Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'Hologramm

Aller en bas 
+6
Trop des Barrobliques
Raizers
Endrix
Acety
Mwy'
Hologramm
10 participants
AuteurMessage
Hologramm
Frère des Pious
Hologramm


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : A ma fenêtre

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:33

Bonjour à toute la LGN je souhaitais postuler pour entrer dans la Sertuen Heren mais j'ai n'ai malheureusement pas de parrain et le forum est fermé aux visiteurs, j'espère que le recrutement Alliance est encore possible. J'ai conscience que sans parrain il me manque un critère et que les candidatures sans parrain sont censées ne pas être lues mais, après plusieurs jours d'hésitation je tente quand même ma chance, en espérant avoir les qualités qui feront pencher la balance en ma faveur !


Qui est réellement Hologramm derierre sont ordinateur ?

Eh bien IRL je m’appelle Martin, j'ai 17 ans et je suis en terminale stmg.
J'habite dans une petite ville dans la Loire (42) mais je suis originaire de Lyon (69) pas super pratique étant donné la rivalité entre ces deux départements à cause du football : L'OL et l'ASSE se font la guerre. Moi je suis au milieu et je fais partie du peu de garçons qui se tamponnent du foot. Niveau sport j'ai jamais été un grand sportif j'ai fait quelques sports comme ça pour la forme sans jamais avoir été passionné, je suis plutôt créatif j'aime bien l'art j'ai une imagination qui fourmille en continu et je rêve beaucoup, ça donne des trucs drôle parfois l'imagination humaine aha. Je rigole beaucoup, je suis ouvert d'esprit et il me faut pas grand chose pour m'amuser. Je passe souvent pour un gamin immature de prime abord mais je sais avoir mes limites, je sais quand il faut être sérieux et je sais être responsable et débrouillard quand c'est nécessaire. Je ne connais encore personne ou du moins pas en détails de membres de l'alliance mais je suis sociable et de nature conciliante j'ai très peu d'embrouilles je prend sur moi un maximum pour éviter les tensions inutiles dans la vie de tous les jours et je ne pense pas avoir de mal à creuser ma place au sein du groupe ce qui peux compenser mon absence de parrain sur le point de vue 'social'.

Et le vrai Hologramm alors ? Osef de ta vie !

Alors pour décrire mon parcours sur Dofus je joue depuis la 1.27 (il me semble) c'était l'implantation des challenges en jeu je me souviens mais la date j'en ai aucune idée mais je pourrais sûrement trouver en cherchant sur le site. Je vais pas épiloguer sur mon parcours plus qu’inintéressant : J'ai passé mes trois premières années (au moins) a monter toutes sortes de personnages a incarnam faute de pouvoir m'abonner, puis, une fois abonné je me suis mis à évoluer lentement sur Farle j'avais un Iop 100, un pandawa 120 et un autre pandawa 110. Lassé d'xp bêtement des personnages sans objectif spécial je me rend sur oto mustam ou j'ai joué pendant une petite année (je ne me souviens absolument plus des dates mais il y avait encore les alignements) j'ai monté plusieurs personnages autour du niveau 50 et un sacrieur lvl 70 mort en sortie xp avec ma guilde. J'ai ensuite fais une pause de un an de Dofus. Ne jouant plus je me suis amusé avec un ami à essayer un bot (je me souvenais qu'il était quasi impossible d'en trouver avant j'ai toujours cherché quand j’étais petit xD) il m'en a montré un je test sur un vieux compte 3 combats plus tard le compte se fait bannir et tous mes comptes ban def avec. ça m'importait peu juste le fait de perdre mon tout premier personnage "Zluf" mon emblème. Mais Dofus ne m’intéressait plus et j'ai laissé tomber. Je suis revenu il y a un ou deux mois sur Dofus et je me suis remis au serveur héroïque ou j'ai recommencé à 0. J'ai maintenant 2 comptes abonnés avec sur un compte : Hologramm Ecaflip 70, Khollogram : paysan 36 alchi 34 et boulanger 59
Aheterya-meterya : Bucheron/mineur mort en train de remonter (x6 jusqu'au lvl 30) et Sorcierdugame bijoutier lvl 30 et cordo en train de monter sur mon deuxième compte j'ai sacrieur 53(hologram-fox) féca 51 (hologramm-low) et un osamodas 54 (Holorush)

Pourquoi te tourner vers la LGN  ?

En effet mes personnages n'ont ni sur le plan du niveau ni sur le plan des métiers l'étoffe à faire partie de la LGN.
Je traîne depuis mes débuts sur le sh avec des petites guildes et des joueurs simples, des guildes peu animées pas de sorties pvm, des plans pvp foireux. Malgré mes recherches je ne trouve toujours pas de guilde soudée et qui roule bien surtout avec l'arrivée des alliances les guildes peu connues sont devenues des simples outils pour pvp, on y entre comme on veut, aucun dialogue ni solidarité etc. Et il y a aussi le fait (c'est peut être dur a comprendre :p) que j'ai une personnalité qui fait que je m'adapte à mon environnement et aux personnes qui m'entourent, je ne dit pas que je suis un mouton attention ça c'est différent, mais j'ai pour habitude me baser inconsciemment sur les faits des autres et ces guildes sans organisation ni ambition m'attirent vers le bas ou du moins ne m'aident pas évoluer comme je le voudrais c'est pour cela que je me suis permis de viser d'entrer la LGN (voir la sertuen il y  a l'air d'avoir une super ambiance  cheers ) c'est justement pour rencontrer de nouvelles personne qui s'y connaissent mieux, qui ont de l’expérience et un minimum d'organisation et d'ambiance. Bien évidemment comme je l'ai dit plus haut je sais me débrouiller et si je suis accepté je ferais le nécessaire pour m'adapter a mon nouveau milieu c'est a dire mettre a jour mes personnages. Je souhaite aussi clarifier mes dires quand je dit que je souhaite intégrer l'alliance pour me tirer vers le haut je ne sous entend pas une recherche d'aide je serais en grande partie autonome et je ne serais pas un boulet (par exemple je déteste le mulage c'est le fait que tous les bl se fassent muler qui m'as fait quitter les serveurs officiels maintenant le jeu commence a partir du lvl 180...) enfin ce que je recherche c'est plus de l'entraide et des conseils plus que la puissance d'une grande alliance (et de la bonne humeur aussi ça change vraiment dofus en solo ça ma manque de délirer sur Ts avec une bonne guilde.)

Pourquoi la LGN et pas une autre alliance ?

Tout d'abord pour le "climat social". Ce que je ressens des autres alliances type ACE ou Sky c'est une sorte de hiérarchie en haut il y a les grands, eux ce sont les anciens qui sont connus sur le serveur et les nouveaux doivent les écouter à la lettre. Et puis farmer des donjons  pour monter des osas et pvp avec; ça a l'air drôle au début mais c'est pas ce que je recherche. Et pour finir d'après ce que je vois sur youtube dans ces grosses alliances pvp trop de rage/trahison pour des stuffs l'ambiance est trop souvent tendue. Tandis que d'après ce que j'ai pu lire sur le Forum la LGN à l'air soudée et entretient une bonne ambiance entre les membres, c'est vraiment appréciable et c'est ce que je recherche principalement. De plus la LGN à la réputation d'être clean (malgré mon ban pour bot ce qui constitue mon seul casier de cheater sur toute ma vie de joueur, j'ai voulu tester et j'ai accepté ma sanction je n'ai jamais réellement apprécie la triche) ce qui est vraiment appréciable baigner dans la triche m'insupporte c'est faible de devoir avoir recours à des logiciels pour égaler la grandeur des joueurs honnêtes.


Voilà j'espère avoir été convaincant j'apporterais ma bonne humeur à la guilde et je m’intégrerais aussi vite que possible si je suis accepté. Mes personnages sont loin d'avoir le niveau mais avec une guilde soudée c'est beaucoup plus rapide pour l'instant je suis contraint d'xp seul la plupart du temps (ça limite les zones accessibles). Mes qualités sont ma bonne humeur et ma motivation, mes défauts sont mon manque d'éxpérience/connaissance à haut level et le niveau de mes personnages, pour mon humeur elle sera toujours là tandis que mon manque d'experience on peux le faire disparaître facilement, non ? On peut peut-être s'arranger! Wink Je suis vraiment motivé, tout ce qu'il me faut c'est une chance de vous le prouver.

Merci de la lecture bon jeu à vous je répondrais a vos questions avec grand plaisir, je ne connais encore personne ça me fera une occasion de me présenter un peu plus.

Candidature d'Hologramm 1409009324-sang
Une étrange trace de sang... C'est une signature ?

J'arrive pas à supprimer les bords noirs :c
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:38

Pourquoi la sertuen en particulier ? Parce que des guildes avec de "l'ambiance" y'en a plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hologramm
Frère des Pious
Hologramm


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : A ma fenêtre

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:43

J'ai cité car elle correspond à celle qui m’intéresserais le plus pour le moment simplement car c'est celle que j'ai pus connaitre un peu en lisant sur le forum et que j'appréciais particulièrement l'ambiance en général c'est aussi celle qui a l'air la plus active sur le forum et c'est un outil que j'utilise pas mal, les fofos et je voulais postuler dans la section sertuen à la base mais l'accès est restreint aux visiteurs et c'est celle qui se démarque le plus dans l'alliance mais après je n'ai pas pus découvrir les autres non plus et je ne les connais pas elles y iront peut-être toutes aussi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:56

Le recrutement sera rouvert fin de semaine prochaine, je laisse ouvert mais on traitera à ce moment.
Edit; Après lecture ton niveau est vraiment faible donc je te conseille d'évoluer un minimum pendant le petit délai (personnages 100+ par ex), même si la candid joue en ta faveur ahah. Et le recrutement sertuen est fermé def.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:30

2 comptes c'est un peu léger pour être autonome Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:40

La plupart du temps quand on a une candidature comme ça et des gens à peu près intelligents derrière, dont l'à peu près seul défaut est l'expérience/les persos, malheureusement après leur acceptation ils n'arriveront jamais à évoluer niveau persos et stopperont avant d'atteindre un niveau intéressant (qui implique souvent un farm abrutissant qui peut être mal vécu)


Donc oui up avant, prouve nous que tu peux le faire et après toutes les chances seront de ton côté


PS : oui et 2 comptes bon
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:06

La LGN repose sur une hiérarchie elle aussi avec le Conseil (et même une hiérarchie selon l'ancienneté) !

Les persos effectivement c'pas encore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hologramm
Frère des Pious
Hologramm


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : A ma fenêtre

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:00

Ok je vais bosser ça jusqu'à ce que le recrutement réouvre.
Pour répondre à Endrix je sais que c'est pas assez pour pvm en solo mais étant mineur j'ai pas les moyens financiers pour abonner 4 comptes minimum en continu.

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:10

Sinon t'habites où dans la Loire?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:15

Endrix a écrit:
Sinon t'habites où dans la Loire?

Candidature d'Hologramm 12396510
Revenir en haut Aller en bas
Hologramm
Frère des Pious
Hologramm


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : A ma fenêtre

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:18

J'habite un petit village qui est à une demi heure de route de Saint-étienne et une heure de Lyon, c'est pas si loin que ça de la frontière avec le Rhône. Smile


Dernière édition par Hologramm le Mar 26 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:24

les kamas viennent au fur et a mesure, la techniques c'est que tu te fais des sous avec tes 2 comptes pour te permettre d'en abonné 3 puis 4 etc
Revenir en haut Aller en bas
Hologramm
Frère des Pious
Hologramm


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : A ma fenêtre

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:28

Voila c'est ce que je pensais faire plus tard parceque pour l'instant je peux juste utiliser mon crédit, mais qu'en j'aurais plus de kamas ca ira mieux oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hologramm
Frère des Pious
Hologramm


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : A ma fenêtre

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:33

Etant donné que le recrutement ré-ouvre demain et que les candidatures seront étudiées plus en détail je voulais faire le point rapidement sur mon avancement même si j'ai beaucoup à faire pour améliorer mon niveau je suis motivé et j'avance pour l'instant à ma vitesse.

Au niveau de mes personnages j'ai passé mon ecaflip lvl 88 (je précise qu'il est pas full sagesse au cas ou), il à pas autant évolué que j’espérais, j'ai essayer d'xp kani mais c'est full ACE alors je pense pour le moment le monter 90 en faisant quelques donjons puis acheter un bon stuff terre et chercher des zones d'xp/attaquer plus de donjons.
Mon sacrieur Hologramm-fox lui est monté lvl 78 je continu de le monter avec mon ecaflip en farmant les donjon bas level et parfois quelques donjons gelées.
Mon osamodas lvl 50 est monté lvl 70 en pvp mais est ensuite mort pendant un plan. Il est fait pour ça c'est rien il aura été rentable et je peux le remonter rapidement encore un donjon tofu et champs il sera 60.
J'étais entré dans la MIAM ou j'ai pu faire la connaissance de Kappa (vite fait, on s'est croisé sur ts on a fait un peu de pvp en groupe) j'ai monté des persos no stuff à l'arrache avec des amis de l'alliance pour aller drop blop sans avoir peur de la mort ça a fini en sortie donjon, j'ai pas mal de ressources, enfin un manuel du tailleur et des items bouftou fm vita qui me feront quelques kamas à la revente (un joli marteau +66 vita)

Niveau métier j'ai pas changé grand chose j'ai toujours mon stock de minerais pour bijoutier et je vais remonter mon mineur mort.
Mon alchi/paysan/boulanger est resté au même stade j'ai un bon stock de pains.
J'ai amassé pas mal de ressources en farmant les donjons bl et j'ai enfin mon manuel du tailleur je vais pouvoir monter cordo et tailleur lvl 30 environ sans trop de problèmes. (ça reste un bon début et j'ai vraiment juste à me servir en banque je l'ai bien remplie niveau ressources.)

Je voulais aussi répondre à raizers c'est vrai qu'on est beaucoup moins rapide quand on à pas l'habitude ou qu'on à jamais évolué très hl sur le sh et je vois exactement ce que tu veux dire on peut pas changer du jour au lendemain, même si on est motivé. J'avance petit à petit c'est pas autant que j’espérais et je pourrais pas arriver à votre niveau tout de suite mais j'avance quand même bien et je me débrouille un peu plus chaque jour, quand j'aurai stuffé mon eca et mon sacrieur je pourrais attaquer un peu plus de donjons et ça ira un peux plus vite. Je ne perd pas de ma motivation au contraire je m'amuse plus et je continu mon chemin sans m'arrêter.

Voila ce sera tout merci de la lecture et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:38

Hologramm a écrit:
Je suis originaire de Lyon (69)

Candidature d'Hologramm Sm17Candidature d'Hologramm Sm17Candidature d'Hologramm Sm17
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:13

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1854-a-lire-avant-de-poster
Une petite lecture de ce post et je switch en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramm
Frère des Pious
Hologramm


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : A ma fenêtre

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:19

C'est lu pour ma part. Je sens que je vais avoir plus de temps pour me préparer x).
Sinon je suis très présent autant sur Ts que sur Forum et pour mes métiers je les ai tous up 30 sauf tailleur qui est lvl 20 qui devrait passer 30 aujourd'hui j'ai juste manqué de laines de boufton blanc. Niveau métiers de récolte j'ai de quoi me satisfaire largement en bois/minerais/céréales et pains.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramm
Frère des Pious
Hologramm


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : A ma fenêtre

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:58

Je souhaitais juste avancer un dernier argument qui me m'est venue à l'esprit ce soir. Je suis aller tester les foux cette après midid avec mon sacrieur, c'est abusé sérieux un niveau par combat en étant afk silent .
J'ai toujours détesté le mulage intensif c'est d'ailleurs pour ça que j'ai complètement quitter l'officiel impossible de trouver des groupes pour faire des donjons bl tout le monde est à frigost et y a plus aucun joueur pas full sasa avant le lvl 100 mini. Je m'efforce ou du moins je préfère faire mes petits donjons tranquille plutôt que de me connecter et farmer foux/gelées avec tous mes persos, à l'instar de certains joueurs qui mulent avant même d'avoir pris en main leurs persos, effectivement je n'ai pas de team lvl 100 ect mais maintenant je remarque la facilité de monter niveau 100 en peu de temps en étant full sagesse une fois qu'on connait des géreurs. J'ai passé pas mal de temps sur le serveur héroïque et malgrès que j'ai n'ai jamais été hl je sais me débrouiller, utiliser des checks pour me déplacer, éviter certaines choses enfin les bases on développe certains réflexes en jouant. C'est vrai que je n'ai pas de panoplies ni le niveau nécessaire pour attaquer plus en détails le jeu mais au contraire de jean kévin avec son sacri foux et ses mules sasa qui reup lvl 100 en un jour, j'ai une expérience de jeu plus développée que si j'etais resté dans ma grotte à farmer (ce n'est pas le cas de tout le monde c'est une certaine communauté). Enfin tout ça pour dissocier skill/level même si je suis conscient que j'ai des lacunes à rattraper niveau métier/personnages, je tenais juste à dire ça en général en fait ._. .
Au passage tout j'ai passé bijou/tailleur/cordo lvl 30 mini.

Encore un pavay c'est gratuit !

Bon jeu et bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Last-rose
Frère des Pious
Last-rose


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:39

Alors je ne te connais pas, je ne suis qu'un visiteur de passage mais tes textes m'ont émus Wink . T'aimes la rédac' ça se voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hologramm
Frère des Pious
Hologramm


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : A ma fenêtre

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:50

Aha merci pour ton avis ça me fait plaisir. Ouais quand je suis partis c'est plutôt long, j'ai même parfois le défaut de trop me répéter au lieu de tourner du pot mais c'est vrai que je m'amuse pas mal j'ai pas mal posté de candidatures dont des Rp quand je jouais a Minecraft et j'ai plutôt aimé ça. J'essaierais peut être de me lancer dans l'écriture de creepy pasta un de ces quatre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:06

Il serait temps de changer le stuff de l'eca je pense Neutral

Les foux/gelée pour être honnête ça pex mal (très mal?) mais ça a l'avantage d'être safe mais on progresse pas vraiment en jouant dans ces dj. Et on se fait chier mais c'est un détail.

Sinon tu as pu expérimenter le pvp ? Ou tu aurais quelques screens à nous sortir ? Tu penses vraiment que Ronflex peut vaincre Totoro en combat singulier ou c'est une bravade envers tout ses adorateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hologramm
Frère des Pious
Hologramm


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : A ma fenêtre

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:53

Oui le changement du stuff de l'eca est en route (moskito ça devient chauuud) d'ailleurs je voulais demander si la terredala valait le coup ou si il valait mieux up 100 pour avoir accès à de meilleurs stuff, même si ça commence à devenir urgent de changer, j'ai farmer un peu métiers/revente et j'aurais de quoi stuffer l'eca.

Oui j'ai fais pas mal de pvp même sans être très haut niveau des petits plan ou on à réussi à tuer des osa ACE avec la MIAM à plusieurs reprises. J'aurais aimé screener mais je pour éviter les bots aggro et comme je déco souvent au dernier moment j'oublie de connecter une mule pour regarder la fin du combat/screener donc je n'ai pas de screen pour l'instant. J'ai aussi participé à des plans ( j'ai été dans la izi ou je ne suis pas resté longtemps) ou j'ai participé à quelques plans un minimum organisés on va dire même si ça reste foireux, j'ai récemment participé au plan RN ou la And avait essayé de rassembler du monde pour égaler la ACE. J'ai pas servi à grand chose à part sep scratch . Enfin bref niveau pvp je suis plutôt réactif en pvp je fais ce que j'ai à faire, je connais comment çà se passe et j'ai mes persos pvp fais pour ca je n'ai pas peur de les envoyer à la boucherie.

J'adorais l'univers d'Hayao Miyazaki quand j'étais plus jeune j'ai regardé pas mal de ses films après les cours avec un pote mais je dois avouer que Totoro je sais pas ce qu'il à dans le ventre :p .Ça pourrait être intéressant à voir un retournement de situation est vite arrivé surtout si il a une pokéflute *_*. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:46

Tu recevras bientôt une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hologramm
Frère des Pious
Hologramm


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : A ma fenêtre

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:57

Ok merci, je connais pas la réponse mais je précise quand même que je suis mort en donjon avec mon sacri et mon eca 90, j'ai vraiment fait n'importequoi du coup je remonte. C'est un peu chiant étant donné que j'étais déjà pas bien en avance donc je le précise... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:57

Accepté à l'essai mp Pepe-to pour être alliancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hologramm Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hologramm   Candidature d'Hologramm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hologramm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: