Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Xoo

Aller en bas 
+2
Mwy'
Xoo
6 participants
AuteurMessage
Xoo




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2012

Candidature Xoo Empty
MessageSujet: Candidature Xoo   Candidature Xoo Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:45

Bien le bonsoir tout le monde !

Je me prénomme Ryan, j'ai 17 et je passe en terminale S l'année prochaine. Je suis franco-marocain, et je vis actuellement à Rabat (Au Maroc donc). Ayant lu quelques candidatures, je préfère le dire d'avance : J'écoute toute sorte de musique , avec une préférence pour le rock et certaines musiques de films MAIS, je ne supporte pas le Rap, bien qu'il soit qualifié par certaines personnes comme étant porteur "d'un message profond". Bref bref, ça c'était pour la présentation IRL.


J'ai commencé dofus il y a longtemps, au début de mon collège. En ce qui concerne le serveur héroïque, je l'ai commencé il y a maintenant 2 ou 3 ans. J'ai toujours été solitaire, et j'ai très rarement adhéré à des guildes. Disons que à cause de quelques mauvaises expériences, j'ai préféré continuer seul sur ce serveur qui me plaît tant.
Ce qui me pousse à poster cette candidature est forcément la réputation de cette guilde, comme étant une guilde sérieuse, attentive, et réflechie. Je brave donc mes règles et accorde ma confiance à Sertuen Heren. Ainsi, je vous présente Xoo, une fécatte feu 72. C'est pour le moment le perso qui me tiens le plus à coeur. J'ai eu plusieurs persos, qu'ils soient pvp ou pvm. Je suis actuellement en réup de ma cratte, ma iopette, et mon éni. Je dispose également d'un sacrieur 74, en restuff, étant donné qu'ill était trop bien stuff pour son lvl, et que le perdre serait pour moi source d'une mélancolie qui me pousserait au suicide (Cf cours sur le parnasse).


Brefouille. Je considère que j'ai une très bonne expérience du serveur, je suis très autonome, sérieux, et connecté très souvent. Pour ce qui est des métiers, je dispose :
D'un bijoutier 68
D'un joaillo 62
D'un cordonnier 46
Commencés il y a très peu de temps. Ces derniers temps je me base principalement sur le drop et sur le "uppage" (?) de dragodindes. Ces deux dernières techniques sont mes principales sources de revenus.

Mes motivations sont donc évidentes :

- Progresser seul peut être amusant, mais progresser en groupe est toujours plus intéressant.
- Votre guilde me parait être une guilde très ouverte, et très tolérante. J'aimerais donc en faire partie.

Cordialement, Xoo

PS : je signe Ce pacte de mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Xoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo   Candidature Xoo Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:48

Xoo a écrit:
préférence pour le rock (...) je ne supporte pas le Rap

Bienvenu chez nous.

Bref, nous étudions ta candidature. Reste à l’affût d’éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Xoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo   Candidature Xoo Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:50

Xoo a écrit:
la réputation de cette guilde, comme étant une guilde sérieuse, attentive, et réflechie.

Humm... Qui ta dis ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Xoo




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2012

Candidature Xoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo   Candidature Xoo Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:57

C'est surtout vu les candidatures, comment les gens postulent etc... J'ai analysé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joy'
Pisteur de Tofu
Joy'


Messages : 164
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Made in Belgium

Candidature Xoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo   Candidature Xoo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:50

Si la guilde à réellement cette réputation, Blacky y nuit gravement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xoo




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2012

Candidature Xoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo   Candidature Xoo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:58

Disons que j'ai mal analysé dans ce cas x)
Mais ma détermination reste toujours la meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature Xoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo   Candidature Xoo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:47

Sky' je nuit certainement la guilde , mais moi j'suis Actif (a) Blacky 1 Sky 0
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Xoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo   Candidature Xoo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:21

Xoo a écrit:
Brefouille.

Brefouiiiiilllle !!!! xD Il est bien ce petit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xoo




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2012

Candidature Xoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo   Candidature Xoo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Xoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo   Candidature Xoo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:31

Mwy a écrit:

Bienvenu chez nous.


Eh bien non, tu es refusé, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo   Candidature Xoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: