Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Candidature] Yu-Shiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yu-Shiel
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2014

[Candidature] Yu-Shiel Empty
MessageSujet: [Candidature] Yu-Shiel   [Candidature] Yu-Shiel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:22

Bonjour/Bonsoir et merci a toi qui lira cette candidature.


                 Candidature Yu-Shiel :

Je vais vous présenter ma candidature pour pouvoir espérer rejoindre une des guildes de votre alliance, je diviserais cette candidature en plusieurs parties voici un petit sommaire pour vous y retrouvez


Sommaire : 1/. Présentation IRL
                                        2/. Présentation IG
                                        3/. Mes horaires
                                        4/. Mes qualités / défauts
                                        5/. Mes motivations


1/. Présentation IRL : Alors je me présente en je me nomme Aurélien j'habite le nord ( Calais 62 ) j'ai 18 ans je suis actuellement en terminal pro, j'aime la moto , dofus et les filles  lol! 




2/. Présentation IG : Alors in game je me nomme Yu-shiel (personnage principal  Laughing ) je suis un iop 117 élément terre j'ai xp x6 jusqu'au niveau 123  je joue aussi sur un osa niveau 85 et mon crâ mort aujourd'hui ils seront niveau 100 minimum dans 2 jours alors je ne dirais pas être "fauché" en kamas [Candidature] Yu-Shiel 2014-26-1403819338-bnf bien que si il y'a moyen de faire un petit benef je ne refuse pas  geek  [Candidature] Yu-Shiel 2014-26-1403820348-lolilol je suis allé dans 2 vraiment " grande " alliance [ANGEL] et [ACE] [Candidature] Yu-Shiel 2014-26-1403820738-mmkml j'ai une grande expérience du jeu mais j'aime le pvp donc je meurt beaucoup donc la raison pour lequel mes personnage ne sont pas très hl.


3/. Mes horaires : Alors je suis très très actif je joue deux a trois heures par jours en périodes scolaires et pendant les vacances j'ai envie de dire je vie la nuit  Shocked 


4/. Mes qualités/défauts : Alors je suis sympa (du moins je pense l'être  Wink ) je suis curieux , très peu patient , je fait beaucoup de fautes d'orthographes , et aussi je l'ai déja dit je peut peut-etre le compté pour un défaut j'adore le pvp j'ai tout le temps envis de pvp xD


5/. Mes motivations : Alors si je veux rentrés dans l'une des guilde de l'alliance [LGN] c'est tout d'abord car je rechercher un endroit plus mature , plus sympa , moins kikoo  Smile  , et surtout des gens de confiances pas une guildes ou on est prêt a DDOS quelqu'un pour pouvoir redrop son stuff sur mobs [Candidature] Yu-Shiel 2014-26-1403821267-sh je pense vraiment trouvé ça chez vous je ferais ce qui est nécessaire pour le bien de l'alliance ainsi que pour être recruté


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j’espère vraiment rejoindre votre alliance a bientôt in game cordialement


By Yu-Shiel

Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

[Candidature] Yu-Shiel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-Shiel   [Candidature] Yu-Shiel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:52

Tu ne lis pas les Post-it ?

Tu as peut être un parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Shiel
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2014

[Candidature] Yu-Shiel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-Shiel   [Candidature] Yu-Shiel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:30

Bonsoir , on ma dit que les recrutements n’était pas officiellement " fermé"


Cordialement , Yu-Shiel
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[Candidature] Yu-Shiel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-Shiel   [Candidature] Yu-Shiel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:31

Pourtant c'est écrit noir sur blanc. Je ferme bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yu-Shiel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-Shiel   [Candidature] Yu-Shiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yu-Shiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Yu-Shiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: