Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Costo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Costo
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

Présentation Costo Empty
MessageSujet: Présentation Costo   Présentation Costo Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:46

Bonjour à tous,
Je me présente pour ceux et celles qui ne me connaissent pas.
Cela fait deux environs une a deux semaine que j'ai intégrer la guilde "Raivange" (LGN) de Slide ( Flash) sous le nom de Costo.
Ma première guilde est L'Aube Dmonyak gouverner par Kaos qui a lui aussi été invité dans la "Raivange" (LGN). Nous avons repris le Serveur Heroique après une pause de deux an , assez motivé malgré la perte de deux perso , disposons d'un élevage de dinde, d'enclos, d'un forgeur de bouclier , d'un bucheron, d'un alchimiste , d'un mineur , bijoutier, tailleur,cordonnier avec leur spécialité a fm les items et je pense que c'est tout (mais je suis pas sure hein).
Coté relationel , pas énormément de personne si ce n'est que mon vieux copain Kaos et des membres de la LGN ; Lulu et Tom ( pote de l'ile de Guadeloupe) fondateur de la guilde "Wayley Biley La Gwada Débarque"
un nom très original qui me fait bien kiffey .
J'aimerai aujourd'hui que l'on éclair ma lanterne sur un point ; suis-je pleinement intégrer dans l'alliance ? Comment procéder si ce n'es pas le cas?
Amicalement.
                                        Costo
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation Costo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Costo   Présentation Costo Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:19

Go faire une candidature
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Présentation Costo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Costo   Présentation Costo Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:56

Comme je t'ai dis IG, ton recrutement est tout sauf Officiel.

Même si je te connais, j'ai été très surpris de voir que Flash t'avais guilder sans te faire passer par le recrutement du forum et encore plus de t'avoir vue intégré a son poste dans " Guilde Allier " ...

Je suis de l'avis de Miss-Enow, tu devrais faire une candidature, prend le temps de la faire, lie d'autre candidature..

Je suis également prêt a te parrainer ( et je pense que Tom aussi ) si tu passe par le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Costo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Costo   Présentation Costo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Costo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Costo
» Candidature Costo (Ben)
» Candidature en bonne et due forme de Kodo'
» Candidature de la guilde Clash
» Candidature de la guilde reste en chien' pour l'alliance ''La Garde de Nuit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: