Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de guilde Eclipse'

Aller en bas 
+2
Louis
elrico
6 participants
AuteurMessage
Last-rose
Frère des Pious
Last-rose


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de guilde Eclipse' Empty
MessageSujet: Candidature de guilde Eclipse'   Candidature de guilde Eclipse' Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:05

Bonjour à tous,
Je voudrais vous donner la candidature de ma guilde Eclipse' pour rejoindre votre alliance La garde de Nuit.
Présentation personnelle
Alors tout d'abord, je m'appelle Dylan. J'ai 20 ans, je suis étudiant en économie à l'université catholique de Louvain, je suis Belge. Je joue à Dofus depuis sa deuxième année. J'ai sur le serveur héroique 2 comptes:
Last-rose: Iopette 157, agi stuffée solo-cape itaineflam - bottes harry etc...
Ottoman-healer: Eniripsea 124, full soin, stuff houloune cape houte etc...
J'ai déjà parcouru quelques donjons sur le serveur (DC, AA, RB etc...)
Présentation de la guilde
Mes membres de guilde sont dignes de confiance, ils possèdent tous un personnage haut level ainsi que divers comptes abonnées qui servent comme 2e personnage ou bien comme mules-métiers ou mules-checks...
Vines: il est réputé pour raté le challenge versatile, ça causera sa perte un jour (paix à son âme). Il possède un osa 12X, une crâtte 11X ainsi qu'une fécatte x6 jusqu'au 12X
Katana: Peu bavard, mais très éfficace lorsqu'il s'agit de xp rapidement. Il possède un osa 12X, 2 crâ 11X et 9X
Bella: C'est mon petit compatriote belge, il possède lui aussi 2 comptes un osa 11X et un iop 8X