AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sackapusse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sackapusse

MessageSujet: Sackapusse !   Mar 17 Juin - 15:50

Salut à tous,

Je vous écris aujourd'hui pour vous intégrer La Garde De Nuit, et faire partie des vôtre.

Moi c'est Quentin, 21 ans, j'habite Vénissieux et travail depuis 3 ans, avec des horaires de journée fixe, et je vais être honnête, je ne joue pas tout le temps (mais je me connecte au moins une fois par jour, pour gérer mes hdvs , mes familiers etc.), j'habite avec ma copine (hé ui devoir conjugaux oblige ! ...) donc il se peut que je peux annulé, ou ne pas me présenter à certain événement que vous pouvez préparer (réciproquement, je peux justement prendre du temps, et jouer bien tard, comme 3-4-5-6h du mat, plus je peux pas je taf :3).

Bon finis d'étaler ma vie, parlons de dofus.

Je joue depuis l'âge de 14 ou 15 ans, et j'ai commencé le sh du début, j'ai fais certaines pauses (non pas à cause du sh, mais bon IRL oblige).
Actuellement je monte mes métiers et fais de la maille.
J'ai un osa 11X dopeul/gelée etc., j'ai une team pvm dead lvl 12X, que je peux remonter quand je veux, mais je préfère vider ma banque.
Je possède un alchimiste 6X, tailleur/cordo/bijou 7X, costu/jaillo/cordomage XX (je peux monter ces
3 métier 100 plusieurs fois), mais aussi un brico 6X, un paysan 4X, boulanger 100, et je crois que c'est tout pour l'instant.
J'ai un peu de cash, mais beaucoup plus en ressource/item (+ de 150M).

Côté guilde/alliance, c'est bien simple, j'ai souvent joué seul, car j'ai bien appris que sur Oto mustam, quasiment tout le monde trahis tout le monde, j'en ai assez mangé lol !
Mais bon c'est bien sympa 5 minutes de joué seul mais à la longue c'est casse c*****, et à cet heure je n'ai toujours pas trouvé une alliance, ou même une guilde avec un minimum de respect et de confiance.

Je vous ai beaucoup vu (toujours discret, sympa, mais efficace puisque vous êtes encore présent depuis le temps)
On m'a recommandé de postuler içi, car je recherche la tranquillité et le soutien.

Ce que je peux vous apporté, c'est de l'aide, de la bonne humeur, beaucoup d'humour noir, mais aussi du FM, de l'aide au craft ou donjon et tout ce qui s'en suit !

Bref, je vous laisse vous concerter et je vous dit à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Kinetia
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Sackapusse !   Mar 17 Juin - 16:46

Nas tu pas lus se que Acety a dit? ^^
Flash/Slide
Tueur de Timansot

MessageSujet: Re: Sackapusse !   Mar 17 Juin - 17:02

Candidature Refusé étant donner que le recrutement est actuellement fermer.

Bonne continuation a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sackapusse !   

Sackapusse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1