Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] FreeskyFizz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freeskyfizz
Frère des Pious
freeskyfizz


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans un cosmos lointain

[Candidature] FreeskyFizz Empty
MessageSujet: [Candidature] FreeskyFizz   [Candidature] FreeskyFizz Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:28

Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente aujourd'hui devant les Membres de la Garde de Nuit, avec le désir profond d'intégrer celle-ci.
Je vous présente ma Candidature manuscrit, Merci d'y prêter attention.

PS: avant de commencez je vous conseille de centrer l'écran avec la petit barre qui bouge en bas. Basketball bonne lecture !

Présentation IRL :

Afin que vous me connaissiez mieux, je vous libre quelques détails de ma vie, je m'appelle Robin j'ai 17 ans et j'habite en Alsace (oui oui c'est français), je poursuis un BAC STMG, car oui, pour l'instant je suis plus occupé par mes loisirs que par mon avenir.
J'adore la négociation et le commerce (l'occupation principale de mon temps sur Dofus), je suis à l'affût de tous les bons plans et j'arrive toujours à dépanner mes potes en cas de galère.

[Candidature] FreeskyFizz 1403369858-commerce

Mon autre véritable passion est la fumette, ainsi que les débats sans fin sur la philosophie et le sens de la vie.
En loisir, j'adore les mangas (collections de 500 mangas) ainsi que l'univers Animes&Comics.
Je fais aussi de la musique, beaucoup de percussions orientales (djembé,darbouka,..)
Pour finir, en globalité je suis quelqu'un qui s'investit beaucoup mais qui se décourage vite face aux difficultés, j'adore rigoler, et surtout parler tranquillement.

Présentation IG :

Passons à la partie Dofus !
Ce que j'aime dans dofus, l'univers manga, la diversité et l'originalité du jeu,j'ai toujours fait du commerce dans Dofus j'ai bâtit ma banque en apprenant les moindres recettes et astuce du jeu, mais il me manquer une touche pour devenir accro, cette touche que je retrouve dans le serveur héroïque, l'adrénaline,malheureusement j'ai surement découvert le SH trop tard pour que vous me connaissiez(vers 2011/2012).
Je joue avec des Français des Espagnols et des Vénézuéliens, je pratique beaucoup de PVM, du commerce et du PVP pour la détente et le fun.
Je joue avec : -sram 160
-iop 160
-cra 155
-osa 100
- j'ai aussi un petit brico chinois lvl 60 (travaillant dans les caves d'astrub)

[Candidature] FreeskyFizz 1403369855-brico

Je joue la semaine et n'est pas de limite d'heure( je vis seul), sinon quand je m'ennuie je discute avec des koalaks(ce sont les seuls qui me comprennent) mais que 5 minutes parce qu'après je me fais bot agro. bounce

Mes Motivations, Pourquoi la LGN ?

Je suis un ancien joueur de StarCraftII, un jeu où le skill est roi et la triche 'n'appartient même pas a l'imagination des joueurs.Ses Bots et autres logiciels extraDofus son la honte de la communauté, J'ai toujours voulu crée une communauté respecter par sa bravoure, et sa hargne et non par la peur.
Aujourd'hui, cette famille est devant moi, je me dois de faire de mon mieux pour l'aider et la faire perdurer, La Garde de Nuit doit vivre, car elle est unique.

Oui, mais pourquoi, moi ?

Je suis quelqu'un de très investis, avant de faire cette candidature, je me suis intéressé au profil des membres, les discussions générales l'ambiance qui y règne.
Ma venue dans la LGN ne pourrait être que bénéfique, certains participes en aidant les autres a XP, j'aiderai les autres à remplir leur bourse.
Je possède aussi une chaine Youtube ici (que j'aimerai reprendre après avoir appris le montage vidéo approfondi), dédié aux nouveaux arrivants, tuto astuce pour survivre, le but étant de donner envie et de faire venir le plus de joueurs sur SH car entre nous, les autres serveurs n'ont AUCUN intérêt Wink
Un membre de la LGN (elrico alias rico) pourra vous certifier la pertinence de mes écrits et de ma personnalité.

Voilà ma candidature est terminée,je signe ce pacte de mon sang et j'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à la LGN qui fêtera ses 1 an le 25 juin ! Smile

À toute, porté, vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGqkbQolPZ-83fwe8vcv6yA
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

[Candidature] FreeskyFizz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FreeskyFizz   [Candidature] FreeskyFizz Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:55

Le recrutement est fermé pour le moment (y a un post-it qui en parle)
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

[Candidature] FreeskyFizz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FreeskyFizz   [Candidature] FreeskyFizz Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:04

Eugene a écrit:
Le recrutement est fermé pour le moment (y a un post-it qui en parle)

Quand une candidature en vaut la peine, on pourrait penser aux exceptions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
freeskyfizz
Frère des Pious
freeskyfizz


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans un cosmos lointain

[Candidature] FreeskyFizz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FreeskyFizz   [Candidature] FreeskyFizz Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:51

Je comprends que le recrutement est fermé, mais voilà je la pose et j'attendrai le temps qu'il faut jusqu'a ce que le recrutement soit de nouveaux ouvert et que le staff prête attention a ma candid'.
Je ne pense pas que je mérite une "exception", je n'est pas encore fais mes preuves, mais merci de ton soutien !  alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGqkbQolPZ-83fwe8vcv6yA
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[Candidature] FreeskyFizz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FreeskyFizz   [Candidature] FreeskyFizz Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:21

Eugene a écrit:
Le recrutement est fermé pour le moment (y a un post-it qui en parle)

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] FreeskyFizz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FreeskyFizz   [Candidature] FreeskyFizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] FreeskyFizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: