AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de la guilde " Epsylon "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narko
Chasseur de Bouftou
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Candidature de la guilde " Epsylon "   Sam 13 Sep - 22:30

Yo  La Garde de Nuit Very Happy

Chapitre 1 : La création de La Epsylon'
Chapitre 2 : Présentation de La Epsylon'
Chapitre 3 : Présentation IRL et IG du Meneur.
Chapitre 4 : Motivation de la Guilde.

CHAPITRE 1 : LE COMMENCEMENT



Tout commença un jour très sombre, j'avais surement oublié d'allumer la lumière hi. Bref la Gouvernance dominée Incarnam avec leur petit osa dechu ( alala la bonne époque ), et moi et mon ami tagga <3, voulions opposer résistance ( c'est dans notre nature, l'esprit de competition Cool). C'est alors que se créa la Epsylon', une guilde qui n'avait pour nous à l'époque aucun avenir... Au final au lieu de combattre la gouvernance sur leur terrain, on choisit le nôtre Smile :


Les mois passés, et la guilde continuée d'évolué, toujours avec des membres constants et réguliers, a la MAJ 2.13, nous tous, prenions un chemin tout à fait différent et non glorieux, en mettant notre cher Epsylon de coté, et en rentrant dans la ALI. Ce fut cela dit pour moi et mes amis ( qui etait dans la guilde) tout de même un moment de pur bénef et une bonne augmentation de nos personnages PVM. Je tiens à préciser que même si nous étions dans cette Alliance nous n'avons jamais employé quelconques triche et elle ont toujours été réprimander dans notre entourage.

Après avoir passé du temps dans la ALI augmenter le level de nos persos et les kamas de nos banques, le challenge n’était plus assez grand. C'est alors que la Epsylon' fut repris et la MIAM fut crée. La monté de la MIAM fut assez rapide meme si elle n’était pas pour autant fulgurante. Nous reussime a prendre le contrôle de 5 zones ( Le territoire des Dragodinde, La Bourgade , Le Coin des Bouftout, Le Rivage de Sufokia ...) et cela rien qu'avec notre guilde Epsylon') . Notre entourage grandissait et l'ambiance avec. Mais après avoir eu de lourd problème IRL j'arreta DOFUS et la Epsylon' ainsi que la MIAM sombra...

C'est maintenant depuis deux mois que la Epsylon' a repris, content de retrouvé les même amis d'avant toujours aussi fidèle et délire, avec qui j'ai passer tant d'heure de jeu... L'ambiance et maintenant a son comble, de retour pour passer de bon moment et continué cette fabuleuse aventure ensemble et peut être avec vous, on l'espere  I love you.

CHAPITRE 2 : PRÉSENTATION


Tout d'abord je tien a préciser que nous avons fais un gros tri dans notre guilde en gardant uniquement les gens de confiance. Nous sommes donc passer de 126 membre



A seulement 38 et encore ce n'est pas 38 membre il y a parmi ce chiffre ( nos nombreux PVP, PVM),




Nous possédons un enclo 12 place au Territoire des Dragodindes




Ainsi que 3 maison



La guilde est autant axé PVM que PVP, nous avons beaucoup d'aggro et de benef a notre actif, vu que je viens de changer d'ordinateur je n'es plus beaucoup screen en ma possessions, bon ok ce n'est pas grand chose mais on pourra vous demontrez nos talents plutart.


Petit pvp dans la soirée ...







Voili voilou si vous avez des questions a propos de notre cher guilde, on sera heureux d'y répondre Very Happy .

CHAPITRE 3 : Présentation IRL et IG du Meneur.


PRESENTATION IRL

Alors voila on en vien au présentation  cat, donc moi c'est Florian, j'ai 18 ans depuis le 17 juin et je suis actuellement en Terminale STMG spécialité CRH au lycée Louis Aragon situé a Muret ( TOULOUSE <3 ). Je suis passionnée de jeux vidéo depuis euh?  geek  longtemps  lol!, de Boxe( dont j'en pratique depuis 7 ans ) et de graphisme. Au niveau de mon caractère ... parlons en ^^, je suis très impliqué dans chaque action que j'entreprend ou groupe dans lequel je fais partit , j'aime énormément aider, et offrir le maximum de mes capacité pour essayer de le/la faire évoluée, j'ai un esprit compétitif surdévelloper Laughing ( je fais par ailleurs des competiton de boxe IRL et des competions sur CS : GO IG ), j'aime donc avoir ma part d'indépendance et prendre les choses en main, après sinon mes défaut un petit peu têtu ^^ mais je sais quand meme écouté ^^.

PRESENTATION IG

Oula le temps passe vite, 4 ans déjà que je joue a DOFUS, mon parcours et parsemer d’embûche ... Il faut savoir que je n'es jamais jouer sur serveur officiel et je n'es jamais aimé cela, je n'en trouve aucun intérêt car aucune adrénaline n'y est présente. C'est cela qui me fais vibrer sur le SH cette tension toujours présente ... je ne vais pas tout vous reraconter mon aventure IG depuis le début car elle suit a peut pret le même parcours citer plus haut de la guilde. Je vais directement passer a la présentation de mes personnages :

Mon PL et Meneur de la Guilde est pour le moment situé au foux, je sais c'est pas très glorieux ni difficile mais je me suis fais péter il y a de cela 1 mois a la bourgade donc maintenant je préfère garder le perso ici au chaud,  pour remonter facilement mes perso PVP et celui de ma guilde ( mais je sais différencier ce perso la de ma team PVM)


Mon osa CM bientot intégrée a ma team PVM


Ma nini PVM


Mes Osa pvp Classe/Kani pret pour demain car la en X6 boulet



Mes Metiers


CHAPITRE 4 : Motivation de la Guilde.

Alors maintenant vous allez surement vous demander pourquoi? Pourquoi vous? Vous avez 4h ... Non sérieusement après avoir parcourue pas mal d'alliance, nous n'avons toujours pas trouvé chaussure a notre pied, voila pourquoi nous avons crée notre propre alliance la MIAM, mais maintenant nos ambition sont plus grande, nous voulons visez plus haut. La Garde de Nuit a maintenant su s'imposer sur le SH et surtout facteur très important, est présente depuis le début, une preuve de régularité qui nous intéresse fortement. C'est cette stabilité que nous recherchons, le faité d'avoir fait tenir une alliance autant de temps soudé et un exploit qui nous fait envie. Ce retrouver dans cette communauté serait pour nous un honneur et peut etre un moyen d'enfin pouvoir se posé tranquillement et ne plus jamais y bougé

Maintenant nous prenoncons nos vœux et nous souhaitons que notre Garde commence


Dernière édition par Narko le Dim 14 Sep - 13:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team New



Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Présentation de New    Sam 13 Sep - 22:46

Présentation :

Bonjour à toute la LGN je souhaitais postuler pour entrer dans votre Alliance , j'espère que le recrutement est encore possible. Je voulais entrer dans cette alliance pour pouvoir atteindre un meilleur niveau et atteindre mes objectifs.
Sachez que je suivrais les plans PVP avec n’importe quelle personnages.

IRL :

Je joue depuis la 1.27 a Dofus sachant que je n’ai que 15 ans et que je suis en 2nd Général , je suis peut être jeune par apport a certains d’entre vous mais je sais me tenir et je pense être mature.
J’habite en Bourgogne dans le département de l’Yonne(89) près d’Auxerre si  vous préférer.
Mes frères qui sont très important pour moi , mon appris a jouer a Dofus et je leur remercie , en effet  sans eux je pense pas que j’y aurait joué et que j’aurait rencontrés des personnes formidable.
D’ailleurs ils continuent a joué avec moi de temps en temps sur l’héroique.

IG :

Je suis dans cette guilde depuis 4 mois environ, j’ai sur le serveur Maimane / Brumaire plusieurs personnages qui sont du niveau  150 a 199 , mais je n’y porte plus beaucoup d’importance puisque je préfère emplement le serveur héroique.
J’ai  tout perdu  y a quatre jours , mais je ne lâche rien. Je remonte depuis ce Week-end j’ai  5 perso niveaux  60 et un Iop 85 mon PL Avec lequel je farm les kanigrous pour pouvoir XP.
Je compte remonter  120 pour m’orienter  PVM mais sa n’empêche pas que je ferais énormément de PVP.
Mais personnages sont un Pandawan , un Sacrieur , un Crâ , un Iop que j’xp dans tout le monde des douze , je fait des kanigrou , des blops , je grimpe très rapidement  et j’ai quelque osa / éca 50 pour le pvp bl.
J’avais avant de mourir par DDOS , mon Sacrieur niveau  120 qui était pano Ancestral , Un osa 115 avec Couronne Gelax , Kitsou … Puis un féca  105 pano feudala  et enfin j’étais entrain de monter deux autre personnages qui était niveaux 70.
Je peux avoir 6 compte de disponible. Et tout mes perso on x6 du niveau 80 au niveau  140.
J’avais tout les métier d’artisanat niveaux 100 ( Tailleur , Cordonnier , Bijoutier ) Mais j’ai  finit par mourir avec, je compte remonter pour aider les gens de l’alliance.
J’ai pas mal d’expérience dans Dofus et le serveur héroique vu que j’y joue depuis mon plus jeune âge , 6 ans environ.
Sachant que j’ai utiliser un ‘’bot xp’’ pendant 1 mois , j’avoue que c’était bien , mais je me suis fait ban définitivement , ducoût je n’utiliserais plus de ‘’bot’’.

Pourquoi vous ?
Y a quelque mois j’était Sky et je me suis fait trahir par un ‘’ Kik/Aggro’’
Puis depuis mes débuts , je traine dans des petites Alliance et des petites Guildes , avec des plan PVP et PVM mais sans très grands succès. Je peux beaucoup aidez une fois que ma team sera remonter , je pense qu’elle sera prête dans environ 10 jours. J’aimerais bien progressez avec des gens qui ont plus d’expérience que moi pour apprendre plus de chose dans ce jeux que j’adore.
Je sais que pour le moment je n’est pas trop le niveau pour entrer dans l’Alliance certes mais je suis motiver et je ne lâche rien et je vais remonter et allez le plus haut possible. J’ai un micro et Team Speak , Skype de disponible. Je suis de la MIAM , dans la guilde Epsylon’ c’est dans cette guilde que j’ai rencontrer des gens unique et en qui j’ai confiance.
Nous avons aussi projet de monter notre team PVM.
J’ai essayer de faire de mon mieux pour vous convaincre , puis j’espère entrer dans cette Alliance.
C’est pas mon fort de raconter ma vie et désolé pour les fautes d’orthographe on ne peut pas être parfait . Merci d’avoir lus.


Dernière édition par Team New le Sam 13 Sep - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Todzha
Frère des Pious
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 21
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Sam 13 Sep - 23:22

Partie 1 : IRL
Partie 2 : IG
Partie 3 : Mon parcours sur le serveur
Partie 4 : Mes motivations



Chapitre 1 : Présentation IRL


Plop tout le monde ! Moi c'est Edouard, 18 ans depuis quelques mois maintenant, et actuellement en école supérieure de commerce (EDHEC de Lille). J'habite en Belgique juste à la frontière francaises ( A coté de Lille donc :p ) mais en semaine je reste sur mon campus. Je suis sur dofus depuis looooongtemps, je dirais depuis la 1.08 quelque chose dans le genre, principalement sur Domen, mais maintenant uniquement sur Oto Mustam. J'ai fait beaucoup de pauses, mais là je suis motivé. Pour ce qui est des activités, je fais du Tennis depuis 4 ans, et du piano depuis plus de 10ans.
Chapitre 2 : Présentation IG :


Actuellement le personnage sur lequel je passe le plus de temps est mon Osamoda de niveau 10X, sur qui je fais pas mal de trade et des donjons gelée ( Ca permet de gagner quelques kamas :p ). Ce personnage est principalement PVM, mais je fais aussi du PVP avec lorsque ce sont des plans bien organisés. J'évite les plans improvisés à la dernière minute avec ce personnage.



Sinon j'ai mes mules metiers : 2 sadidas ( Toujours pratiques pour les épouvantails et pour les pods ).



La premiere qui est Paysan/boulanger level 100



La seconde qui est Alchimiste 6X ( en pleine ascension )





Chapitre 3 : Mon parcours sur le serveur


J'ai fait mes premiers persos sur ce serveur il y a pas mal de temps maintenant, il y a 2 ans je crois, le bon vieux temps des alignements <3. J'ai repris activement depuis environ 7 mois, dont 4 mois avec la Epsylon' dans laquelle règne une super ambiance, de l'entraide, des plans PVP, des blagues foireuses, un peu tout ce qu'il faut quoi !
Chapitre 4 : Mes motivations


Ma principale motivation est de pouvoir monter une bonne team PVM, et aussi biensûr quelques mules PVP. De plus ayant parlé avec quelques LGN (pardonnez ma mémoire de poisson je ne saurais plus les nommer), je sais que la bonne ambiance règne, et que l'on ne passera pas dans une guilde de traitres (Pas de délations svp hum) mais qu'on pourra évoluer en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AstaYou



Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Recrutement LGN   Dim 14 Sep - 0:09

Sommaire de ma candidature pour mon recrutement .
 Partie 1 : Présentation IRL
 Partie 2 : Présentation IG
 Partie 3 : Pourquoi moi ?


Bien le bonjour ou le bonsoir tout le monde Very Happy
Moi c'est Allan . J'ai actuellement 14 ans je suis je suis très jeune comparé a certaines personnes de votre alliance , cependant je suis mature quand il le faut . Ainsi que rigolo d'autres fois par exemple quand je sort une blague qui ne fais pas rire moi sa me fait rire bref petite aparté . J'habite en Seine Maritime ( 76 ) C'est une belle région mais il pleut souvent . J'adore les jeux vidéos sur le PC ainsi que sur les consoles . Je joue a Minecraft Dofus COD GTA ... Et bien d'autres encore . Ma passion est le Freestyle , Le BMX et la Trottinette plus particulièrement  . Voila pour ma présentation IRL .


Moi IG c'est AstaYou je joue a Dofus depuis 6 ans et sur le Serveur Héroique depuis 4 ans . A Minecraft depuis 8 mois si sa peut intéressé certaines personnes de jouer quelques fois . J'ai actuellement 1 Level 110 PL pour me faire des Kamas quand j'en est besoin . J'ai deux mules métier ainsi qu'un Eca 60 Pvp Fun mais aussi un Nini que je monte des fois 142 ( quand j'ai la patience ) . Cependant lors des plans PvP  je les portes ( je ne veut pas dire de mots grossiers dans cette candidature mais vous m'avez compris ) .


 
Voici ma première Mule Métier ! Biensure pour les personne de l'alliance c'est gratuit !



Voici ma deuxième mule métier ! Biensure pour les personne de l'alliance c'est gratuit !


 
Voici mon Osa PL pour me faire des Kamas et remontez des sep 50 ou PvP Fun Very Happy




Même si cette candidature a était courte  j'espère qu'elle vous aura plus  . Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée et je vous dit peut être a une prochaine fois dans la LGN si vous voulez bien de nous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psykho

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 20
Localisation : derrière toi

MessageSujet: Présentation de Psykho   Dim 14 Sep - 0:25

Présentation de Psykho

Salut a tous et a toutes , avant de commencer a vous parlez de moi je tiens juste a préciser que je suis pas terrible au niveau de la mise en page , je m'en excuse par avance .

Partie IRl
Partie IG
Partie Ambition/Motivation


Je m'appelle Anton ,j'ai (bientôt) 17ans et je suis en terminale S ,SPE maths ,j'habite en Bretagne a coté de quimper , petit village appelé Gouesnac'h ^^ .Je pratique le tennis de table depuis maintenant 5 ans et les jeux vidéo depuis quelques temps quand même , au niveau des hobbies il y a donc bah le tennis de table (logique oui je sais) et la musique , j'écoute de tous a part du rap et tout ce qui passe sur D17 (pas de commercial pur et dur quoi Wink je suis fan de rock(Noir Désir ; Nirvana) de punk(Tagada Jones,Guerilla Poubelle ) un peu de Métal avec Rammstein , que je suis allé voir l'année dernière aux vieilles charrues(oui c'était bien )et enfin un peu de reggae avec DubInc et Danakil .
Ensuite mon caractère : je me considère comme quelqu'un qui ne se prend pas la tête , de sympathique et euh ...mature !Enfin sa je vous laisserai en juger par vous mêmes. je pense que ceci conclu ma parti Irl si des question vous trottent dans la tête n'hésitez pas a me le demander en jeu !

Passons a la partie IG





Avant de vous parler de mes petits perso sur le sh je vais vous raconter mon incroyable histoire sur dofus (accentuation sur le "incroyable" ^^) j'ai commencer dofus il y a maintenant 7 ans sur le serveur Menalt j'ai changé plusieurs fois de serveur pour arriver sur Hécate ou j'ai monté un Zobal jusqu'au 170 avec une petite team de lvl 110 ,j'ai arrêté manque de motivation , lorsque j'ai recommencé sur Hécate, motivé pour monter ma team, 1 ans plus tard  je me suis mit a refaire des kamas , tout content je suis arrivé a une cinquantaine de millions puis surprise je me fait hacker :/ Cette mauvaise passe m'a faite découvrir a quelle point les serveurs dit "officiels" étaient ennuyants c'est alors que ma grande aventure sur le sh commença !!!!!!!!!

Après avoir essuyé de nombreuses défaites je décida de créer /w Psykho-Kwak mon Ecaflip principal (mort plus d'une vingtaine de fois mais a ce jours vivant au lvl 114 )puis survint un iop qui prit rapidement le *6 au niveau 90 puis un sacrieur qui lui aussi *6 au 90 ^^ /w Higryde apparu a ce moment la ( mon cra 114 ) puis ensuite un autre eca pvp *6 ce soir ( repose en paix) qui etait lvl 80, tout ca en montant en parallèle mon petit osa pour pvp 82 a ce jour  . Je possède aussi des mules métier avec un pecheur 32(oui a l'abandon) un alchimiste 50 , un bijoutier 63 et un tailleur 45 ainsi qu'un paysan 30 , vous l'avez compris je ne suis pas un farmeur en ce qui concerne les métier .



Je vais maintenant vous parlez de mon petit parcours sur le SH j'ai commencé dans la Angel ,alliance sympathique malgré que l'alliance ne soit pas active je suis donc partie après dans une alliance créé avec un pote pour le fun dans laquelle nous nous sommes bien amusés entre le pvp et pvm . Avide de puissance mouahahahah je suis passé Ace dans laquelle j'ai pvp avec un eni 85 que j'ai malheureusement supprimé , mon eca qui est arrivé 100 comme sa ainsi que mon iop je suis parti car l'ambiance étais disons "inexistante", je suis ensuite partie dans la The End une guilde qui recrutait par forum qui a aujourd'hui fermé ou j'ai réalisé quelque dj comme le Dragon cochon .



Apres que la The End est fermé je suis entré directement dans la Epsylon' cela fait maintenant 1 mois et demi ,j'ai tout de suite accroché cette guilde car les personnes présente sont motivés pvp et également pvm , je n'ai pas de screen a vous montrez cette fois ci mais si vous cherchez dans les screens de bnf de Narko vous y verrez mon nom ^^Un petit groupe s'est vite formé dans la Epsy entre les habitués du ts et nos discutions ont abouties a la volonté de progresser et donc d'entrer dans la célèbre alliance qu'est la La Garde de Nuit,ceci nous amènes donc a la 3ème partie

Mes ambitions et ma volonté de vous rejoindre

Donc déjà pourquoi vous ? Et bien parce que ! ensuite pourquoi moi ?
Nan plus sérieusement votre alliance est soudé créé autour de règle stricte ce qui permet d'avoir une communauté avec une ambiance familial (ce que je recherche vous l'aurez compris) votre alliance a su rester uni malgré les années passé , n'accepte pas et puni les tricheurs , bref tout sa nous a donné envie et c'est pour sa que nous nous retrouvons ici aujourd'hui Wink
je n'ai ,je pense, rien d'autre a rajouter  j'espère que ma candid vous aura "intéressé"
j'espère vous voir bientôt pour que ma garde commence et ne s'arrete qu'a ma mort !


PS : J'ai essayé de placer des petites blagues dans ma candid ,apparemment j'ai échoué donc voici ma blague favorite :

Un homme vient de se marier avec son âme soeur Sophie ,il l'aime tellement qu'un jour il se décida de se faire tatouer son prénom sur son engin quand celui ci est a l'action on peut clairement lire Sophie mais au repos on ne vois que les lettres Se , un beau jour cet homme se retrouva a coté d'un autre homme dans un urinoir ,il vit que celui ci avait aussi des lettres écrites sur son engin il put lire Se et il lui dit "ah vous aussi c'est Sophie ?" et l'autre homme lui répondit " non moi c'est Souvenir de mes expéditions en Afrique équatoriale Française "


Dernière édition par Psykho le Dim 14 Sep - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ledzi



Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Présentation de Led   Dim 14 Sep - 0:42

Bonjour à la LGN !

Présentation :
Pour commencer je souhaiterais rentrer dans votre alliance pour atteindre mon but sur le serveur héroïque et pouvoir être lvl 200. Si cela est encore possible bien sur.
Ce n'est qu'un jeu donc remonter des personnages de compte pas.

IRL :
J'ai 17 ans enfin 18 dans quelques mois, je suis en Terminal STMG . J'habite près d'Arras (62), étant joueur depuis la sorti du serveur héroique et ayant connu la plupart des modifications du serveur. Je suis sportif , grand fan de football au quel je passe 8h de sport par semaine cette année je dois avoir mon bac pour partir en école spécialisé dans le foot . Malgré cette passion je suis connecté assez souvent et ne me prends pas souvent la tête Smile.

IG:
Je joue à Dofus depuis la version 1.23 donc j'ai une assez bonne expérience du jeu , aillant stoppé pendant 1 ans je me suis remis les base et tout ses nouvelles MAJ maintenant je suis enfin près à trouver une alliance qui à une certaine renommée. Je suis dans la guilde depuis un mois et je me suis bien intégré aillant quitter la easy pour des raisons de trahisons je me suis décidé à vouloir retrouver une guilde. Je dispose de ma mule métier
Mes métiers
Ma mule

Je dispose de plusieurs personnages qui vont du lvl 70 à 150, sauf mes plus HL sont mort mais cela ne pose pas problème je les remonterais , j'ai en réserve un sacrieur , 2 osamodas , 2 ecaflips et d'autres personnages qui vont servir à xp Smile

Mon ecaflip avant de se faire kik aggro par la easy ..

Grace à vous , il le redeviendra peut être !

Pourquoi vous ?

Vous semblez être une alliance de confiance avec qui nous pourrons avancer avec prudence et dans de bonnes conditions. La Epsylon' mériterai d'avoir une alliance de renommé comme vous. Etre dans votre alliance serait un de mes buts donc si cela ce fait j'avancerais avec grand pas ! Ecrire des romans n'est pas mon point fort mais se serait un honneur d'être dans votre alliance Very Happy
Un jour je serais niveau 200 ! Je dis bien un jour ^^'
A bientot !


Dernière édition par Ledzi le Dim 14 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 9:05

Bah dites donc vous avez pas fait les choses à moitié.

Si personne n'a transféré en privé d'ici à ce que je passe sur mon pc , je m'en occuperais , mais je pense que vous n'avez pas (ou pas entièrement lu le post-it) , et je vais encore me faire taper sur les doigts si je vous transfère no matter what.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yokata



Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Présentation de Yokata   Dim 14 Sep - 9:15

Présentation de Yokata

Ma présentation IRL: Tout d'abord bonjour à tous, je m'appelle Loïc et j'aurais 18 ans dans 3 jours ! Je viens de Belgique juste à la frontière de la France, donc près de Lille. (Vous l'aurez compris, je suis un ami IRL à Todzha) En ce qui concerne les études, je viens de partir pour l'université à Mons, donc je vis tout seul la semaine. Par rapport à mes hobby, ce sont principalement les jeux vidéos et plus particulièrement Dofus, mais aussi la gymnastique, qui n'est pas un sport de tapettes comme tout le monde le pense. Je joue sur le Sh depuis 4 ans, mais j'ai fait pas mal de pause et j'ai repris il y a 6 mois en compagnie de la Epsylon. Sinon, j'aime bien rire mais quand il faut du sérieux je le serais ! Et ce que j'aime c'est la bonne ambiance dans l'alliance, avec des moments d'humour et de sérieux.

Ma présentation IG: Mon personne le plus HL est un sacri lvl 121 qui serra réservé aux foux pour aider à xp ma guilde ainsi que la LGN (je l'espère) mais aussi au Pvm bien sûr.

Mon sacri est en cours de "stuffage" mais plus pour longtemps !

Ensuite, j'ai un osa 60 avec *6 jusque lvl 90, qui serra consacré au Pvp quand il sera lvl 1XX

Et pour finir j'ai deux éca lvl 80, dont un mort hier soir (RIP).

Pourquoi vous ? /Mes motivations:  Car je sais que votre alliance "LGN" est soudée et qu'elle a de grandes amibitions PvM ainsi que PvP, et c'est ce que je veux ! J'aimerai avoir un team HL, tout en faisant du Pvp avec d'autres perso. Et j'ai entendu dire que dans votre alliance règne une bonne ambiance avec des règles strictes et c'est ce que j'aime !
PS: Je ne suis pas un très bon écrivain mais j'ai essayé de faire au mieux, et j'espère que cela sera convainquant ! Bonne journée à tous.                                                                                                                                
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Go-unit29950



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 10:06

Bon sorry pour la copie je vais faire une belle description, je ne ses même pas pourquoi j'ai fait sa.... Je me suis fait tuer par tout les membres du TS surtout NARKO :'( PARDONNER MOI AVEC CETTE BONNE DESCRIPTION....

IRL :   Bonjour, Je m'apelle Melvin j'ai 16ans j'habite dans le Finistère=29 à Gouesnac'h, il y a aussi bha Gouesnach et Psykho qui habite près de cher moi.
Je fait un CAP en formation carreleur en 1re année d'apprentissage.
Pour tout vout dire j'aime rire avec tout le monde donc ses pour sa que j'amène des BN dans la LGN Wink


IG :  Dofus pour moi ses comme une passion, je joue depuis plus de 4ans. J'ai commencé sur Silouate, j'ai monter avec Gouesnach une team elle est composé de : Iop 186 / 2 sacri : 1 air = 195 / 1 terre = 194 / Eni = 165 / 145. Mais maintenant je ne joue plus trop dessus car le serveur heroique ma envouté et me dit de rester dessus O_o.
Sur heroique j'ai osa 101 stuff :



Et si il le faut je rusherais n'importe quelle perso !
Je compte aussi faire un eca pvp lvl 120-130.

J'èspere que cette descriptions vous plaira et que je suis encore vraiment désoler pour mes pote car j'ai fait un copier/coller j'èspere vraiment me faire pardonné.. PS= Sorry pour les fautes d'orthographe.



Dernière édition par Go-unit29950 le Dim 14 Sep - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narko
Chasseur de Bouftou
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 10:10

Trop des Barrobliques a écrit:
Bah dites donc vous avez pas fait les choses à moitié.

Si personne n'a transféré en privé d'ici à ce que je passe sur mon pc , je m'en occuperais , mais je pense que vous n'avez pas (ou pas entièrement lu le post-it) , et je vais encore me faire taper sur les doigts si je vous transfère no matter what.

Va pas te faire taper sur les doigts a cause nous lol!, dis nous plutôt l'erreur que l'on a faite histoire quelle soit corrigé Very Happy . Sinon merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 10:14

2 nouvelles présentations mais pas de modification nanmého , j'vais m'énerver hein !

(J'ai posté une micro-réponse entre vos présentations , faites attention quand vous postulez , je pense que votre candid montre bien les risques quand les attentes sur le fofo sont trop bien suivies )


M'enfin y'a aucun reproche bien au contraire , on voit que chaque membre c'est sorti les doigts du uc et ça fait plaiz , lisez ce que j'ai demandé d'ajouter en revanche !

PS : Ok vous êtes comme ça Sad

Le post-it demande que plusieurs choses soient présentes , avec en plus une ''petite blague" (g² Acety ptin) . Cette blague n'est qu'un point infime du post-it mais elle permet aux LGN de voir que vous avez bien lu le post-it dans son intégralité et que même les choses les plus infimes vous ont interpellées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narko
Chasseur de Bouftou
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 10:22

Trop des Barrobliques a écrit:
2 nouvelles présentations mais pas de modification nanmého , j'vais m'énerver hein !

(J'ai posté une micro-réponse entre vos présentations , faites attention quand vous postulez , je pense que votre candid montre bien les risques quand les attentes sur le fofo sont trop bien suivies )


M'enfin y'a aucun reproche bien au contraire , on voit que chaque membre c'est sorti les doigts du uc et ça fait plaiz , lisez ce que j'ai demandé d'ajouter en revanche !

PS : Ok vous êtes comme ça Sad

Le post-it demande que plusieurs choses soient présentes , avec en plus une ''petite blague" (g² Acety ptin) . Cette blague n'est qu'un point infime du post-it mais elle permet aux LGN de voir que vous avez bien lu le post-it dans son intégralité et que même les choses les plus infimes vous ont interpellées

Bon visiblement mes blagues sont tellement nulles que tu n'as même pas réussies à les desceller Mad, rien que la première phrase du topic en est une mais bon, c'est pas de la blague de premier niveau Sad. On avait bien lu chaque parcelle du post-it, si on a oublier un autre truc, c'est qu'on sait vraiment pas lire lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
avatar

Messages : 3380
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1590
Localisation : Burgondie

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 10:47

Citation :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410646828-osacm.png
Ceinture du rat §§§§

Psykho a écrit:
je suis ensuite partie dans la The End une guilde qui recrutait par forum qui a aujourd'hui fermé ou j'ai réalisé quelque dj comme le Dragon cochon .




Excellente guilde


Citation :
Je peux avoir 6 compte de disponible. Et tout mes perso on x6 du niveau 80 au niveau  140.
J’avais tout les métier d’artisanat niveaux 100 ( Tailleur , Cordonnier , Bijoutier ) Mais j’ai  finit par mourir avec, je compte remonter pour aider les gens de l’alliance.
J’ai pas mal d’expérience dans Dofus et le serveur héroique vu que j’y joue depuis mon plus jeune âge , 6 ans environ.
Sachant que j’ai utiliser un ‘’bot xp’’ pendant 1 mois , j’avoue que c’était bien , mais je me suis fait ban définitivement , ducoût je n’utiliserais plus de ‘’bot’’.

Citation :
Je peux avoir 3 compte de disponible. Et tout mes perso on x6 du niveau 80 au niveau  100.
J’avais tout les métier d’artisanat niveaux 100 ( Tailleur , Cordonnier , Bijoutier ) Mais j’ai  finit par mourir avec, je compte remonter pour aider les gens de l’alliance.
J’ai pas mal d’expérience dans Dofus et surtout le serveur héroique.

J'ai entendu ya du copitage (et avant l'édit du 2eme yavait même la même phrase sur le bot =p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narko
Chasseur de Bouftou
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 11:01

Raizers a écrit:

Ceinture du rat §§§§

En faite mon osa est pas prêt comme je l'ai préciser, il est actuellement en train de up voila pourquoi sa CM n'est pas complète, mais merci pour le troll Sad. Pour le copitage mdr, cette petite tête de nouille c'est fait engueuler plus de? Actuellement 30 minute xD, il va faire une nouvelle candidature désolé pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hologramm
Frère des Pious
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 20
Localisation : A ma fenêtre

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 11:24

Narko c une tope Evil or Very Mad

_________________
« Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, et tu seras tout seul à pleurer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 11:33

Omg j'avais pas vu , toi je t'excuse ._.

Par contre les autres è_é_è_é_è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narko
Chasseur de Bouftou
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 11:37

Hologramm a écrit:
Narko c une tope Evil or Very Mad

C'est toi notre petite tope deluxe <3, passe sur le ts un jour ma caille, que je te mette un coup de tête lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narko
Chasseur de Bouftou
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 11:41

Trop des Barrobliques a écrit:
Omg j'avais pas vu , toi je t'excuse ._.

Par contre les autres è_é_è_é_è_é

Je te remercie de reconnaître mon humour surdévelopper lol!, après pour les autres, ils veulent faire payer 10 kama la blague apparemment Shocked. Mais vous inquiéter pas notre trolleur professionnel va venir poster sa présentation aussi Very Happy.

J'ai oublié de préciser que nous possédons notre propre ts (50 place ) qui peut être utilisé si besoin par la LGN pour dépanner, mais si nous sommes intégrés nous seront bien sur aussi sur le votre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gouesnach / hay-icee



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 12:17

Salut la LGN  Smile



Présentation:  Pour commencer je souhaiterais rentrer dans l'alliance LGN pour gagnez des niveaux faire des plan pvp , délirer ! Smile


IRL:     Alors bonjour Toul monde ,  je m'appelle Antoine j'ai 17 ans ,j'habite dans le (29) a Gouesnac'h  pas loin de Quimper , ( 'Go-unit'  et Psykho je les connais IRL ) ,Je suis en apprentissages en maçonnerie au CFA l'afobat  je commence ma 2éme année d'apprentissages  à Quimper. Je joue a dofus depuis + de 8 ans avec des longue pause par moment , Je jouais sur silouate avec Go-unit on a une  team de perso 2 sacrieur niveaux 195 et 194, iop 186, eni 165 ,steamer 150, sram 153 . Je joue sur le serveur SH depuis 5 ans  ( avec des  pause de temps  en temps ) J'ai recommencer il y a 8 mois  je me suis fais recruter dans la  Epsylon' Une bonne guilde que j'ai apprécier pour l'ambiance Le pvp et le pvm  . Appart sa j'adore PVP mais aussi PVM    délirer  j'aime bien la bonne ambiance tout en restant sérieux quand même Razz

Mes personnages : Mon personnage  sont  un osa 103 j'ai aussi un ecaflip niveaux  52  mort niveaux 94




Sinon rien a voir  j'ai des niveaux 50 sacrieur ,ecaflip ect ...



Pourquoi vous ? :  J'ai entendue du bien de vous Que se sois pour le pvm comme pour le pvp   et j'aimerais beaucoup évoluer dans  L'alliance comme avc notre guilde .

Mes motivations  : mes motivations sont que j'adorais venir dans votre alliance j'ai entendue du bien de vous  donc j'aimerais beaucoup la rejoindre  pour pvp et pvm  pour surtout la bonne ambiance les délire et tout sa Razz

                                                                                                             
                                                                                      sinon je veux dit bonne aprèm'' et bonne Game et A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 12:22

fu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taga



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 12:23

Bonjour à toute la LGN voici la présentation de ma petite vie IG et IRL

IG :

Actuellement jai un iop pvm en cm 148 et un pl que je finis de monter sacri 114 il est 96 ^^. J'ai plusieurs personnages pvp avec des x6 que je reup également (pvp). J'ai un eca x 6 88 mort se matin Sad
un osa x6 120 et j'envisage de monter très vite d'autres pvp qui suivront et pvm également (je n'ai pas repris le sh depuis longtemps ). Cela fait pas mal de temps que je joue sur le sh
sans compter mon arrêt qui a du durer 1 an a peu près je dirais sa doit bien faire 3 4 ans que je joue et m'amuse sur ce serveur.
Actuellement je joue en 3 comptes mais j'ai 8 comptes à la base ^^ donc possibilité de faire vraiment beaucoup de perso sur sh ^^. Je joue assez régulierement et je suis ultra motiver.
j'xp trés vite et j'aime beaucoup le pvm aussi car jai team thl sur officiel (maimane). Cla que j'ai pris gout au pvm et nottament de bon donjon sauf fri3 jamais compris et pour le pvp je ne suis pas le dernier
c'est une chose que j'aime beaucoup et notamment sur le sh !




IRL :

Je m'appelle vincent jai 21 ans, je viens malheureusement de me faire renvoyer de mon taff lundi ;(.

Je vie en picardie plus précisément dans l'oise (60) sinon jai un cap de maçonnerie ont ne sait jamais si vous voulez que je vous fasse une maison ^^.

Sinon dans la vie je suis plutot sociable, je fais beaucoup la fête et je suis actuellement en train de passer mon permis et de malheureusement chercher du taff.




Pourquoi la LGN et pas une autre alliance !?


Sur le SH j'ai été dans plusieurs alliances la ALI la EASY la AWS et je n'ai pas trouvé l'ambiance que je recherchais, sur les different ts trop de

personne se sentant supérieur par rapport a ce qu'il ont acquis sur le sh mais il ne faut pas oublier que pour etre au sommet, il faut dabord grimper.

J'ai donc visiter votre forum et je pense avoir trouver cette fois la bonne alliance car vous m'avez paru souder et un bon esprit sur votre forum c'est pour sa que l'on souhaite
réellement rejoindre votre alliance qui sincèrement ma l'air très interessante.

Voilà je vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour lire ma présentation et à bientot je l'espère.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narko
Chasseur de Bouftou
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 12:29

Trop des Barrobliques a écrit:
fu

On essaye de noyer tes messages Very Happy. Au faite si vous voulez qu'on en parle directement tous ensemble, vous pouvez passer sur notre ts on vous accueillera avec plaisir, après c'est comme vous voulez alien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mars/Mks



Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 14:57

Bonjour,Buenos Dias, Hello !




Je m'appelle Thibault , allias Mars . J'ai 19 ans . Vu le début de cette présentation, on dirais que j'ai un putain de ballet dans le cul .
Enfin bref , Mon aventure dofusienne commença comme tant d'autres : en téléchargeant Dofus ! confused . A cette époque je n'étais qu'un petit sram arrivant sur le serveur Silvosse. Après avoir un peu avancé pendant 4/5 mois avec un ami , j'ai décidé de changer de serveur et , peu de temps après je débarquais sur allister ( Mais pourquoi ce serveur ? Parce que sur les 3/4 serveur que j'ai essayé , c'étais le premier où je possédais une coiffe bouf XD).
Après un parcours plutôt prolifique sur serveur Officiel,  j’ai décidé de me lancer un autre défi sur un nouveau serveur : Oto mustam .

Round 1 : La préparation .
Mon aventure sur le serveur héroïque fut plutôt anodine : je suis passé par la Winfield à l’époque des alignements , l’Alliance Ali ensuite , et enfin la cash et la Ace et ensuite rejoindre la Miam . On peut voir que cette aventure n’a pas était continu et que j’ai fais quelques pauses (comme  le goûter) .

Round 2 : La personnification de mes objectifs

Encore un jeu de mots dignes des plus grands .


Je possède un bon nombre de personnages. En voici quelques uns :

" />

" />

" />

" />

" />


Round 3 : La motivation
Je vous propose un petit dialogue de schizophrène Wink .

Mon cerveau : Pourquoi rejoindre la LGN ? C’est une alliance qui ne possède pas beaucoup de zones. Je pourrais être comme tout le monde et vouloir rejoindre ceux qui possèdent le plus de zones  .

Ma conscience : Oui , mais thibault regarde le passé et analyse l’avenir .

Mon cerveau : Mais que sais-je de la LGN à part que : c’est une alliance composé de personnes mature avec un bonne stabilité et qui ne recrute pas à la criée .

Mon ventre : Manger !

Ma conscience : C'est assez , en analysant bien c’est 3 facteurs on peut voir que cette alchimie a créer les plus grandes alliance . La maturité entraine le sérieux mais aussi l’humour et l’entraide . La stabilité montre un réelle investissement de tous et enfin ce recrutement sélectif permet une sélection bonifiante pour l'alliance .

Mon cerveau : Ah ouai , pas bête toi ! Tu te rends enfin utile. C’est vrai que sa devient tentant !

Ma conscience : Comment sa enfin utile !

….. ( je passe ce moment de conflit interne )

Conclusion :

Je viens devant vous avec mes convictions et mon humour. On m’a demandé de me présenter, je l’ai fait humblement avec mon cœur * je sort un violon*. Je fini cette présentation par un proverbe :
« C’est en sachant quand on fait le con qu’on est intelligent, l’inverse n’est pas possible »

Cordialement,

Mars


Dernière édition par Mars/Mks le Dim 14 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narko
Chasseur de Bouftou
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 15:02

Voili voilou la présentation de toute notre petite famille, en esperant que ça vous plaira et si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   Dim 14 Sep - 16:03

Dire que je dois transférer chacun de vos pavés omagad . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Epsylon "   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde " Epsylon "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: