Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma Candidatur :B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legogoldu21
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012

Ma Candidatur :B Empty
MessageSujet: Ma Candidatur :B   Ma Candidatur :B Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:56

Hey


-Salut , Moi ces Roxe-Agi , vous vous demender sans doute qu'elle personnage peux se cacher derière ce pseudo , et bah ces une petit iop *-* .

Bon commençon , Moi ces Charles , j'ai 16 ans , cette année je rentre en 1er année de cap agent de sécuriter et oui , cool ma vie mes bon ... x)

Mes personnage , jusqua Meintenant , Heu '-' , Iop 82 :B mes morte --' donc meintenant je suis 51 mes je remonte vite , je meur plus vite que je ne monte je touve mes bon , ces moi qui le dit Smile , j'ai eu aussi un xel 86 full stuff , qu'elle exploit vous aller vous dire Very Happy , mes je suis mort avec aussi ... , donc j'ai décider de me monter ma iop et mon osa Smile , pour le moment iop 51 et osa 41.

Mon parcours ? , j'ai du passer Genre 4 moi sur Sh Smile , si je vous disait le nombre de fois que je suis monter 82 full stuff et que je suis mort '-' , ces impréssionant , ne vous endormer pas hein ?!

Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ? pasque , j'en est marre des petite guild ou il n'y a n'y sorti n'y entraide . Perso , j'ai déja rencontrer votre percpteur , Hier soir jes vrément galerer pour le tuer du haut de mon niveau 41 apres 1h43minut et 45 secon , il a enfin céder , et j'ai raconter ces exploi a l'un de vos menbre . Je lui est demender si votre guild recutait , il ma répondue tout gentilment que vous recrutier par forum et ma envoyer votre lien , bon et bah ces tout Hein ? sinon vous aller vous endormir '-' , Merci pour la relectur Razz

Ps : I'm Verry sorry pour les fautes .


C'était : Roxe-Agi iop 51 et Lordeye osa 41 ( par pour longtemps , sa ces promis)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Ma Candidatur :B Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidatur :B   Ma Candidatur :B Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:05

Ta candidature est traitée en privée merci de rester à l'affût des moindres questions.

Mais sinon c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
legogoldu21
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012

Ma Candidatur :B Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidatur :B   Ma Candidatur :B Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:12

et aussi , J'ai skype si Besoin (: .
Revenir en haut Aller en bas
Original
Frère des Pious
Original


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 111
Localisation : Je danse le moonwalk sur ta pierre tombal

Ma Candidatur :B Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidatur :B   Ma Candidatur :B Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:24

Il a tué le perco au gélée full épée destin pendant 2h de combat. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
legogoldu21
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012

Ma Candidatur :B Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidatur :B   Ma Candidatur :B Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:42

I don't a Blague !. (:
Revenir en haut Aller en bas
Original
Frère des Pious
Original


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 111
Localisation : Je danse le moonwalk sur ta pierre tombal

Ma Candidatur :B Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidatur :B   Ma Candidatur :B Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:36

Sinon je peux sans doute te conseiller gratuitement : Larousse, le petit robert enfin un dictionnaire tu en auras besoin dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
legogoldu21
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012

Ma Candidatur :B Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidatur :B   Ma Candidatur :B Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:32

Si tes pas content au pire ...tu ferme ta bouche , j'avais juste prévnue pour l'écriture ... --'


[Modérer , pas d'insulte sur le forum ]
Revenir en haut Aller en bas
Original
Frère des Pious
Original


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 111
Localisation : Je danse le moonwalk sur ta pierre tombal

Ma Candidatur :B Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidatur :B   Ma Candidatur :B Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:16

Je ferme ma bouche ? Tu t'es crus où plus serieusement ? Si tu avez lu le reglement il y est clairement indiqué que les fautes y sont peu tolérées. Une sa passe deux ... Trois sa lasse. Et pour le ferme ta bouche on reglera sa en privé
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Ma Candidatur :B Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidatur :B   Ma Candidatur :B Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:42

Tu es refusé , adieu. (Quoi ? Comment sa c'est pas à moi de faire sa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidatur :B Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidatur :B   Ma Candidatur :B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidatur :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: