Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zones & pépites

Aller en bas 
+6
Ultai
Maysabel
Sir-Aak / Vigne
Nostea
Raizers
Acety
10 participants
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:47

Voilà y'a 5/6 lgn qui se sont levés ce matin pour défendre la zone et maintenant qu'on veut recup les bonus de zone (pepites, etc) on voit c'est des mecs qui se sont pas bougés la cul et qui participent pas au pvp qui vident tout (cc adults only).
Je comprends même pas que des mecs se permettent ça alors que c'est nous qui avons perdus des persos pour défendre des zones qu'on avait capturées, donc ayez un peu de respect pour ceux qui prennent des risques -_-
Thx
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:16

Ils pouvaient peut-être pas se co ou n'avez pas été prévenus (et je suis pas certains qu'ils verront ton message vu qu'ils passent pas trop forum jcrois)

(et n'oublions pas les vnr levés eux aussi pour l'occasion, c'est un peu leurs pépites à eux aussi)


Edit: ils pourront vous rendre les stuffs osa au moins :s
Revenir en haut Aller en bas
Nostea
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:47

Si si, je suis présent passivement sur le forum (membre LGN), et je m'excuse déjà pour ce problème, déjà je ne connaissais pas trop la règle de cette sorte de "priorité" sur les pépites, comme j'ai pu le dire dans ma présentation, le Sh est assez nouveau, qui plus est, être dans une alliance avec des territoires l'est encore plus, donc j'ai tout simplement voulu farm MKT dans un premier temps pour drop, puis j'ai remarqué qu'il y avait des pépites en bonne quantité, faut pas chercher plus loin. Donc désolé, je reconnais, que ceux qui défendent les zones peuvent se sentir offusqués par mon attitude qui je rappelle, n'est pas volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:50

Il n'y a pas de priorités (ni aucune obligation), seulement un ptit coup de gueule compréhensible


(Enfin perso les pépites sérieux... c nul 1 pe)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:51

Acety a écrit:
Voilà y'a 5/6 lgn qui se sont levés ce matin pour défendre la zone et maintenant qu'on veut recup les bonus de zone (pepites, etc) on voit c'est des mecs qui se sont pas bougés la cul et qui participent pas au pvp qui vident tout (cc adults only).
Je comprends même pas que des mecs se permettent ça alors que c'est nous qui avons perdus des persos pour défendre des zones qu'on avait capturées, donc ayez un peu de respect pour ceux qui prennent des risques -_-
Thx

Normal que certains ne défendent pas le matin, en pleine vacance, t'as vu ça où... Faudrait modifier les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:55

Non clairement 10h c'est la meilleure heure, le seul moment où on arrive à les maintenir un peu à distance et à garder nos zones (ya pas les canadiens, assez tôt pour les autres)


Dernière édition par Raizers le Ven 27 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:55

Bon qu'ils piquent les pépites c'est autre chose mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:57

Raizers a écrit:
Non clairement 10h c'est la meilleure heure, le seul moment où on arrive à les maintenir un peu à distance et à garder nos zones (ya pas les canadiens, assez tôt pour les autres)

Si ils veulent vraiment une zone ils se lèveront plus tôt à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:09

En attendant on l'a gardée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:34

On entend toujours parler des même personnes. Puisque les pépites arrivent par magie pour vous les adults only vous pouvez redonner une.bonne partie aux personnes qui on défendu la zone.
Les excuses ça ne vaut rien quand il.ny à pas d'action derrière. Donc donner des pepites aux personnes concernés
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:41

Non ils sont pas obligés d'en donner, ils sauront juste pour la prochaine fois.
Ils sont nouveaux je vois pas pourquoi on irait leur prendre ce qu'ils ont récupéré faut pas abuser non plus
Après, comme le dit raizers, les pépites c'est pas que qui est le plus utile au monde c'est surtout pas hyper correct mais ça il ne l'ont pas voulu donc on peut pas leur en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Nostea
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:30

Je tiens à mettre au clair un petit truc, ce n'est pas "eux" c'est tout simplement moi, et mes persos, j'étais deco la veille sur la zone, en farmant les poils violets, c'est quand je me suis reco, vers 11heures +/- que j'ai re farm, sans aucune intention de "vol" comme certaines personnes sans entrain de percevoir mon attitude!.
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:57

Ok bah moi aussi je ne me poserai pas de question quand un prisme affaibli sur la zone le soir est de nouveau normal le.lendemain matin. Et quen me reconnectant par miracle il y a des pepites qu'il n'y avait pas la veille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nostea
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:02

C'est ta vision des choses, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:25

Justement non. Mais toi apparement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:07

Il est pas en tord T_T
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:01

Faut pas troll non plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nostea
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:16

Si j'en avais rien à foutre des règles dans l'alliance je viendrais pas me justifier sur le forum, donc oui j'ai eu une mauvaise attitude peut être, mais pas volontaire. Après ceux qui s'entête à penser le contraire, c'est là que je m'en tapes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:44

Maysabel met un peu d eau dans ton vin, j pense qu'il y a pas d intention malhonnête il s'est excusé affaire close Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:31

Jaws, le problème cest pas cette guilde ou personne. C'est qu'à chaque défense prise de zones il y a des profiteurs qui "ne savent pas".
A force c'est lassant
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:37

Maysabel a écrit:
Jaws, le problème cest pas cette guilde ou personne. C'est qu'à chaque défense prise de zones il y a des profiteurs qui "ne savent pas".
A force c'est lassant
En même temps la défense à 10h ils auront jamais de pépite à ce rythme ._.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:57

J'suis d'accord avec jaws sur le fait que c'est pas un crime qu'ils ont commis, mais par contre je rejoins un peu maysabel sur certains points ;
Pas mal de personnes viennent fofo juste lors de leur recrutement pleins de bonnes intentions "on compte s'investir dans le pvp de l'alliance, apporter notre bonne humeur etc...". Le truc c'est qu'on les voit jamais sur RC, ni sur fofo après leur recrutement. Après ils disent "ne pas savoir", mais ils ne cherchent pas à savoir quoi que soit, et ne s'intéressent ni de près ni de loin à la vie de l'alliance. C'mon point de vue et ça n'engage que moi, mais je ne pense pas être la seule à penser ça.

Sur ce, tendresse et chocolat  I love you


Dernière édition par Xenon le Sam 28 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:40

Coucou Krabi
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:28

Xenon a écrit:

Après ils disent "ne pas savoir", mais ils ne cherchent pas à savoir quoi que soit, et ne s'intéresse ni de près ni de loin à la vie de l'alliance.
 

Je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zones & pépites Empty
MessageSujet: Re: Zones & pépites   Zones & pépites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zones & pépites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les zones safe
» Zones vulné du 31 en fin d'aprem.
» 07/07 DEFENSE-ATTAQUE 10 ZONES
» Zones vulné cette nuit
» Askip ya des zones vulnés ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: