Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos screens épique, c'est par ici !

Aller en bas 
+34
Lory
Halu
Gologolo
Pepe (Mani)
Avenged
croo
sainxx
Mugi
Sir-Aak / Vigne
Hood
Scandale-Owens
Eviltop
-Gz-
Aperikyub
folder
Native
Kirikouille
Ricky
Ripix
elrico
Apounamatata
Mini-mouahaha
Miraliia
Ultai
Raizers
Trop des Barrobliques
azertyheyman
Louis
Kaizer
Mwy'
Endrix
Fanaticks
Acety
Dralk
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:45

Donc go ban Andrix (compte de Yaki), go ban Acety (il joue sur Calypso), go ban Dralk (il a pris ta check), go ban la Shoot (il y a du prêt de compte, j'en suis sur), go me ban (j'ai accès à plein de compte), go ban 90% voir 100% de la LGN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:47

C'est le prêt de compte pvp qui est interdit, le prêt de compte pour le reste est toléré
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:51

Calypso à pvp.
Ta check à pvp agro (dsl c'est du pvp)
Flemme de chercher un pvp sur les comptes de Yaki.
Apours à pvp.
Les persos de Lou ont pvp

Je continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:57

Le prêt de compte en pvp multi-compte est interdit c'est à dire quand plusieurs comptes d'une même personne sont dans un cadre de multi-compte pvp.

Apou t'a pas comprit que final avait 2 compte à lui dans le même combat de prisme?

Le prêt de compte hors multi-compte pvp n'est pas interdit car il ne peut pas être prouvé -> qu'est ce qui prouve que c'est pas toi qui est allé chez un mec puis que tu t'es connecté chez lui sur ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:03

Endrix a écrit:

Le prêt de compte hors multi-compte pvp n'est pas interdit car il ne peut pas être prouvé -> qu'est ce qui prouve que c'est pas toi qui est allé chez un mec puis que tu t'es connecté chez lui sur ton compte?

Qu'est-ce qui te prouve qu'il n'avait pas 2 pcs avec un programme tiers sur l'un des deux permettant de changer l'ip ?
Donc il fait juste du multi compte donc en retombe sur le fait que tu dois envoyer des screens de LGN pour les faire ban.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:06

Beh ban calypso une semaine ban apours une semaine ban les persos de lou une semaine



Pour ma check qui sfait agro ce serait assez ridicule de comptabiliser ça comme du pvp



Je rappelle que c'est sanctionné car (oui car il y a une raison) ça apporte un avantage trop conséquent en permettant de contourner la triche du multicompte, d'autant plus si tu peux faire croire que c'est du prêt de compte et pas du multicompte

Donc c'est surtout si un mec a plusieurs de ses persos en pvp au final, c'est à dire par exemple acety-noursonbrun et acety-zane dans le même plan (oh wait..)


Au passage sur sh ça n'aurait pas été sanctionné (en plus on en voit tous les jours, en prisme d'ailleurs y en avait un cmatin au hasard whavew et tyovew(?)) psk c'est laissé à l'abandon mais le se c'est médiatisé et ya tout les fdp d'offi qui jouent dessus donc il faut faire bonne mesure

-> pour ça que endrix ne screen plus sur sh et qu'acety & autres multicomptent

Pas pour autant que c'est bien mais sinon ils peuvent pas jouer dans de bonnes conditions, et c'est entièrement la faute d'ankama
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:18

Donc j'attends de voir des screens où l'on "vous" (en parlant de la LGN en général) voit dénoncer Acety and co. Car oui avec le prêt de compte "pvp" sur le sh on ne bnf rien mais sur Ombre on bnf trop donc Final en fait c'est juste un bâtard quoi, faut être content qu'il soit mort, ce soir je sors le champomy.


Et si ta check avait bnf car quelqu'un t'aurais rej ? Toujours pas de problème ?

On balance des rochers sur le pauvre Final mais rien sur les LGN /:
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:24

Si Kappa prête un compte à Biz puis qu'ils vont pvp ensemble (avec 2 comptes de Kappa), s'ils se font ban c'est normal, on va pas venir gueuler comme tu le fais Apou.

Pour ce qui est de repport soi même des membres de son alliance, je crois que c'est un peu à l'opposé de la solidarité donc compte pas sur nous pour dénoncer "Acety and co" =)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:26

Citation :

Et si ta check avait bnf car quelqu'un t'aurais rej ? Toujours pas de problème ?

Non puisque je n'aurais pas été présent (j'étais d'ailleurs déco donc pas de risque que jsois là avec un autre perso)

Citation :


Pour ce qui est de repport soi même des membres de son alliance, je crois que c'est un peu à l'opposé de la solidarité donc compte pas sur nous pour dénoncer "Acety and co" =)


La question ne se pose même pas, on les dénonce pas (moi tout d'abord parce que jdénonce personne car c'est une perte de temps) car on (je) sait que c'est tout à fait inutile puisque rien n'est jamais ban, et qu'ils trichent justement parce que rien n'est jamais ban
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:33

Non mais de toute façon vous avez raison, Final c'est qu'une merde de tricheur, les gens comme lui ne devrait pas exister, à la place d'Ankama j'aurais ban full compte def, j'espère qu'il va perdre tout ses persos, le type à trop bnf la... Une honte ce type ! Une honte !

Puis les gens qui prennent parti pour lui.. Que des cons non mais attend défendre un type alors qu'il triche comme ça !
Puis les gens qui le dénonce ben se sont des bon Samaritain ! Ils ne peuvent rien se reprocher ou reprocher quelque chose aux membres de leur alliance car il n'y a rien de tel.

Oui Final j'espère qu'un jour tu verras ce com' car pour moi tu es plus bas que terre à bon entendeur bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:38

Citation :
à bon entendeur bien sur.


olbatar ripix
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:40

Mapoune. a écrit:
Non mais de toute façon vous avez raison, Final c'est qu'une merde de tricheur, les gens comme lui ne devrait pas exister, à la place d'Ankama j'aurais ban full compte def, j'espère qu'il va perdre tout ses persos, le type à trop bnf la... Une honte ce type ! Une honte !

Puis les gens qui prennent parti pour lui.. Que des cons non mais attend défendre un type alors qu'il triche comme ça !
Puis les gens qui le dénonce ben se sont des bon Samaritain ! Ils ne peuvent rien se reprocher ou reprocher quelque chose aux membres de leur alliance car il n'y a rien de tel.

Oui Final j'espère qu'un jour tu verras ce com' car pour moi tu es plus bas que terre à bon entendeur bien sur.


On a finalement réussi à te faire entendre raison, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:46

Oui j'avais oublié que j'étais dans l'alliance des valeurs anti-triche et moi comme un con j'défends un tricheur sans doute le futur Slingo du serveur Ombre.

Pauvre moi, je suis complètement débile de défendre cette personne alors que je suis sur le fofo LGN, best guilde anti-triche sur sh.

Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:37

cc apou tu nous manques, cordialement les sertuens.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:48

g pa gonbri
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:55

G² Gaydrix , toujours à foutre la merde fofo avec l'autre teubé d'Apou !
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:05

Ça se passe tranquillement sur le serveur tapette.


Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Wo_wob10

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Cawott10
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:51

tu geres un max ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:12

Final a écrit:
Je remercie tout ceux qui m'ont encouragé a me surpasser sur ce serveur mais mon aventure s'arrête ici je pense .

Ce baptou fragile il va stop si le iop est pas restauré, j'élimine la concurrence les gars !

____________________________________________________

Les koli sont vraiment bien équilibré


Coucou Telia
Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Telia_10
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:06

J'ai eu ma vengeance, j'ai tué le iop meu de telia avec mon éca kitsou =)



Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Vengea10
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:23

Omg pas de chance tout delete
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:32

Raizer vu que t'es mort sh, tu viens se ou quoi ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:03

Final a écrit:
Je viens vous faire par d'une bonne nouvelle .
Finalement le support a décidé de restituer mon iop .
Je n'arrête donc plus le serveur . Je suis remotivé je vais remonter un xelor , pour que mon xelor Final ne meurt jamais .
Merci à ankama d'avoir été juste dans cette affaire .

Cordialement Final

Bien essayé Endrix...
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:46

SE le seul intérêt c'était le rush, mtn c juste le serveur tapette, jpréfère profiter du x3 (et du x6 et du x12), si on a assez de skill pour pas sfaire agro c'est plus rapide

(et lol la restauration, quand des ban tombent sh rien n'est restauré)
Revenir en haut Aller en bas
elrico
Pisteur de Tofu
elrico


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour

Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:32

S'est passé quoi avec Finalnoob ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos screens épique, c'est par ici !   Vos screens épique, c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screens épique, c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur épique
» Sertuen heren Serveur épique ?
» Candidature de guilde "Le Songe"
» Screens de ouuuuf
» Screens de ouuuuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Screens et autres-
Sauter vers: