Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réintégration de sado.

Aller en bas 
+15
azertyheyman
Sir-Aak / Vigne
Jaws
Kaizer
Hood
Miraliia
Geufeur
Wil
Trop des Barrobliques
L
Dralk
Mini-mouahaha
Mwy'
LuluDesIles
Louis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Réintégration de sado. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de sado.   Réintégration de sado. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:39

J'insulte rarement les gens qui disent des choses sensées :$ , ce qui exclut d'office eviltop et red malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Réintégration de sado. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de sado.   Réintégration de sado. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:59

Jerry , t'as un problème qui te pousse à être insultant IG , je penche pour une victimisation intense , ce qui explique que tu prennes du plaisir à manquer de respect aux autres dès que possible .

Tout tes ''sous merde'' , ''fini à la pisse'' , ''consanguin'' et cie , c'est le lot de chaque membre de la LGN , t'as de respect pour personne , même pas toi.

Tu parles beaucoup trop pour un mec qui devrait sa faire carrément oublier Hood , tu te rends pas compte que tu devrais garder ton avis pour toi dans l'état actuel des choses
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Réintégration de sado. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de sado.   Réintégration de sado. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:26

Arretons de parler de Hood et réintégrons Sado !
L'erreure est humaine !
Perso j'viens de rush avec sado au mansot ce matin et quoi ? Oh tient il m'a pas trahit ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Réintégration de sado. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de sado.   Réintégration de sado. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:40

edit : cnul
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Réintégration de sado. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de sado.   Réintégration de sado. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:06

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Jerry , t'as un problème qui te pousse à être insultant IG , je penche pour une victimisation intense , ce qui explique que tu prennes du plaisir à manquer de respect aux autres dès que possible .

Tout tes ''sous merde'' , ''fini à la pisse'' , ''consanguin'' et cie , c'est le lot de chaque membre de la LGN , t'as de respect pour personne , même pas toi.

Tu parles beaucoup trop pour un mec qui devrait sa faire carrément oublier Hood , tu te rends pas compte que tu devrais garder ton avis pour toi dans l'état actuel des choses

mdr victimisation intense? j'attend celui qui pourra me victimiser mdr, tu t'es vu toi, gros porc dvant ton pc?

J't'ai pas traité de consanguin d'ailleurs, mais j'aurais duuuu , j'ai du respect pour beaucoup de membres :S , mais j'en aurai jamais pour toi ou eviltop, dsl.

Mon avis, je l'exprime, et je n'ai pas à faire profil bas, j'ai précipité le départ de l'élément négatif Xenon et du néfaste profiteur/incrusteur Mrs (rip)
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Réintégration de sado. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de sado.   Réintégration de sado. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:25

Hood a écrit:
Mister Obvious le Poundé a écrit:
Jerry , t'as un problème qui te pousse à être insultant IG , je penche pour une victimisation intense , ce qui explique que tu prennes du plaisir à manquer de respect aux autres dès que possible .

Tout tes ''sous merde'' , ''fini à la pisse'' , ''consanguin'' et cie , c'est le lot de chaque membre de la LGN , t'as de respect pour personne , même pas toi.

Tu parles beaucoup trop pour un mec qui devrait sa faire carrément oublier Hood , tu te rends pas compte que tu devrais garder ton avis pour toi dans l'état actuel des choses

mdr victimisation intense? j'attend celui qui pourra me victimiser mdr, tu t'es vu toi, gros porc dvant ton pc?

J't'ai pas traité de consanguin d'ailleurs, mais j'aurais duuuu , j'ai du respect pour beaucoup de membres :S , mais j'en aurai jamais pour toi ou eviltop, dsl.

Mon avis, je l'exprime, et je n'ai pas à faire profil bas, j'ai précipité le départ de l'élément négatif Xenon et du néfaste profiteur/incrusteur Mrs (rip)
Cela te gène pas trop d'insulter les gens, tu t'en rappelle même pas de comment tu les a traité, eux ils s'en rappellent.
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Réintégration de sado. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de sado.   Réintégration de sado. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:38

Anne était plus investis dans l'alliance que toi MRS aussi d'ailleurs ils aidaient les autres EUX Alors la ferme et si t'a une conscience dégage
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Réintégration de sado. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de sado.   Réintégration de sado. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:10

Hood m'a aidé a plusieurs reprises tu racontes quoi geufeur ? C'est pas parce que les gens t'aident pas qu'ils n'aident personne dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Réintégration de sado. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de sado.   Réintégration de sado. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:11

Miraliia a écrit:
Hood m'a aidé a plusieurs reprises tu racontes quoi geufeur ? C'est pas parce que les gens t'aident pas qu'ils n'aident personne dans l'alliance.

Pourquoi tu suce des traîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Réintégration de sado. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de sado.   Réintégration de sado. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:31

On va pas revenir sur la décision et là ça part en couilles vous savez pas débattre sans clasher. On en a parlé un moment, on a pris le temps d'avoir son avis avant toute sanction et c'est aussi ce qui a fait pencher la balance je pense.
Vous vous plaignez de l'ambiance post alliance marche ou creve, etc mais pourtant les sources de tout les problèmes on les voit très clairement ici, c'est nous même qui nous tapons dessus à longueur de journée (et on a besoin de l'aide de personne pour ça).
Je ferme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réintégration de sado. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de sado.   Réintégration de sado. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégration de sado.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réintégration dans la LGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: