Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Droits Raidcall

Aller en bas 
+3
elrico
Hood
Jaws
7 participants
AuteurMessage
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Droits Raidcall Empty
MessageSujet: Droits Raidcall   Droits Raidcall Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:48

En tant que meneur Zion j'essais de faire reigner une bonne calmitude dans mon channel et le statut de modérateur me suffit amplement afin d'eventuellement muter et bloquer les joueurs qui s'excitent un peu trop envers les autres.
Parcontre Ca m'fou une bonne poignée de sable dans mon vagin quand Ultai ou un autre démute/ban untel sans avoir ne serait ce que pris la peine de savoir pourquoi JE l'ai muté.
Prière de laisser un peu les leaders guilde gérer leur propre channel c'tout ce que je vous demande Merci, j'pense pas être un monstre, j'aime bien que tout le monde puisse s'exprimer mais quand on est chez moi on crache pas partout et on insulte pas à tout va. Si vous voulez vous clash vous allez ailleurs Merci.

Pour info Ultai tu m'as fait 2 fois le coup, peut être je prends les choses trop au sérieux mais j'trouve que c'est un manque de resêct et un abus de tes droits, hors abuser des droits qui t'on été confié n'est pas preuve d'une grande maturité.

C'une période difficile en ce moment pour la LGN mais venez pas chier dans mon jardin merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Droits Raidcall Empty
MessageSujet: Re: Droits Raidcall   Droits Raidcall Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:50

Jaws a écrit:
En tant que meneur Zion j'essais de faire reigner une bonne calmitude dans mon channel et le statut de modérateur me suffit amplement afin d'eventuellement muter et bloquer les joueurs qui s'excitent un peu trop envers les autres.
Parcontre Ca m'fou une bonne poignée de sable dans mon vagin quand Ultai ou un autre démute/ban untel sans avoir ne serait ce que pris la peine de savoir pourquoi JE l'ai muté.
Prière de laisser un peu les leaders guilde gérer leur propre channel c'tout ce que je vous demande Merci, j'pense pas être un monstre, j'aime bien que tout le monde puisse s'exprimer mais quand on est chez moi on crache pas partout et on insulte pas à tout va. Si vous voulez vous clash vous allez ailleurs Merci.

Pour info Ultai tu m'as fait 2 fois le coup, peut être je prends les choses trop au sérieux mais j'trouve que c'est un manque de resêct et un abus de tes droits, hors abuser des droits qui t'on été confié n'est pas preuve d'une grande maturité.

C'une période difficile en ce moment pour la LGN mais venez pas chier dans mon jardin merci.

Explique moi pourquoi tu m'as mute? Ah oui, je voulais me défendre des accusations calomnieuses proférées à mon sujet :S
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Droits Raidcall Empty
MessageSujet: Re: Droits Raidcall   Droits Raidcall Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:55

Les deux remarques que tu as faites à MRS sont : "Je suis la moissoneuse batteuse qui t'a fauché" et " c'bien dommage que tu n'ai plus de persos" hors dans le contexte actuel j'ai jugé que c'tait une provocation inutile risquant de faire dégénérer la conversation. J'tai mp et expliqué les raisons du mut' j'tait dit de mp antoine et d'aller vous expliquer ailleurs, j'veux pas de ca chez moi c'tout. Est ce que j'ai abusé de mes droits ? non j'crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
elrico
Pisteur de Tofu
elrico


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour

Droits Raidcall Empty
MessageSujet: Re: Droits Raidcall   Droits Raidcall Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:01

Au pire tu fait comme Rico : Tu changes de Channel.
Ou comme Geufeur, tu rage quit, tu dis que tu stop DOfus; tu manges et tu reviens 1 heure plus tard quand tout est finis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Droits Raidcall Empty
MessageSujet: Re: Droits Raidcall   Droits Raidcall Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:03

Je n'ai pas à changer de channel, c'est pour ainsi dire MON channel ! J'adopterai la deuxième solution merci rico.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Droits Raidcall Empty
MessageSujet: Re: Droits Raidcall   Droits Raidcall Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:07

Citation :

Pour info Ultai tu m'as fait 2 fois le coup, peut être je prends les choses trop au sérieux mais j'trouve que c'est un manque de resêct et un abus de tes droits, hors abuser des droits qui t'on été confié n'est pas preuve d'une grande maturité.


On parle bien des droits que 5xx donne en échange du passage des succès daigoro ?
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Droits Raidcall Empty
MessageSujet: Re: Droits Raidcall   Droits Raidcall Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:07

elrico a écrit:
Au pire tu fait comme Rico : Tu changes de Channel.
Ou comme Geufeur, tu rage quit, tu dis que tu stop DOfus; tu manges et tu reviens 1 heure plus tard quand tout est finis.

Ta gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Droits Raidcall Empty
MessageSujet: Re: Droits Raidcall   Droits Raidcall Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:10

Geufeur a écrit:
elrico a écrit:
Au pire tu fait comme Rico : Tu changes de Channel.
Ou comme Geufeur, tu rage quit, tu dis que tu stop DOfus; tu manges et tu reviens 1 heure plus tard quand tout est finis.

Ta gueule ?

oulah t'as pas bien mangé ce soir toi
Revenir en haut Aller en bas
elrico
Pisteur de Tofu
elrico


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour

Droits Raidcall Empty
MessageSujet: Re: Droits Raidcall   Droits Raidcall Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:18

Il sest gouré de trou en avalant son KFC :s ! C'est des choses qui arrivent Askip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Droits Raidcall Empty
MessageSujet: Re: Droits Raidcall   Droits Raidcall Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:48

elrico a écrit:
Il sest gouré de trou en avalant son KFC :s ! C'est des choses qui arrivent Askip Smile

Hood il c'set trompé d'énnemis il a agro des LGN c'est des choses qui arrivent askip
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Droits Raidcall Empty
MessageSujet: Re: Droits Raidcall   Droits Raidcall Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:09

Je crois que y a des trucs qui me dépassent
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Droits Raidcall Empty
MessageSujet: Re: Droits Raidcall   Droits Raidcall Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:14

Ultai a écrit:
Je crois que y a des trucs qui me dépassent

ma grosse BITE par exemple
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Droits Raidcall Empty
MessageSujet: Re: Droits Raidcall   Droits Raidcall Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:51

Geufeur a écrit:

Hood il c'set trompé d'énnemis il a agro des LGN c'est des choses qui arrivent askip

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits Raidcall Empty
MessageSujet: Re: Droits Raidcall   Droits Raidcall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits Raidcall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou la hackeuse et raidcall
» Switch Raidcall
» Demande de thème RaidCall ?
» Raidcall , message bizarre de mon antivirus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: