Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [MANAU] Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manau

Manau


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2014

[MANAU] Candidature Empty
MessageSujet: [MANAU] Candidature   [MANAU] Candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:13

Partie IG

Identité : Manau,Ecaflip Air de Cercle 65

Goûts : Tapper du prespic et des Abra' ( Leurs ressources se vendent bien  Cool ) Fabriquer des potions,faire le maximum de succes possible,faire les dopeuls quand c'est possible ect... Et ce que j'aimais par dessus tout,c'étais de skouater Incarnam au lvl 50 pendant la 1.29,malheureusement j'ai perdu contact avec tout le monde et c'est 2 ans après que je retrouve Royal-Tenebreux sur un autre jeu.

Je ne supportes pas : Les Percimols,les gens qui aggressent les mules metier,les pious ( Ils tappent du 60 maintenant !  Evil or Very Mad ) Les sauvegardes de servers,qui m'ont fais tous perdre à plusieurs reprises.

Partie IRL

J'ai 17 ans je m'appel Olivier,je suis rugbyman et boxeur,j'ecoute tous les styles de musiques en général,j'adore la série Game Of Thrones d'ou le nom de l'Alliance " La Garde De Nuit " qui sont ceux qui surveillent le mur dans la série.

Cordialement la Hache Sanglante !
Revenir en haut Aller en bas
Sheinzah
Chasseur de Bouftou
Sheinzah


Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Chez mon chéri Grweg.

[MANAU] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [MANAU] Candidature   [MANAU] Candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:20

Bienvenue sur forum, mon ancien ami d'Incarnam Very Happy.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[MANAU] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [MANAU] Candidature   [MANAU] Candidature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MANAU] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [MANAU] Candidature   [MANAU] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MANAU] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: