AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de "Firous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anthoine1

MessageSujet: Candidature de "Firous"   Ven 12 Sep - 16:28

Bonjours tout le monde moi c'est Anthoine "Firous" sur S.H je ne suis pas très fort en orthographe ni en présentation mais je vais faire de mon mieux Smile

Je suis un joueur qui a débuté dofus en 1.15, j'ai eu 2 compte niveau 190 par le passé car je joue toujours avec 2 comptes en même temps, à l'heure actuelle je reviens sur serveur héroïque car l'ambiance n'est pas la même il y a de la pression de la coalition et pleins de choses encore que l'on a pas en serveur normal, ici la moindre erreur est fatale et pour monter il faut prendre des risques.

J'ai parfaitement lus les différentes chartes que ce soit recruttement ou condition du forum, c'est "Faction" qui m'a invité à venir poster ma candidature sur le forum après que je lui est demandé si la "LGN" recruttait, merci à lui.

Je dispose de Skype/Mumble/TeamSpeak je suis un joueur e longue date que ce soit wow, dofus, fps en tout genre j'aime le jeu et je m'investi beaucoup dans ce passe temps. J'ai 18 ans et à la recherche d'un emplois en plomberie, j'ai donc tout le temps qu'il me faut pour combler vos attente.

Je sais également que le minimum lvl requis est de 120 mais je viens de recommencer hier vers minuit et je suis lvl 43. Je peu monter en niveau très rapidement si je ne me fais pas agresser, j'ai des kamas 2 comptes et des métiers, bijou cordo et paysan/boulangé répartit sur mes 2 comptes. Mon intérêt à faire une candidature chez vous est une assurance de l'objectif, je veux atteindre le haut niveau et il me semble que votre alliance à tout le potentiel requis pour atteindre cet objectif, je suis un gars de parole, très amical et "friendly" je n'attends que votre feux vert pour faire des merveilles Smile

Merci de ne pas négliger ma candidature, que la réponse soit négative ou non je vous souhaite à tous une bonne continuation et espère vous rejoindre très prochainement Smile

(Et je dispose d'un humour à l'épreuve des balles ^^ ma présentation ce doit d'être la plus respectueuse que possible mais je suis plutôt drôle et sympathique IG Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Candidature de "Firous"   Ven 12 Sep - 17:21

anthoine1 a écrit:
J'ai parfaitement lus les différentes chartes que ce soit recruttement ou condition du forum

Dans ce cas , tu devrais savoir qu'on attend de chaque postulant qu'il fasse une "blague" non ? Et dans la mesure du possible quelques screens ?

Je ne devrais pas transférer les candids incomplètes , je t'invite donc à vérifier que tu n'as rien oublié dans les exigences , surtout si c'est pour affirmer avoir tout lu.
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal

MessageSujet: Re: Candidature de "Firous"   Ven 12 Sep - 18:15

red trop de gentillesse en toi
anthoine1

MessageSujet: Re: Candidature de "Firous"   Ven 12 Sep - 18:18

Je pensais que notre chère Servietsky serait témoins d'une culture humoristique plutôt riche et raffinée ^^ en blague je n'en est pas de super bonne, je ne pomperais pas sur internet donc une à l'arrache:

(inspiré d'un blague sur internet et assez vulgaire)
Un automobiliste se fait arrêter par un gendarme pour excès de vitesse:

"G_ Bonjours Monsieur, je vous arrête pour excès de vitesse mais je suis d'humeur aujourd’hui, je vais vous faire une petite devinette, si vous répondez bon je vous laisse partir sinon vous payez le double.

A_ Très bien, jouont !

G_ 4 roues 1 moteur 1 volant ?

A_ Une voiture !!

G_ Oui mais quelle marque ? Bon tant pis on recommence... 2 roues un moteur et une selle ?

A_ Une moto !!

G_ Oui mais quelle marque, allé à votre tours, je suis bien bon aujourd’hui mais si je trouve vous payez 4 fois l'amande !

A_ Ok, ça a une jupe c'est sur le trottoir et il ce peut que j'ai fait des choses avec hier.

G_ Une P*** !!!

A_ Oui mais la quelle ? Ta mère, ta sœur, ta fille ?"

Voilà c'était gratuit xD Je poste des screens très prochainement mais ma candidature était rapide et spontané les screens arriverons plus tard Wink

Dernière édition par anthoine1 le Sam 13 Sep - 13:38, édité 1 fois
anthoine1

MessageSujet: Re: Candidature de "Firous"   Ven 12 Sep - 18:41

Voila ma cratte de niveau 166, je fais partis de la guilde "Drole de Dammes" Alliance "ADN" surCrocoburio, je les est prévenu de mon choix d'aller sur S.H, j'ai un élevage de dd et plusieur personnages, 4 de cercle 15X+ réparti sur 2 comptes

" />" /> Voici un screen de mon élevage de DD emeraude/doré

[img][/img]

Voici une mule à métier qui est lvl 13X Costu/Cordomage de niveau 100 avec lequel je fais quelques merveilles

[img][/img]

Et voici le bucheron, le barbare parmis les barbares mon xelor full sagesse, mes 4 persos principaux sont tous parcho, bien entendu ce sont des perso du serveur crocoburio, je compte monter àniveau équivalent sur S.H, hésitez pas à me demander d'autres screens Smile
Lou
Éleveur de Manchot Royal

MessageSujet: Re: Candidature de "Firous"   Lun 15 Sep - 12:16

tu as un elevage que de Eme/doré ?

/w Lou-loute
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal

MessageSujet: Re: Candidature de "Firous"   Lun 15 Sep - 17:51

Lou a écrit:
tu as un elevage que de Eme/doré ?
c'sur offi je crois lou ._.
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux

MessageSujet: Re: Candidature de "Firous"   Mer 17 Sep - 2:17

Même si tu possèdes de bonnes attentions, tu dois attendre d'avoir les prérequis minimum pour postuler.
Je t'invite donc à refaire une candidature prochainement lorsque tu auras "tout ce qu'il faut".

[20:38] Exotoxine est mort au niveau 198 dans la zone « [Le village] ». Il avait 1228 points de succès
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de "Firous"   

Candidature de "Firous"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1