Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candid Avenged

Aller en bas 
+9
Acety
Mini-mouahaha
Miraliia
Endrix
Flash/Slide
Kappa
Jaws
azertyheyman
Trop des Barrobliques
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:35

Avenged a écrit:
Salut à tous !

Je suis Avenged, j'ai 19 ans et je connais Dofus (prononcer dofusse et pas "doufousse" comme les demoiselles des vidéos d'ankama u_u) depuis bientôt 8 ans !
C'est loin un peu ...

Je connais le sh Twisted Evil  depuis à peu près 4 ans environ ! Ce qui m'autorise (parfaitement !) à avoir la prétention de prétendre que je connais un peu le serv' !
ça fait quelques mois que je m'y suis remis et franchement je me régale la plupart du temps !
(whaaaaattttttttt ????  affraid )
Ba ouai, franchement c'est cool.

Je sais pas trop par où commencer, mais bon, LGN (il me semble qu'on ne dit point "la lgn" c'est un abus de language qui doit bien faire rager les admins (j'me trompe?) a besoin d'aide pour pvp, c'est trop mimi :-).

Bon j'arrête de vanner ...

Je suis Avenged (tulay déjàdit) et je possède 4 (+2 comptes prêtables sur demande) Comptes. Cela m'a permis de faire évoluer une (des) teams de persos sur ce serveur, comme j'aime bien faire. Si j'ai 4 comptes c'est (à défaut d'avoir des amis pour jouer avec moi) que je ne supporte pas d'être un larbin dans ce jeu, ce qui est monnaie courante sur ce serveur (cette expression est de bonne facture ? nan ? personne ? ........). Genre du coup j'me suis fait ma p'tite team (pvm bien sûr) et j'ai évolué touuuuut petit à petit sans l'aide de PERSONNE  =p .
ça m'a permis d'apprendre la débrouille et de savoir maitriser mes personnages.
Dans ma nature de meneur, et après avoir monté des personnages et fait des kamas j'ai fondé ma première guilde "Paradoxe" puis mon Alliance "Salut c'est cool [Salut]".

Donc depuis ces quelques mois je me tape des crack des pleines / kanigrous en masse, je fais quelques donjons de temps en temps (meulou, AA, blop, Otomai 1 et 2, bref des trucs bidons). Je tape aussi en masse les fameux kitsous !

Breeeeeeeeef petit à petit j'en suis arrivé à ma situation actuelle :
Une dizaine de personnages au dessus du lvl 100, quelques sorties pvp à mon compteur (rien d'impressionant, des persos lvl 115 parfois etc...). Mon Plus haut personnage est actuellement lvl 138, c'est Avengedfive, mon feca feu. Sans compter mon enclos 6 places montagne des koalak, la masse d'équipements que j'ai, et les trucs qu'il me reste à vendre dans mon mode marchand (Avengedtwo, à gauche de l'hdv paysan je crois), j'ai à mon actif 30M de kamas cash. (C'est beaucoup quand on fait 0 sortie "bnf ACE SKY AND", que personne ne nous donne rien et qu'on se demerde tout seul en essayant de pas se faire bot aggro par la Unspotted').

J'ai des métiers basiques, je ne prends pas trop de temps pour celà.
Pour ce qui est des liens, j'ai des contacts réguliers avec des potes donc la plupart qui sont dans ma guildes, qui me suivent dans mes aventures !

Vous me suivez toujours ? :-)  silent

Bon voilà j'ai bien galéré mais maintenant j'ai une bonne base de kamas, je connais bien les prix, les méthodes pvp, comment survivre, comment bien pvm ... mais me reste beaucoup à apprendre quand même.

Je suis fasciné par le pvp de ce serveur, quand il est bien fait -> d'ailleurs pour ma guilde Anonynoobs et par extention mon alliance Salut, je ne recrute que sur confiance, et on affiche les mêmes valeurs sur LGN (enfin je crois) à savoir pas de trahison, pas de triche, du pvm tranquil qui fait plaisir, on se prete les items, les dd, on s'fait confiance, on fait des petits plans pvp rares mais efficaces et on profite du jeu.

J'adorerais jouer avec d'autres gars tranquils qui aiment bien profiter du jeu, délirer sur ts, vous jouer de la guitare  jocolor  le soir pour vous détendre de votre x6 ou de vos problèmes persos, discuter de la vie toussa ... Chui comme ça moi.

J'aimerais bien qu'on m'en veuille pas si j'me reco pas pendant 1 mois parce que j'suis parti à l'aventure avec mon amoureuse ou parce que j'devais me concentrer sur les études.

J'aime bien être meneur de ma guilde et j'aimerais ramener mes membres de confiance dans l'aventure LGN, ça me ferait plaisir et à eux aussi. Ils sont comme moi, leur vie n'est pas dofus, ils ont pas de temps à perdre dans des trahisons, dans du taupage, c'est pas des putains de gosses quoi.
On peut discuter si vous voulez de ma candidature, j'ai pas pensé à tout j'en suis sûr.

J'vais soigner un peu la présentation !!

J'ai retrouvé quelques screens (j'en prends jamais ou alors avec gyazo et ils se détruisent dans les abymes des internet), et j'ai fait un petit montage !

Zoubi les coupaingues !!   santa  I love you  I love you  I love you


Avenged, pour vous servir.


Ps : Sur mon montage vous remarquerez que j'aime bien les "chartes graphiques" les associations de couleur toutça... Ne vous inquiétez pas si mes persos sont tout nus, ils sont juste en mode "unspotted" ou juste no stuff en attendant que j'les réabo, en ce moment je laisse un compte (en mode commerce / mode marchand) car j'ai pas encore reçu ma box.

Enjoy.

Candid Avenged Mini_961733Avenged

Candid Avenged Mini_274578xp2


Dernière édition par Trop des Barrobliques le Mar 9 Sep - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:38

Dsl copier coller tel donc les screens sautent.

Il m'a pas l'air mauvais , j'met Pour d'ici à ce que j'ai lu la candid demain oklm
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:42

redotakai
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:16

Il part avec un désavantage si tu ne colle pas ses screens...
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:24

Toujours al Biz tu koné lé bay

Jaws a écrit:
Il part avec un désavantage si tu ne colle pas ses screens...

J'ai dit que je les remettais ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:29

Up avec :

Avenged a écrit:
Candid Avenged Mini_999674Sanstitre1

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/2371400022-anonynoobs/membres?page=1[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:26

Je le trouve pas tres motiver .. Ces membres vienne s'inscrire fofo ? + Presentation ? Bref, je met mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:48

Il a l'air mature et va xp en zone agressable mais il n'est pas abonné actuellement donc s'il est recruté il faudra voir si sa guilde s'investi convenablement.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:25

Pourquoi il t'as pas l'air motivé Slide ?
Vu le nombre de ligne qu'il a écris il semble assez inspirer pour rejoindre l'alliance quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:40

Miraliia a écrit:
Pourquoi il t'as pas l'air motivé Slide ?
Vu le nombre de ligne qu'il a écris il semble assez inspirer pour rejoindre l'alliance quand même non ?

J'le sent pas trop .. Puis le fait qu'il veuille joindre sa guilde, ca me bloque (vis a vis des sabotages ..)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:43

Flash/Slide a écrit:

J'le sent pas trop .. Puis le fait qu'il veuille joindre sa guilde, ca me bloque (vis a vis des sabotages ..)

Dans tout les cas si sa guilde rentre il en sera pas meneur comme pour les autres qui intègrent la LGN.
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:03

Trop des Barrobliques a écrit:
Flash/Slide a écrit:

J'le sent pas trop .. Puis le fait qu'il veuille joindre sa guilde, ca me bloque (vis a vis des sabotages ..)

Dans tout les cas si sa guilde rentre il en sera pas meneur comme pour les autres qui intègrent la LGN.


Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:20

Slide il est tellement dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:22

Mini-mouahaha a écrit:
Slide il est tellement dans le passé
tellement
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:26

Ui bah il a pas lu le post non plus et ses membres sont pas venus se présenter (ce qu'il qualifie de vanne je pense pas que c'était en réponse à sa lecture m'enfin p-e qui sait). Je pars sur un contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:20

Je pense qu'on devrait tous statuer définitivement uniquement après que les dits membres se soient sortis les doigts du uc
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:29

Pour avenged qui se donne du mal et contre ses amis qui ont clairement bâclés et veulent se laisser porter
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:37

Jaws, c'est stupide ! Surprised On ne va tout de même pas leur répondre que le chef de la guilde est accepté, mais ses amis peuvent aller se balader, de plus, ils ont l'air soudés. Et oui, je fais des "rimes croisées"..
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:38

4 Pour 2 Contre dont 1 Pour uniquement pour Avenged

Les membres ne ce sont pas présentés donc bon , je pense qu'on peut les refuser .
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:47

Contre la guilde et pour le joueur
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:46

Contre
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:36

Contre la guilde et pour le joueur !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:00

Donc je lui dis qu'il est accepté sans ses potes ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:17

azertyheyman a écrit:
Donc je lui dis qu'il est accepté sans ses potes ?_?

Red s'en est déjà chargé hier :

Rouge l'asperge calme a écrit:
Désolé pour le (lourd oklm) retard .

Tes coéquipiers ne se sont pas présentés et n'ont pas montré signe de présence concret , la guilde est donc refusée.

Je t'invite cependant à retenter en solo ou ensemble avec une meilleur présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Avenged Empty
MessageSujet: Re: Candid Avenged   Candid Avenged Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Avenged
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candide avenged
» Avenged (longueur du titre nianiania)
» VIGNE ET AVENGED
» Candidature d'Avenged et sa guilde.
» Candidature Originale d'Avenged.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: