Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature Letueurensrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rida-ran




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014

candidature Letueurensrie Empty
MessageSujet: candidature Letueurensrie   candidature Letueurensrie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:18

Bonsoir à tous!!
C'est en ce samedi23aout que je me décide enfin a rédiger ma candidature! En espérant ne pas être trop barbant ! Bonne lecture !
candidature Letueurensrie 2010
Tout d'abord je m’appelle RIDA, j'ai fêté mes 19 ans en ce moi de aout, et je suis de (Maroc fés), plus précisément vers le cap ferret pour ceux qui connaissent !  Cool Et oui....! A moi les plages, les vagues, et les filles en bikini ! Mais ne vous méprenez pas, je suis aussi très travailleur, cela fait maintenant 5 ans que je travaille dans le bâtiment ! Oui, oui m'sieur j'ai pas des mains de bureau moi! :p


Comme tout (ou presque) les jeunes de mon âge j'aime voir mes amis, sortir en boite, boire l'apéro, faire des barbecue, bref j'vais pas vous faire une liste de 500 mots pour vous dire ce que j'aime faire !
Mes styles de musique sont très divers et variés, tout dépend de l'endroit, du moment, de l'humeur! Je peut très bien écouter du reggae comme de la musique classique. Nan j'déconne, faut pas pousser mémé dans les orties non plus!
Sans vouloir me jeter des fleurs, je pense être un mec no prise de tête, bon vivant et plutôt conviviale, bien souvent il m'arrive de me connecter uniquement pour discuter tranquilou x)


Voila une bref présentation irl, mais je pense avoir dit le principale, et entre nous, je veut pas vous condamner, à me voir étaler ma vie xD Si vous avez divers questions avant de faire des actes que vous pourriez fortement regretter (oui on regrette toujours avec moi) n'hésitez pas à me poser des questions, je serais ravis d'y répondre.
candidature Letueurensrie 3010
concernant la partie IG, je possède un Ecaflip lvl 200 qu'on surnomme rida-ran! Je joue depuis la 1.29 & la création de mon serveur d'origine brumaire, donc depuis 2006 si je ne m'abuse  Smile


Pourquoi choisir cette éca et non une chèvre?! Tout simplement par ce que les chèvres c'est bien.. mais surtout accompagné d'une tranche de pain  albino ! Non plus sérieusement je joue cette classe car je suis un petit profiteur de maj, vous l'aurez comprit, à la vue de cette maj j'en ai profité pour voir ce que cette petite boule de poile avait dans les coussinets !
presentation ma guilde/perso serveur oficie
candidature Letueurensrie 00012
candidature Letueurensrie Rida11
mon perso sur oto-mustam
nomé Letueurensrie osa lvl 73
candidature Letueurensrie Joji11


Dernière édition par rida-ran le Sam 23 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

candidature Letueurensrie Empty
MessageSujet: Re: candidature Letueurensrie   candidature Letueurensrie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:02

*Condidature*

.________________________.
Revenir en haut Aller en bas
rida-ran




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014

candidature Letueurensrie Empty
MessageSujet: Re: candidature Letueurensrie   candidature Letueurensrie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:13

Merci n'ai pas fait attention à mon écriture^^
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

candidature Letueurensrie Empty
MessageSujet: Re: candidature Letueurensrie   candidature Letueurensrie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:24

Tu es parrainner par quelqun ? si oui, qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rida-ran




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014

candidature Letueurensrie Empty
MessageSujet: Re: candidature Letueurensrie   candidature Letueurensrie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:43

non, je suis nouveau dans le serveur,J'ai commencé à jouer depuis la semaine!
candidature Letueurensrie 300012
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

candidature Letueurensrie Empty
MessageSujet: Re: candidature Letueurensrie   candidature Letueurensrie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:06

Les recrutement sont ouvert uniquement sur parrainnage actuellement
Revenir en haut Aller en bas
rida-ran




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014

candidature Letueurensrie Empty
MessageSujet: Re: candidature Letueurensrie   candidature Letueurensrie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:17

je vous comprends Malheureusement, je suis nouveau ici
Je voulais être avec vous parce que vous avez la mentalité de travailler en équipe et les organisateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

candidature Letueurensrie Empty
MessageSujet: Re: candidature Letueurensrie   candidature Letueurensrie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:40

Retente ta chance lorsque le recrutement sera ouvert, bonne continuation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Letueurensrie Empty
MessageSujet: Re: candidature Letueurensrie   candidature Letueurensrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Letueurensrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: