées qui seraient prêt à tout financer contre des kamas, l'abonnement 3 mois coute 45€ ce qui revient à acheter 31 500 ogrines sur le site j'acheterais donc cette somme contre 30m (ou des items) soit un peu plus de 950k/o.
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:10

C'est pour se faire ddos lors d'un rage quit?? Ou d'un mec qui a les crocs qu'on ne connaît pas??
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:30

Euh t'es dans la lgn et je crois que t'as jamais utilisé ts et que tu sais pas non plus comment se passe un ddos sinon tu dirais pas ça .____.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:34

Qu'apporte TS de plus que RC pour se permettre de nous faire payer un abonnement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:49

Bah déjà un ts crash pas sauf si il se fais ddos alors que le RC crash assez souvent vu que nous commençons à être nombreux. Permet de Whisp prévenir tous le monde dans toutes les convos qu'il y ai un mdp ou pas. Seul problème fin qui n'en n'est pas un pour moi mais qui en sera un pour certains le fait qu'on ne puisse pas mettre le mode musique.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:00

Bah si on peut pour la musique x_x.

Et ça apporte un vocal sans crash, avec une plus grande capacité, permettant de switcher facilement entre différent ts, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:15

C'est pas mieux d'heberger notre propre serveur TS GRATUITEMENT au lieu de gaspiller du pognon ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:14

Je suis Pour, mais je trouve ça cher quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:59

J'ai sûrement utiliser ts plus que toi et depuis son lancement déjà. Ts cest tres bien je suis totalement pour. Mais vu la mentalité sur dofus, c'est un risque majeur à prendre avec des personnes que l'on ne connaît pas.
Après faites ce que vous voulez, mais faudra pas venir pleurer si un jours ça trahi.

Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:22

Tu racontes quoi alors ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:09

on peut se parler par télégramme au pire des cas =(

de toute manière moi j’installerais pas ts sur mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:11

Parce que TS donne l'IP des personnes qui l'utilisent ? Avec donc risque de DDOS ? Si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:26

Acety va nous ddos :s

Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:29

On a l'impression que vous parlez d'un virus alors que c'est le meilleur vocal existant actuellement et le plus pratique. (Et pour Kiri, seul l'admin peut voir l'ip des membres donc non il n'y a aucune chance de ddos.) Bref ceux qui "se refusent" à installer ts c'est pas grave vous resterez juste sur la touche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:37

Les S aussi peuvent non? (j'connais pas trop non plus les détails)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:43

On peut régler pour faire en sorte que non.

Citation :
Après faites ce que vous voulez, mais faudra pas venir pleurer si un jours ça trahi.

Bah oui je vais trahir mes propres membres x__x. Honnêtement si c'est la seule chose dont tu as peur j'ai déjà accès aux ips de chaque membre de la lgn en moins de 2 clicks
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:47

J'ai toutes vos ip via le forum hein. Je pense pas qu'on va vous ddos si vous venez sur un ts -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:51

Hannn, go delete nos logs forum ! Vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:58

C'est trop tard, le mal est fait, Mwy, Acety, Endrix, Apo et Lou (et 5xx par rc ?) ont nos ips on ne pourra plus jamais jouer tranquillement sans que plane sur nous l'ombre de l'épée de damoclès du DDOS
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:03

Kirikouille a écrit:
Hannn, go delete nos logs forum ! Vite vite !
Et oui, c'est trop tard, fallait passer par un VPN depuis le début.

Mais sinon pour le ts, j'aime pas trop l'idée car en premier lieu il s'agit de payer pour quelque chose qu'on a gratuitement mais bon, si vous voulez payer. Deuxièmement, l'ip ne s'obtient pas seulement en étant admin du ts, quelqu'un qui s'y connait sait qu'il suffit de tapper une commande windows pour savoir à quelles autres ip vous êtes reliés sur ts(même s'il reste le soucis d'associer l'ip à la personne).
Mais bon, il y a tout de même 2 points positifs, le whisp et de communiquer avec d'autres que les LGN par vocal, mais bon là est le risque aussi malheureusement, quelqu'un de compétant peut avoir les ip et il y a des risques de trahison. Mais ce ne sont que des risques.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:07

Il me semble que les admins ou simplement les modo sur rc peuvent faire une sorte de whisp (annonce sur rc, je go voir)

Edit, il est moins pratique que le whisp sur rc c'est vrai car il faut l'envoyer sur chaque channel mais jvois pas vraiment qui irai glander sur le TS alors qu'on a le mode musique sur rc sans oublier qu'il est plus agreable et familiale qu'un ts tout moche ><

en conclusion si on veux un ts c'est psk c'est plus stable que le rc qui crash souvent Mad


Re-edit -_-, ué en fait jcrois que le whisp sur rc est en fait plus agreable car en fait il envois sur tout les channels et en plus sois c'est audio sois c'est texte x)


Dernière édition par azertyheyman le Lun 16 Juin - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:09

Oui broadcast, tu mets un message vocal ou écrit
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:58

Acety a écrit:
On a l'impression que vous parlez d'un virus alors que c'est le meilleur vocal existant actuellement et le plus pratique. (Et pour Kiri, seul l'admin peut voir l'ip des membres donc non il n'y a aucune chance de ddos.) Bref ceux qui "se refusent" à installer ts c'est pas grave vous resterez juste sur la touche ^^'
Assure-nous juste qu'aucun ex-VNR n'aura les droits d'admin ou de je sais pas quoi.

Puis j'espère aussi que ce ne sera pas comme sur les autres TS ou deux trois ont le S et les autres écoutent...
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:29

Je veux bien fournir un code (si j'ai bien compris le truc)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:30

Je serais le seul à pouvoir voir les ips mais il y aura des S chez eux bien entendu. Sinon c'est le ts de Gab (encore que moi ça me gênerait pas car j'aurais pas à le payer) et si je me fais chier à en faire un lgn c'est pour vous permettre de venir sans avoir peur pour vos ips justement ^^.

Evil ce que tu dis est ridicule car ça marche pour tout les vocals.

Biz y'a aussi un mode musique ts et après si le design vous plait pas bah j'ai rien à redire xD.

Edit pour lou : j'attend de voir si je trouve qq pour le payer en un coup et sinon j'achèterais vos codes :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamspeak LGN Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak LGN   Teamspeak LGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak LGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teamspeak 3
» Rangs TeamSpeak
» Plainte Teamspeak
» TeamSpeak CTRL/Bizarres, très dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: