Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Syperman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syper33




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2014

Candidature de Syperman Empty
MessageSujet: Candidature de Syperman   Candidature de Syperman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:58

Bonjour  a toute et a tous je vais essayez de faire une candidature digne de vous merci de bien vouloir me lire et de me donner ma chance : ) .

Passent a la candidature IRL :

Je me nome Arthur
J'ai 12 ans et je rentre en 5e
J'habite a bordeaux ( dans le 33 )
Ma passion est l'informatique.



Passent a la candidature IG :

J'ai deux personnages du noms de syper-taxsix et de lunatique-epee actuellement dans la TBF mais je préférer longuement avoir la possibilités d’êtres dans vos rangs . Je c'est que maintenant c'est difficile de rentrez LGN sachent que j'ai vue vos débuts vs la ali et la adieu . Vous êtes restez sans être dissocié je vous souhaites de continué car vous êtes la seul alliances qui n'a pas étais dissocié :3 . J'ai parcourue pas mal d'alliance en partant de la adieu et j'ai fini dans la tbf : ) j'ai repris le 11/8/2014 a 14 a peut prêt je joue 3/4 h par jours a peut prêt et les jours de semaine ( quand on aura repris ) je jouerais que le weekend 2h a peut prêt par jour et plus si je fais mes devoirs le samedis : ) bref on est pas en parti IRL ici : )  lol! 
Mes niveaux de personnages quand je fais cette candidature sont actuellement deux 50 en full sasa un iop et un osa l'osa je le monte niveaux 132 pour la panoplie royalmouth pour pouvoir rox/heal/invo c'est très utile sa gere 1 osa et voir 2 et le iop je le monte 110 rat noir ou je le monte 80 coco royal et ensuite le destin vas le faire : ) tant que j'aurais pas monter mes personnages aucun autres personnages ne verrat le jour sur mes comptes je dis bien aucun


Mon expériences est de 4 ans de jeux sur dofus sois 2 ans sur le sh ( serveur héroïque )

Je crois avoir tous dis je n'est pas de parrain mais j'en connais quelque un que j'ai parlé un peu comme zyy-treaks sur la beta ( je ne connais pas sont pseudo sur le sh ) Je peux faire xp les autres et pvp avec eux je suis ouvert a toutes propositions des joueurs de l'alliance a oui , j'ai fa hit oublié je sors d'un hack en Mars et ont ma déléte la totalités de mes personnages sois coordoniés 100 bijoutier 100 et boulanger 100 la je les remontes j'ai actuellement boulanger 12 mineur 18 et paysans 25 je vais peut-êtres recrées une mule métier faites pour l'artisanats .


Je pense avoir tous dis si des informations manque merci de me les faire signaler je regarde souvent sur votre forum pour m'aider a rentrer dans votre alliances si c'est possible  afro 

Sur ce je vous laisse bonne journée et soirée Signés : $$Syper$$
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature de Syperman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syperman   Candidature de Syperman Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:43

Sans parrain il t'es impossible de rejoindre l'alliance étant donner que le recrutement est fermer bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Syperman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syperman   Candidature de Syperman Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:37

Surtout vu ce que tu nous proposes , désolé Syper' .
Revenir en haut Aller en bas
Syper33




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2014

Candidature de Syperman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syperman   Candidature de Syperman Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:48

Pas grave vous inquiétez pas faites moi signe si le recrutement s'ouvre de nouveaux Smile bon jeux

Syper
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature de Syperman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syperman   Candidature de Syperman Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:32

Personne te fera signe a toi de venir voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Candidature de Syperman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syperman   Candidature de Syperman Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:39

Tu as quoi comme pouvoir Syperman ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature de Syperman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syperman   Candidature de Syperman Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:54

Voles-tu aussi bien que rouxcoulman ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Syperman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syperman   Candidature de Syperman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Syperman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Syperman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: