Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [New/candidature] crods-foux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maradonm
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2014

[New/candidature] crods-foux  Empty
MessageSujet: [New/candidature] crods-foux    [New/candidature] crods-foux  Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:28

Bonjour à tous,

Tout d'abord ma présentation irl :

Je me présente je m'apelle Leny je suis actuellement en CAP cuisine dans un restaurant de Bordeaux ( à Pessac pour ceux qui connaissent).
J'adore le foot plus particulièrement chelsea et par dessus tout!!!!!!!!! LA LGN

Je vais commencer par vous expliquer mon parcours sur Dofus:

J'ai commencé dofus il y a 6/7 ans sur le serveur susmens ( je pense que ça s'écrit comme ça Very Happy) donc avec un osa que j'ai monté niveau 50 mais que j'ai rapidement arreter car mon cousin c'est mis lui aussi a Dofus.

J'ai donc décider de jouer avec lui sur le serveur Otomai en montant un cra de niveau 150 osa 180 iop 200 et sram 148, pour ceux qui connaissent mon cousin se prénomme Zefear.
J'ai donc parcourus le jeux avec lui jusqu'à qu'il stop.


Et c'est a ce moment là que je commence le serveur heroique,
J'ai commencer par regarder beaucoup de vidéo et je voyez énormement d'osa, j'ai donc décider d'en faire un que je monte alors niveau 107 mort en PVP.
Puis je l'ai recommencer mais en tant que PL et là j'ai monter un iop 70 air et un cra 90 feu
Tous mort sur un donjon gelée :DD bug de connexion..


J'ai fait beaucoup de PVP désoler je n'est pas de screen je n'est jamais penser a en faire mais je pense m'être pas mal débrouiller sur se point là
J'ai décider de faire un sacri foux et c'est a ce moment que j'ai intégrer votre alliance dans la guilde Zion.


Super guilde, super Alliance j'ai vraiment paser de bon moment jusqu'a que mon sacri niveau que j'aller up niveau 121 meurt sur les foux pour cause de mauvaise connexion d'un sacri dans le combat..
J'ai donc stoper le jeu un moment.
J'ai repris récemment sur le serveur Otomai en montant un eni et zobal niveau 197 et 200

[img]https://i.servimg.com/u/f39/19/00/67/34/sans_t13.jpg

Voiçi mon zobal niveau 200 désoler pour la qualité!


https://i.servimg.com/u/f39/19/00/67/34/eni10.png

Et voici celui de mon eni!




De ce qui y est Mes perso sur le servuer Heroique :

Je viens de me monter une petite team de 4 personnages :
Enu/iop/sram/cra

Une fois le cra Hl je pense le mettre PVP parmis vous pour toute attaque Ava ou sortir Pvp.
Je n'est actuellement aucun métier mais des les jours à venir je vais me créé une mule métier, comme mes personnages n'ont pas le niveaux pour intégrer l'alliance pour le moement j'essaye de faire un maximum de choses a coter le temps qu'ils up pour vous satisfaires.





Je connais la plupart des donjon du jeu, j'ai une grande expèrience dans ce jeu ( sans me venter)
Je connais les techniques de tout les donjon frigost sauf quelqu'un de fri3
Sur le serveur heroique le plu gros donjon fait est le donjon Rm ( oui pas trop top), sinon AA meulou etc.


Du cotés PVP mon  plus gros BNF a été un iop 145 pano RN avec mon osa PVP, je n'est pas de screen désoler comme  j'ai pus le présciser,
Je n'est par encore fait de AvA sur serveur mais je sais très bien comment ça marche l'ayant déjà fais sur le serveur otomai,


Sur serveur je déteste les traitres et les gens qui harcèle pour obtenir quelque choses que je peux donner sans me faire harceler.
J'aime beaucoup aider les gens si l'occasion se présente, j'adore le PVP plus particulièrement sur se serveur, mais aussi sur les serveurs sans mort définitive mais j'apprécie vraiment tout de même le PVM et.. d'autant plus sur se serveur.


L'Alliance LGN est pour une des alliances les plus respecté sur se serveur car on entends presque jamais parler de trahison ou autres,
Je sais que mon niveau est trop BL par rapport a ce que vous demander, mais je pense avoir les critères et l'audace pour faire partis de cette Alliance génial.

Pourquoi me choisir?

*J'ai un très grand respect pour cette alliance qui elle aussi est respectueuse!

*Je ferais le plus vite possible pour répondre au critères demande par l'alliance

*Une fois mon but atteint j'aiderais le plus de gens possible de l'alliance à xp

*Je me ferais des perso PVP pour fais des AvA ou des sorti PVP a vos côtés!


Petit screen de mon sacri pour le moment:

https://i.servimg.com/u/f39/19/00/67/34/sacri10.png

Que je compte bien mêtre pano AA les jours a venirs!




Merci à vous et sur ce " Je signe mon pacte de sang" !
Petite blague pour houpette:

Des oiseaux on un fils comment s'apelle-t-il?
Leny!!
Les nids d'oiseaux lol!

Voilà j'espère que vous allez appréciez cette nouvelle candidature car j'en est déjà poster qui en fait ne me plaisais et ne vous plaisiez pas non plus!
A très vite j'espère!

Cordialement : crods-foux


Dernière édition par maradonm le Ven 26 Sep - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

[New/candidature] crods-foux  Empty
MessageSujet: Re: [New/candidature] crods-foux    [New/candidature] crods-foux  Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:44

Salut à toi !

Petit conseil : essaye de bien mettre en forme ta candidature, avec différentes tailles, mets en gras, souligne des trucs ... mets des couleurs ...

Divise le tout en grandes parties si tu peux, genre "expérience" "présentation irl" !

Et corrige tes fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ! (oui c'est à l'impératif).

Bonne chance !

(Essaie de produire des screens de tes persos actuels du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
maradonm
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2014

[New/candidature] crods-foux  Empty
MessageSujet: Re: [New/candidature] crods-foux    [New/candidature] crods-foux  Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:12

Merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[New/candidature] crods-foux  Empty
MessageSujet: Re: [New/candidature] crods-foux    [New/candidature] crods-foux  Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:00

Si t'es encore al , tu auras ta réponse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[New/candidature] crods-foux  Empty
MessageSujet: Re: [New/candidature] crods-foux    [New/candidature] crods-foux  Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:46

Désolé du retard mais finalement tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New/candidature] crods-foux  Empty
MessageSujet: Re: [New/candidature] crods-foux    [New/candidature] crods-foux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[New/candidature] crods-foux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] crods-foux
» Candidature Crods!
» Candidature UWT
» La fin des foux
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: