Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cadidature de Spy-Fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spy-fire




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2014

Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Cadidature de Spy-Fire   Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:35

Salut à tous,

Je suis un ancien joueur du Serveur Héroïque.
J'ai commencer sur oto-mustam il y a 4-5 ans avec kaizer et Faction connu sous le pseudo de Darkyo.
J'ai arrêté le Sh suite a un gros hack que Magix avec commis sur mes personnages.
J'avais une team pvm 19x ainsi qu'une dizaine de perso pvp dont 2 ali 60. J'avais également l'équivalent de 500millions de kamas en équipements et en kamas.
J'ai arrété pendant deux ans et j'ai commencer ma team pvm sur le serveur Menalt. Je suis arrivé à Fri3.
J'ai choisi de postuler chez vous car je pense avoir le skill pvm/pvp requis pour vous rejoindre et aussi parce que je connais pas mal de personne dans votre alliance.
Je n'ai actuellement aucun personnage Hl mais je compte monter directement une team dans le cas ou je serais accepté chez vous. Et j'échangerais aussi tous ce que j'ai sur serveur normal pour le Sh.

Au niveau de Mon expérience In Game:
Je suis prêt à aider n'importe qui à donner quelques conseils,...
J'ai débuté dans la Rest-In-Peace, ensuite j'ai joué dans la Player-killer, Rip-mousketaires, Stigma.

Information supplémentairs:
Je possède un Allienware Overclocker ce qui me permet de joué en multi-compte sans aucun lagg, J'ai une connection qui me permet de changer d'ip en cas de ddos ou autre.

Horaires de jeux:
Je peux jouer tous les jours de 16h00 jusque 00h00. Par contre je travaille le samedi en job étudiant l'après-midi. Durant les vacances H24.

Motivation:
Je suis très motivé pour vous rejoindre, comme je vous l'ai déjà dit je ferais tous ce qu'il faut un fois rentrer chez vous, J'ai mes zones pex avec des mules, etc...
Darkyo m'a déjà dit qu'il voudrait bien me prendre dans sa guilde si jamais je serais accepté.

Postule pour rentrer dans l'alliance: LGN
Dans la Guilde: Rest In Peace

Encore un grand merci pour votre compréhension et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire   Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:36

On voit en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire   Cadidature de Spy-Fire Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:29

Peu de question mais c'est un refus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature de Spy-Fire Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Spy-Fire   Cadidature de Spy-Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature de Spy-Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Cadidature de Spy-Fire
» Cadidature Russian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: