Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature] crods-foux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maradonm
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2014

[Candidature] crods-foux Empty
MessageSujet: [Candidature] crods-foux   [Candidature] crods-foux Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:41

Amis du jour bonjour!

Tout d'abord je vais commencer par me présenter!

Je m'apelle Leny ( Alias Lenybar pour les intimes! ^^) j'ai 17ans, je suis en CAP cuisine, c'est ma passion mais je préfère la patisserie que j'ai découvert pendant mon CAP.
J'adore jouer a Dofus, voir des potes et faire des soirées! Et la lGN!!!

Du côtés IG maintenant:

Je suis un sacri eau de cercle 75, je cherche a atteindre le niveau 121 pour allez xp donjon foux, je suis mort lvl 108 je n'aurais donc pas trop de mal a atteindre le niveau rapidement.
J'aime beaucoup aidez les gens a xp si l'occasion se présente,
Le plus haut niveau atteint sur serveur est 165 avec un cra feu,
Je suis plus PVP que PVM mais j'apprécie tout de même beaucoup le PVM sur se serveur.
Je joue sur heroique depuis 3 ans avec quelque poses sur dofus pour quelconque raisons j'ai donc pas mal d'expériences sur se serveur.
J'ai déjà integrer la guilde Zion il y a a peux près 1 ans avec se sacri, je ne connais pas personnellement jaws mais on ma dit de le mp pour etre recrute et dont j'avais un peux sa connaisance au foux bien évidemment ( pour ceux qui le connaissent), je ne sais pas pour quelle raison sj'ai été banni surment par cause de trop longue durée inactif sur le jeu. C'est vraiment une guilde/alliance que j'apprecie vriament je n'est jamais vus de trahison et il y a pas mal d'entraide et quelque sortie PVP.
Je n'est actuellement que se compte car je cherche a l'xp a fond pour après en monter le plus possible.
J'ai jouer aussi une partis de mon temps sur le serveur otomai : j'ai actuellement un zobal 200/ eni 197/ et iop 194
Appart cette alliance je ne suis jamas allez dans d'autre parce que elle étais sois inaccessible sois elle ne me plaisais pas et LGN me plaisais plus particulièrement.
J'ai vraiment envie d'intégrer cette alliance car elle m'avais vraiment plus par le passé.
Dans le futur je compte me monter un osa pvp pano classe/ iop air lvl 150 mini/ et un cra feu niveau 145 pour commencer.
Je connais presque tout les donjon dofus sauf fri3 appart le klime et ombre/merkator!


Pourquoi me choisir? :

* J'ai pas mal d'expérience sur se serveur.

* J'adore parler avec des amis et mettre de l'ambiance.

* Même avec mon petit lvl, j'ai repris le serveur heroique il y a 2 jours je compte donc xp le plus rapidement possible pour vous satisfaire.

Je n'aime pas:

Les traitres, les traitres, les traitre et par dessus tout!!!!!!!! les traitres. Non serieux je n'aimes pas gens qui harcele sinon je peux tout supporter.

Voilà j'espère que la candidature vous a plus, et a bientôt ( je l'espère)!
J'ai bien le le (A lire avant de poster)
Petite blague pour houpette :
Moniseur et madame chon on un fils comment s'apellent-il? Leny!! Ahah

Cordialement : Crods-foux!


Dernière édition par maradonm le Lun 22 Sep - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

[Candidature] crods-foux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] crods-foux   [Candidature] crods-foux Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:20

Salut !
Je t'invite à lire le post-it que l'on a fait concernant le recrutement.
En attente d'une édition de ta part pour le transfert en partie privée.

De plus, pourquoi es-tu parti de la Zion ?
Revenir en haut Aller en bas
maradonm
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2014

[Candidature] crods-foux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] crods-foux   [Candidature] crods-foux Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:37

Je sais que je ne réponds pas plusieurs critères pour intégrer cette alliance, mais j'ai tout de même essayer..

Et de ce qui est de Edit la candidature j'ai lus ce que vous avez écris pour le recrutement, et je n'est par exemple jamais fais de screen de mes exploits pvp, cette candidature dit tout sur moi.

Je n'est pas quitter la guilde Zion, j'ai en fait arreter le jeux pendant quelque temps et a ma reconnexion j'ai été banni de la guilde.

Voilà j'espère que même avec je ne réponds pas a beaucoup de critères de ce qui est écris avant de postuler j'espère tout de même intégrer l'alliance.

Cordialement : Crods-foux

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

[Candidature] crods-foux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] crods-foux   [Candidature] crods-foux Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:56

Bien, puisque tu certifies avoir lu le post-it je transfère en privée.
Néanmoins tu aurais du nous assurer l'avoir fait en insérant simplement la phrase nous le prouvant, qui se trouve dans ce même post-it Smile.

Reste à l'affût d'éventuelles questions, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

[Candidature] crods-foux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] crods-foux   [Candidature] crods-foux Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:57

Salut à toi maradonm,

je te propose déjà de relire le post-it sans sauter une ligne sur deux, si tu veux vraiment rejoindre notre alliance, parce qu'on le voit tout de suite quand quelqu'un ne l'a pas lu..

Puis je trouve que que tu donne très peu d'informations, on voudrait par exemple savoir combien de comptes tu-as ? Comment s'appellent tes personnages ? As-tu déjà été dans d'autres guildes/alliances ? Comment as-tu été recruté dans la Zion ? Connaissais-tu son chef ? confused, pour qu'il te vire ainsi.. Tu n'as donc même pas pensé à le prévenir de ton absence ?

Bref, on a presque l’impression d'avoir affaire à quelqu'un qui veut bien être recruté mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
maradonm
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2014

[Candidature] crods-foux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] crods-foux   [Candidature] crods-foux Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:04

C'est vrai, je vais re-edit ma candidature, et ouis j'ai du louper quelque lignes désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] crods-foux Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] crods-foux   [Candidature] crods-foux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] crods-foux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New/candidature] crods-foux
» Candidature Crods!
» Recrutement.
» La fin des foux
» Candidature My-foux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: