Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Frigost Challenge épisode 2

Aller en bas 
+10
Hood
Fanaticks
Miraliia
Ultai
Kappa
miss-enow
Endrix
Trop des Barrobliques
Maysabel
Acety
14 participants
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:20

C'est un désastre absolu mais on va s'en remettre.  

J'aimerais que tout ceux qui sont motivés pour retourner à la conquête de frigost l'indique ici. A l'avance je compte faire aucun plan suicide mais oui il y a des risques de perdre des gros persos et j'aiderais les futures pertes dans leur leveling etc si besoin est.
Je compte faire des passages la semaine qui vient, si vos persos n'ont pas encore accès aux zones indiquez le ici ainsi que le nombre.
Si vous aimeriez participer mais que vous n'avez pas encore le level ou le stuff complet précisez le, il vous reste quelque jours et je peux passer des mules sans trop de problèmes.

Les alliances Sky/Moc/oujenesaisquoi ne sont plus d'actualité, en fait ce sera les mecs qu'on risque de buter, donc ceux qui sont actuellement là bas je vous invite à vous remettre lgn ou à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:27

Je ne suis pas là, la semaine prochaine :s
Mais si la semaine d’après tu fais, je veux bien faire passer au moins un perso.
je te dirai quel perso le moment venu si tu fais toujours.

Merci en tout cas de redonner une dynamique.

Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:33

J'ai sûrement benef depuis mon passage en MM , à voir si je m'occupe de Red-Cure ou Red' (yop cm sisi avec anneau classe et eni opti pvp si tu te souviens tyty) , mais je prévois du lourd , même si le leveling va prendre un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:45

Dispo avec talisa ou big-mac mais en semaine ça sera pas avant 17h
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:26

Iop cm dispo
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:16

Moi c'est un cra CM
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:38

Cra cm ou Sacri cm
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:13

Cra cm et sram air 150
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:30

Sram 18x mais en pano 15x et j'ai une eca en cours de up qu'a la zone obsi que j'tenterais de mettre en pano classe sinon eni holoune 12x avc la zone obsi ! oklm
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:35

moi je vous supporte mentalement  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:49

mes pvms ou un sram full sagesse lv 120 qui a la zone tenguuu
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:54

sacri cantile
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:28

osa 16x classe
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:02

Je suis dispo que la semaine prochaine, avec osa classe qui a zone ben et sram 170 qui a que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:46

Je suis content de voir qu'il y a un peu de joueurs motivés (même si ça suffit pas encore x_x) mais je vais devoir vous décevoir car je risque de pas être présent à partir de mercredi jusqu'au samedi avant la rentrée... C'était pas vraiment prévu j'attends de voir si ça se confirme en attendant je vais edit le post principal pour qu'on ai une vue d'ensemble et qu'on sache combien de gens il manque. Disons que dans le pire des cas ça laissera plus de temps à ceux qui sont pas encore prêts et préparer d'autres persos pour les autres é__é
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:04

si on pouvait avoir la même motivation pour les vivi feudala ou terredala =(
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Frère des Pious



Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2014

Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:48

Salut la compagnie ! Ici les anciens Thug's Life / maintenant Lunaire.

Désolé pour notre manque d'investissement certain, mais depuis notre entrée dans la guilde, nous n'avons pu réellement jouer que le premier mois. Depuis ça, les congés de certains nous ont empêché de pouvoir jouer ensemble et nous avons préféré faire une pause le temps de l'été.

D'ici la mi septembre - qui correspond à la reprise de chacun - nous devrions nous remettre à Dofus (et nous mettre tout court à RaidCall, attention à vos esgourdes !). Donc, d'après le message de base d'Acety, j'imagine qu'il sera trop tard pour ces histoires de Frigost, mais on pourra aider pour les prochaines idées visant à dorer le blason de l'alliance.

Nous n'avons pour le moment que l'accès simple à Frigost mais nous devrions faire les trois premiers donjons sans soucis. Si d'ici là ces conquêtes sont toujours d'actualité, comptez sur nous.

La bise !

Caracole, Nuwanda et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigost Challenge épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 2   Frigost Challenge épisode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigost Challenge épisode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frigost Challenge épisode 3
» le mvp du dernier épisode
» Actualisation du membre épisode 2
» L'hiver vient premier épisode de
» Frigost II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: