Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candid Bang Bangz & Distrcit

Aller en bas 
+10
Eviltop
Jaws
Flash/Slide
Miraliia
LuluDesIles
miss-enow
Wil
Maysabel
Kappa
Trop des Barrobliques
14 participants
AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:37

Bang-Bangz a écrit:
Bonjour bonjour les gens de LGN!cheers  C'est Bang-Bangz meneur de District! Vous pouvez m'appeler Marc-Antoine si vous voulez mais bon c'est au choix! (Je trouve mon nom trop long.. xD:roll: ) Bref pour me présenter, moi et mon ami avons une team ensemble, quelques choses comme 12 persos lvl 100 a 143, je ne vous cacherai pas que c'est la plus part une team PVM mais on a au moins 3 perso PVP qui sont en constante évolutions Smile Plusieurs d'entre vous nous prendrons probablement pour la même personne, nous sommes ami/coloc/compagnon de classe (oui nous étudions le même domaine en plus, on est ensemble 24h par jour, tkt si on s'engueule ce sera en live vous ne le verrez pas dans aucun canal hahaha affraid ) Je lui demanderai quand même de se présenter suite a ma candid mais bon, vous le connaissez déjà un peu Smile

Moi je suis un grand sportif:bball: donc si je ne suis pas co c'est surment parce que j'ai un match ou quelque chose du genre, sinon je suis a peu prêt toujours connecté, dans la vie je suis un mec de 18 ans du quebec! Et oui un canadien Surprised Smile à la base, moi et lui étions sur summens, j'ai jouer probablement 3 ans sur ce serveur j'avais une sramette 17x sinon sur SH nous étions dans la guild of hodor (nous avions déjà postulé ici justement et avions été refusé sur la peau des fesses) dans cette guilde j'étais bras droit et j'ai passé tout mon temps de jeu sur SH dans cette guilde, je n'ai donc que connu celle la, on avait notre propre alli pendant un bon moment, sinon nous avons passé par la EASY, nous étions plutôt stable, on ne changeais pas trop d'endroit, je n'ai donc pas trop de passé niveau alliance, moi et math (le mec de ma team) avons stoppé pour les vac d'été donc on a perdu tout lien avec nos potes IG (ou presque) et j'ai donc décidé de partir a mon compte, créé ma propre guilde! (on était EASY encore mais j'ai quitté puisque je postulais) Nous l'avons commencé lundi de cette semaine, elle est maintenant niveau 27 et les membres qui en font parti sont pas mal de qualité. D'ailleurs vont connaissez peut-être Dorian et Maxime (Vapz et Akeronku) qui ont déjà faite parti de votre alli Smile (Pour les perso de la guilde je vous enverrai des screens, il y a beaucoup de joueur possédant plusieurs persos, nous sommes 8 joueurs au total dans la guilde, un mec est en vac ils va ramener ses persos dès le 29 septembre sois du lvl 186 a 12x )

C'est l'heure de la blague! Oh sa alors je m'y attendais pas! Mais je trouve sa bien, ca fait moins officiel et comme sa on s'fait moins chier a lire des textes gigantesque comme les miens.. (OMG j'ai l'impression d'avoir rien dit encore et regarder moi ce texte..) J’espère qui a pas trop de fille dans cette alli qui vote, sinon mes chances de les vexer et d’être refusé sont élevé.. Je me lance! ''La vie c'est comme un pénis, simple, décontracté, détendue, reposante, ce sont les femmes qui la rendent dure.'' Proverbe humoristique, donné moi des nouvelles si vs êtes d'accord ou pas.. Wink

Niveau des avantages de nos persos, vous seriez surment content de savoir que nous avons 1 sacri foux dans le dj et 2 en devenir, nous avons quelques osa et un sram air pvp qui pourront être utile aussi Smile J'ai vu que vous ne cachez pas être fan du PVM, mais que vous vous mettiez au PVP de plus en plus, cela est parfaitement lié avec notre mentalité, ainsi que le fait que vous etes anti-triches je dois vous avouez que je considère LGN comme le MUST des alliances. Sinon niveau métier, Mineur 92 Tailleur Cordo Bijou 8x (2 personne différentes on ces 3 métiers environ au même niveau) bûcheron 75 paysan 100 joaillaumage 7x et je crois que c'est tout Smile

C'est ce qui complète ma candidature chez vous, j’espère que vous verrez le potentiel d'une guilde comme la notre qui n'a même pas atteint ses 10 jours de création, je crois que nous n'avons rien a envier a personne, le temps seulement nous perfectionnera. J'ai seulement une question qui me trotte en tête, quand vous parlez du vocal de l'alliance, c'est un TS? Sinon je crois avoir tout dit, du moins je l’espère, si vous avez quelconque questions je viendrai 2 fois par jour voir l'évolution du sujet sur le forum! Au plaisir de vous voir en jeu!

Candid Bang Bangz & Distrcit Sans_t11
Candid Bang Bangz & Distrcit Sans_t12
Candid Bang Bangz & Distrcit Sans_t13
Candid Bang Bangz & Distrcit Sans_t14
Candid Bang Bangz & Distrcit Sans_t15


Zackk a écrit:
Salutn à tous

Présentation IRL :

Je m appelle Quentin j'ai 15 ans et suis en seconde !

Présentation IG :

Je possède full métier

Voici les persos que je possèdent:

Cra 150 CM
Sacri 130 AA
Eca Air 140
Eni RM 140
4 osas pvp 100 ^^
Un osa classe 155
Un cra békille 120

On ne me voit pas sur les screens car j'étais Ancien SH (Smyle) mais depusi que le seveur ombre est apparut très peu de menbre sont co ducoup je décide de partir

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:42

Pour les joueurs. Contre la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:55

Maysabel a écrit:
Pour les joueurs. Contre la guilde

J'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:39

Non mais laisse maysa il digère pas le faite qu'on lui ai refuser de mettre sa guilde lgn XD
Sinon je suis Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:43

Contre
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:09

Je suis chaud pour les prendre a l'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:30

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:19

Contre
Je mets à jour
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:23

ptit pour, a l'essai, meneur lgn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:33

Y a les lvls, la candidature est propre mais faudra que le meneur fasse un truc clair avec quel membre possède quel perso !
J apprécierai aussi que chaque membre fasse plus d effort sur leur présentation mais de toute façon la période d essai fera le boulot Wink
Ça sera un pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:47

Un Pour également , mais j'attend le détail de chaque membre de la guilde et si possible pas des résumés que Bangz poste lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:46

7 membres sur 8 présentés, le dernier, qui a des gros persos apparemment est en vacances jusqu'au 29 septembre. Que dire, la candidature semble très correcte ! Reste à vérifier un truc, vous connaissez les 2 anciens lgn ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:42

Bah non c'était des mcdo
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:58

ils se sont cassé de ma guilde sans rien dire, contreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:05

Mini-mouahaha a écrit:
ils se sont cassé de ma guilde sans rien dire, contreeeeee

.__.

Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:15

bah ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:30

il m'a mp ajd il m'a dit c'est psk t'etais un mauvais meneur et qu'il aimait pas les suisses,  navré
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:31

sinon j'suis pour, y'a du perso et ils savent se faire du blé
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:30

Mini-mouahaha a écrit:
ils se sont cassé de ma guilde sans rien dire, contreeeeee

Tu les connaissais au moins ? Laughing

Sinon, je donne mon pour, ils sont motivés et ils ont ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:32

Pour, ils ont de la chance de passer à travers les mailles de mon filet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Bang Bangz & Distrcit Empty
MessageSujet: Re: Candid Bang Bangz & Distrcit   Candid Bang Bangz & Distrcit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Bang Bangz & Distrcit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» District - meneur bang bangz
» URGENT BANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: