Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de guilde Eclipse'

Aller en bas 
+2
Louis
elrico
6 participants
AuteurMessage
Last-rose
Frère des Pious
Last-rose


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de guilde Eclipse' Empty
MessageSujet: Candidature de guilde Eclipse'   Candidature de guilde Eclipse' Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:05

Bonjour à tous,
Je voudrais vous donner la candidature de ma guilde Eclipse' pour rejoindre votre alliance La garde de Nuit.
Présentation personnelle
Alors tout d'abord, je m'appelle Dylan. J'ai 20 ans, je suis étudiant en économie à l'université catholique de Louvain, je suis Belge. Je joue à Dofus depuis sa deuxième année. J'ai sur le serveur héroique 2 comptes:
Last-rose: Iopette 157, agi stuffée solo-cape itaineflam - bottes harry etc...
Ottoman-healer: Eniripsea 124, full soin, stuff houloune cape houte etc...
J'ai déjà parcouru quelques donjons sur le serveur (DC, AA, RB etc...)
Présentation de la guilde
Mes membres de guilde sont dignes de confiance, ils possèdent tous un personnage haut level ainsi que divers comptes abonnées qui servent comme 2e personnage ou bien comme mules-métiers ou mules-checks...
Vines: il est réputé pour raté le challenge versatile, ça causera sa perte un jour (paix à son âme). Il possède un osa 12X, une crâtte 11X ainsi qu'une fécatte x6 jusqu'au 12X
Katana: Peu bavard, mais très éfficace lorsqu'il s'agit de xp rapidement. Il possède un osa 12X, 2 crâ 11X et 9X
Bella: C'est mon petit compatriote belge, il possède lui aussi 2 comptes un osa 11X et un iop 8X
Robin: Alors lui c'est un putin de ninja, il rejoint un combat en spectateur tu le vois même pas et il se moque de toi lorsque t'arrives pas à finir le mob jocolor . Il possède un cra 1XX ainsi qu'un osa 12X
Waeterplouf: le ptit dernier, très sympa comme bonhomme. Il possède une eni x6 jusqu'au 12X ainsi qu'un steamer 8X.
Nos motivations
Nous voudrions rejoindre la garde de nuit, pour repousser les hordes de Ace qui déferlent sur le SH. Et plus sérieusement, on voudrait profité de conseils et d'aides de la part des plus expérimentés du serveur héroique. La puissance engendre la puissance-> On veut devenir des puissants tout comme vous. J'attands de vive patiente vos réponses  Smile
Tchô les poto,
L'éclipse'
Revenir en haut Aller en bas
Last-rose
Frère des Pious
Last-rose


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de guilde Eclipse' Empty
MessageSujet: Petit oubli   Candidature de guilde Eclipse' Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:10

J'ai oublié de dire, j'ai un parrain LGN : Rico Smile
Revenir en haut Aller en bas
elrico
Pisteur de Tofu
elrico


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour

Candidature de guilde Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde Eclipse'   Candidature de guilde Eclipse' Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:36

Oui je connais Rose et Vines depuis mon début sur le Serveur héroique, vous pouvez regarder mon screen de candidature, l'éca avec qui j'était s'appelle prety-cat (nottez la faute :p) !

C'est des mecs règlos ( pour Dylan et Vines ) après les autres je ne les connais pas.

Ils ne baissent pas les bras car l'eni Ottoman-healer de Dylan s'est fait bot agro il y a peu et a peine x6, déjà remonter.

Je les trouves motivés et sérieux et je me porte comme leur Parrain !

Bonne soirée à toutes et à tous Smile



----------------------
@Dylan

Invite les membres de la guilde à rajouter leurs candidatures, motivations ect... ainsi que des screens, liens vers les pages perso ( éventuellement ) avec les noms de vos persos IG !

--Rico
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature de guilde Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde Eclipse'   Candidature de guilde Eclipse' Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:41

On étudie ça en privé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Candidature de guilde Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde Eclipse'   Candidature de guilde Eclipse' Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:45

Tes en BAC+ et tu nous pond 5 ligne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Last-rose
Frère des Pious
Last-rose


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de guilde Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde Eclipse'   Candidature de guilde Eclipse' Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:34

C'est que je ne suis pas un as de la rédaction Very Happy . Je fais des études en économie pas en droit désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de guilde Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde Eclipse'   Candidature de guilde Eclipse' Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:05

Dis moi si tu comptes éditer sinon je transfère tel quel en privée. Et vu que t'as posté avant > https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1854-a-lire-avant-de-poster
Revenir en haut Aller en bas
Last-rose
Frère des Pious
Last-rose


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de guilde Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde Eclipse'   Candidature de guilde Eclipse' Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:25

Et bien je pense avoir fais le tour de ce que j'avais à dire, oui tu peux poster en privé. Merci ! Very Happy
Une petite sortie marrante sur map secrète abra sombre pour drop des bourgeons et craft pano sacri foux  Smile . Vous remarquerez l'originalité qu'ont eu certains guildeux pour renforcer leur prospection, et en particulié Robin qui a un swag de poule avec son look de plante  Wink  n'empêche qu'il était dans le thème de la soirée hahahahaha lol!
Candidature de guilde Eclipse' Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Costo
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature de guilde Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde Eclipse'   Candidature de guilde Eclipse' Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:33

C'est vraie que c'est un peu court mais la longueur du texte ne démontre pas la grandeur de tes convictions pas vraie? Wink
Repousser les hordes d'ACE , peut êtres un peu plus d'info sur ton parcoure pvp?
Sa me plairais .
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Last-rose
Frère des Pious
Last-rose


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de guilde Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde Eclipse'   Candidature de guilde Eclipse' Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:40

J'ai parcouru l'alliance OMG à mes débuts sur le serveur, ensuite j'suis rester en solo puis un ace m'a proposé rejoindre son clan (j'ai directement pensé à la liberté de parcourir les maps), j'ai accepté ils m'ont kick aggro à la fin d'un donjon, depuis lors je suis un électron libre; je bouge tout seul. Rolling Eyes
Je ne suis pas fan du pvp, mais certains de mes membres ont des osa 12X à dispo pour celà.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de guilde Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde Eclipse'   Candidature de guilde Eclipse' Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:08

Désolé mais c'est non, on demande plus que 2/3 lignes et deux titres soulignés pour une candid qui essaye de faire rentrer une guilde entière (et à priori t'as pas été relire le post de recrutement car il manque pas mal de choses). Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de guilde Eclipse' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde Eclipse'   Candidature de guilde Eclipse' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de guilde Eclipse'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde Eclipse' - Last-rose
» Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse''
» Ban de Eclipse
» Candidature des membres de l'Eclipse'
» Candidature guilde (Team-YTUB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: