Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Auf wieder sehen

Aller en bas 
+15
Wil
azertyheyman
Sir-Aak / Vigne
Geufeur
Trop des Barrobliques
Eviltop
L
LuluDesIles
Miraliia
Fanaticks
Hood
Kaizer
Acety
elrico
Xenon
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:34

Coucou à tous (et à toutes),

Comme cela a déjà été évoqué hier soir sur le RC, Antoine (allias Mrs) et moi-même allons quitter l'alliance pour cause de trahison, et qui plus est de trahison tolérée par l'alliance. En effet, même si sado a été banni, nico et Hood sont revenus dans l'alliance (ah mais woui ils ont été bannis du conseil OMG kel sanksion suprM). Bref, je pense que toute personne ayant un minimum de conscience et de principes comprendra notre choix. Aucune alliance ne correspondant actuellement à nos attentes, nous avons décidé de créer la notre, Centaures et sans reproches. Que ceux qui nous aiment (ou pas) et qui sont à la recherche d'un idéal de jeu avec des gens de confiance et sans triche (qui n'est plus incarné par LGN désolée), nous suivent Smile

Bonne continuation à ceux qui resteront malgré tout, je comprend que l'inconnu vous fasse peur, mais j'ai personnellement moins peur de l'inconnu que de la trahison.

A+ chez les russes (dédicace spéciale à kah Very Happy)


Dernière édition par Xenon le Jeu 3 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elrico
Pisteur de Tofu
elrico


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:44

DES PLACES DONJON GELEEE YOUUUPPPII !!

Non sans dec', domage que vous nous quittiez ainsi... :'( !
Bonne continuation a vous 2 Smile !

--Rico
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:45

Xenon a écrit:
moi-même allons quitter l'alliance pour cause de trahison, et qui plus est de trahison tolérée par l'alliance.

T'es fatigante vraiment. Oui retirer tout droit de décisions à des membres qui sont là depuis la création (ou presque) et qui sont parmi les plus investis dedans c'est sanctionner. Oui bannir un joueur c'est sanctionner.
Mais je suis content que tu prennes la décision de partir pour créer quelque chose qui te convient mieux c'est juste dommage que ce soit un départ dans de mauvais termes. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:46

JVIEN AVEC GEUFEUR ON ARRIVE LES POTES
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:46

Deux pour le prix d'un, strike!

++BYLGN
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:48

Acety a écrit:
Xenon a écrit:
moi-même allons quitter l'alliance pour cause de trahison, et qui plus est de trahison tolérée par l'alliance.

T'es fatigante vraiment. Oui retirer tout droit de décisions à des membres qui sont là depuis la création (ou presque) et qui sont parmi les plus investis dedans c'est sanctionner. Oui bannir un joueur c'est sanctionner.
Mais je suis content que tu prennes la décision de partir pour créer quelque chose qui te convient mieux c'est juste dommage que ce soit un départ dans de mauvais termes. Bonne continuation

La sanction de sado me convient, celle de nico et de Hood beaucoup moins. Ce n'est que personnel mais pour moi ce n'est pas suffisant, d'autant plus que Hood se permet des faire des remarques irrespectueuses sur le RC du genre "askip j'ai des persos et t'en as plus" ...
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:50

Xenon a écrit:
Acety a écrit:
Xenon a écrit:
moi-même allons quitter l'alliance pour cause de trahison, et qui plus est de trahison tolérée par l'alliance.

T'es fatigante vraiment. Oui retirer tout droit de décisions à des membres qui sont là depuis la création (ou presque) et qui sont parmi les plus investis dedans c'est sanctionner. Oui bannir un joueur c'est sanctionner.
Mais je suis content que tu prennes la décision de partir pour créer quelque chose qui te convient mieux c'est juste dommage que ce soit un départ dans de mauvais termes. Bonne continuation

La sanction de sado me convient, celle de nico et de Hood beaucoup moins. Ce n'est que personnel mais pour moi ce n'est pas suffisant, d'autant plus que Hood se permet des faire des remarques irrespectueuses sur le RC du genre "askip j'ai des persos et t'en as plus" ...

Fake à cause de l'effet de zone il reste un perso à Antoine, et pour en revenir à Acety, meme si j'ai plus accès aux conseils, cet endroit sert tellement peu que ca m'atteint pas franchement :S ( cf le sujet sur le ban de geuf qui traine depuis 1 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:50

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:08

Hood a écrit:
Deux pour le prix d'un, strike!

++BYLGN

Peut-être même plus que 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:19

Ok et en parlant d'honnêteté c'est sur que c'est classe de recruter des gens comme ça proprement dans ton ancienne alliance. Krabi le retour ! Aucun scrupule ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:20

Vous allez pas en plus lui donner le mauvais rôle  No ..

Bisous xenon, j’espère que tout ce passera bien pour toi.. et que tu reviendra me changer de jolies chansons.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:26

Hum.. Bonne continuation alors
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:39

Hood a écrit:
meme si j'ai plus accès aux conseils, cet endroit sert tellement peu que ca m'atteint pas franchement :S

C'est la seule chose que je rétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:46

Hood a écrit:
meme si j'ai plus accès aux conseils, cet endroit sert tellement peu que ca m'atteint pas franchement :S

On a réalliancé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:47

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Hood a écrit:
meme si j'ai plus accès aux conseils, cet endroit sert tellement peu que ca m'atteint pas franchement :S

On a réalliancé ça ?

bah oui voyons c'est un ancien membre !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:49

Depuis qu'on est allié à la VNR c'est le gros bordel pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:53

Eugene a écrit:
Depuis qu'on est allié à la VNR c'est le gros bordel pour tout dire.

Arrête tu vas fâcher le conseille, tu sais ceux qui réintègrent les traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:01

et ceux qui ne t'ont pas kik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:18

a plusieurs reprise
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:47

Xenon a écrit:
Antoine (allias Mrs) et moi-même allons quitter l'alliance


Et Geufeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:15

Lou a écrit:
Xenon a écrit:
Antoine (allias Mrs) et moi-même allons quitter l'alliance


Et Geufeur ?

Je reste en statut co même si je compte pvp avec eux dans leurs alliance, ça ne pose pas de problèmes pour sainx ça ne devrais pas en poser pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:56

Geufeur a écrit:
Lou a écrit:
Xenon a écrit:
Antoine (allias Mrs) et moi-même allons quitter l'alliance


Et Geufeur ?

Je reste en statut co même si je compte pvp avec eux dans leurs alliance, ça ne pose pas de problèmes pour sainx ça ne devrais pas en poser pour moi.

Mdr tu crois que t'as l'importance de sainxx, je me retenais de te le dire mec, car on m'a dit d'me calmer, mais t'es RIEN ici gars...

Tout le monde ne souhaite qu'une chose, ton départ... Le conseil que tu critiques tant avait fait un sujet pour te ban.. Qui n'a malheureusement pas abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:06

Moi je pense qu'il faudrait arrêter ce débat stérile qui n'aboutira à rien du tout, à part nous diviser...

Et que les meneurs de l'alliance revoient certains points de l'alliance LGN - VNR, je ne dis pas forcément de la cesser, mais d'avoir un peu plus de contrôle, pour le bien de tous... avec alliance qui a été décidé sur le vif pour quelques prismes.

La réputation de l'alliance se ternit peu à peu, les joueurs trahissent, l'alliance se divise peu à peu, les clash sont plus nombreux qu'avant.


Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:13

Hood a écrit:
Geufeur a écrit:
Lou a écrit:
Xenon a écrit:
Antoine (allias Mrs) et moi-même allons quitter l'alliance


Et Geufeur ?

Je reste en statut co même si je compte pvp avec eux dans leurs alliance, ça ne pose pas de problèmes pour sainx ça ne devrais pas en poser pour moi.

Mdr tu crois que t'as l'importance de sainxx, je me retenais de te le dire mec, car on m'a dit d'me calmer, mais t'es RIEN ici gars...

Tout le monde ne souhaite qu'une chose, ton départ... Le conseil que tu critiques tant avait fait un sujet pour te ban.. Qui n'a malheureusement pas abouti.


Sainx à une importance? c'est des pixels gros, Toi t'a trahis donc tu ferme ta gueule non?
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:27

C dé pixel o pir osef de trayr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auf wieder sehen Empty
MessageSujet: Re: Auf wieder sehen   Auf wieder sehen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auf wieder sehen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: