Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve

Aller en bas 
+9
Mwy'
Miraliia
azertyheyman
Endrix
Ripix
Kirikouille
Trop des Barrobliques
Kappa
Kaizer
13 participants
AuteurMessage
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:04

[07:57] destinlovecera (Gushoot-fifou) n'est pas connecté. Guilde Marche Ou Creve, alliance [LGN]
[07:57] 2 Joullier 644 - 07:57

01 Juillet 2014 à 15:45:31, Hh-magnum rejoint la guilde.
01 Juillet 2014 à 15:45:22, Gushoot-dwopeur rejoint la guilde.
01 Juillet 2014 à 15:45:20, Gushoot-Saoul rejoint la guilde.
01 Juillet 2014 à 15:45:05, Rip-gushoot rejoint la guilde.
01 Juillet 2014 à 15:50:31, Gushoot-fifou rejoint la guilde.
01 Juillet 2014 à 15:50:28, Gushoot-tepex rejoint la guilde.

Oo mais pourquoi a t'il été guildé ?

01 Juillet 2014 à 17:48:13, GUSHOOT-FIFOU a déverrouillé le succès Crocs de verre.
01 Juillet 2014 à 17:37:52, GUSHOOT-FIFOU a déverrouillé le succès Le Mont Torrideau.
01 Juillet 2014 à 17:35:24, GUSHOOT-FIFOU a vaincu le boss Professeur Xa.
01 Juillet 2014 à 17:35:24, GUSHOOT-FIFOU a déverrouillé le succès Cavernes du Kolosso.
01 Juillet 2014 à 17:35:24, GUSHOOT-FIFOU a déverrouillé le succès Kolosso (Dernier).
01 Juillet 2014 à 17:35:24, GUSHOOT-FIFOU a vaincu le boss Kolosso.
01 Juillet 2014 à 15:58:20, GUSHOOT-FIFOU a déverrouillé le succès Les crocs de verre.

C'est normal qu'il soit dans la LGN alors qu'il y a 1 jour il était ACE ?

Sa guilde :

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve 1404280997-gushoot

Sa guilde dans la ACE :

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve 1404281269-allianceace

Donc si je comprends bien, les VNR profitent de nos zones mais en plus ils font profiter leurs potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:25

Et pourquoi Gab Kero a le lead ?? (j'aimerais bien avoir ma réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:08

Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:43

Go me faire profiter des zones ACE alors maintenant !  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:12

C'est du grand n'importe quoi surtout qu'il a essayé de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:01

Apparemment ce Gushoot a été kik de la ACE et gab l'a recruté VNR, donc si jamais il se trouve que Gushoot retourne ACE on pourra se plaindre mais en attendant je crois qu'officiellement il est VNR. (Je ne connais pas du tout ce mec)

Le truc qui dérange c'est que ce Gushoot a essayé de tuer Ripix en faisant appel à des ACE donc il est pas complètement VNR et aussi le passage du lead à kero ça me dérange car on je ne sais pas du tout qui est ce mec et je ne savais pas qu'il allait être meneur (peut être que ceux qui sont actif avec la VNR étaient au courant que ça allait se passe)

Je voudrais savoir si la LGN a une guilde (avec meneur LGN) dans la VNR, si non je propose clairement de kik la marche ou crève (car gab ne veut pas mettre un lgn meneur) et de les alliancer avec une guilde bas lvl qu'il n'auront pas peur de se faire voler et on leur enlève le droit de saboter, et s'il y a encore des couilles on restreint le droit d'inviter.


Et je rappelle que sans les vnr on aurait pas autant de zone fri 2 je pense


Dernière édition par Endrix le Mer 2 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:23

Dans ce cas on peut aussi se demander pourquoi celui-ci a été kik de la ACE ? Car en ce moment les ban ACE sont basés sur l'utilisation de bots, et voir des joueurs de ce type là dans la LGN me dégoûte un peu (beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:27

Non, il parait que la ace ré-autorise les bots agro au sein de leur alliance donc c'est peut-être dû à autre chose mais si le bonhomme à encore des liens avec la ace je ne comprend pas pourquoi les vnr l'ont recruté...
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:59

Quelqu'un peut expliquer en détail l'agro de la check de ripix vers le moon?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:42

Et si vous lisiez les posts du Conseil au lieu de poser les mauvaises questions ?

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1705p15-question-rapide-vol2
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:45

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Et si vous lisiez les posts du Conseil au lieu de poser les mauvaises questions ?

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1705p15-question-rapide-vol2

Pour ceux qui y ont accès tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:56

C'est clair t'es con Red tout le monde n'y a pas acces. J'me demande si tu réfléchis desfois.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:59

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Et si vous lisiez les posts du Conseil au lieu de poser les mauvaises questions ?

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1705p15-question-rapide-vol2

Le post je l'ai lu, pas la peine de répondre sur un ton hautain, je suis sur mon portable et je ne peux pas faire tout ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:07

Mira : C'est pour les vrais désolé pour les faux . Puis à part des comm's inutiles tu fais quoi?

Andrix : Y'a rien de hautain , les réponses à ta question y sont , je te redirige , n'y voit aucune animosité
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:36

J'avoue tg red l'hautain (je rigole .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:50

Mdr il me fais rire ce post car c'pas un joueur qui est guildé qui dois vous choqué mais plutôt pourquoi la marche ou creve entière est alliancé m'enfin bref ._.
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:08

Enfin breeeeeeef !
Franklin dans Ma famille d'abord, TERRIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:36

De toutes façons maintenant même les LGN membres du conseil trahissent askip donc bon... (oui je rage là)
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:50

Xenon a écrit:
De toutes façons maintenant même les LGN membres du conseil trahissent askip donc bon... (oui je rage là)

 affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:47

Les vrais savent que l'alliance VNR-LGN se finira par une trahison de la part des VNR et pas de la notre.

Du coup, moi je dis, faîtes leur confiance aveuglement, faîtes le maximum de bnf avec eux, et puis quand vous vous ferez trahir vous n'aurez plus de regrets.

C'est comme ça qu'il faut voir les choses, c'est quasi-inévitable, et on n'y peut pas grand choses au final donc profitez au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:20

Endrix a écrit:
Quelqu'un peut expliquer en détail l'agro de la check de ripix vers le moon?

Je vais te répondre moi.

J'étais avec ma tcheck Root-Yakiki dans la map de l'entrée de la jungle, je fais un dj kanniboul avec ma pvm pour bénef un peu de ressources au passage vu que j'étais dans l'île
.
Au moment de sortir du dj, je sors mon sacri et là je vois Gushoot-pvm (cra CM) de la guilde templiers un truc du genre et Gushoot-tepex (sacri obji) de la marche ou crève.

Donc je déco mon sacri par réflexe car je sais qu'il était ACE.

J'attends 2 min le temps qu'il bouge, je tcheck map y a personne je reco sacri et je rush ma pvm vers le Moon, et j'ai mp gushoot je lui dis : "J'espère que tu vides pas les étoiles sur le bateau" pour faire genre que j'y rush car j'avais pas confiance en lui, il me dit "Non tkt j'ai juste fait 2/3 groupes".

Et là je vois quoi ? Koalak-Sanguine agresse Root-Yakiki à l'entrée de la jungle, et 5/6 ACE qui rushent en direction de la jungle profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:26

T'as les pseudos des ACE qui ont agressé?
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:28

Koalak-Sanguine et je me souviens plus franchement :S ils sont arrivés en masse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Empty
MessageSujet: Re: Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve   Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildage LGN dans la guilde Marche Ou Creve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance
» Une guilde Lgn dans la VNR
» Guildage définitif des RMB?
» Prolapsus, guildage non lgn
» Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: