Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"

Aller en bas 
+3
Jz'
Trop des Barrobliques
M.Antoine
7 participants
AuteurMessage
Jz'




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2014

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"   [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:27

Bonsoir !

Je me présente, Adrien,  19 ans, habitant en Picardie.
Je prépare un BTS MUC (Management des Unités Commerciales) en alternance pendant 2 ans.
J’aime le sport, notamment le foot, et plus particulièrement... (Je vais en décevoir plus d’un)... L’Olympique de Marseille ! (Et oui, même dans le nord on aime ce club !)

Après m’être présenté « IRL », je vais vous parler de moi, « IG ».

J’ai commencé dofus il y a quelques années. Mon premier personnage a était un sadida fourbe ! Après l’avoir monter niveau 100 et avoir compris toutes les ficelles du jeu, je me suis lancé dans le up d’une team. J’ai réussis à monter 5 persos level 150 avant d’arrêter.

J’ai ensuite commencé le serveur héroïque, où j’ai au début commencé solo ou dans des petites guildes. Après plusieurs arrêts et reprises, je me suis remis à jouer plus sérieusement, il y a environ 2/3 ans, où j’ai rejoint la « Flash-Back » pour jouer avec Sage, Os, personne qui m’ont recruter, avec qui j’ai pu progresser dans le monde du serveur héroïque. Jusqu’au jour où j’ai eu ce moment de rupture, où l’honnêteté n’était plus du tout de rigueur. J’ai donc fais une pose.

Je me suis remis sur l’Officiel, notamment sur Amayro, en me disant que la mentalité était différente. J’ai sur ce serveur, monter une team lvl 199-200.

Mais l’envie de rejouer sur le serveur héroïque, les frissons, la tension etc.. me manquait !

J’ai donc repris il y a 2 ans et c’est là que j’ai rencontré un certain « Marc »,un jeune Québécois , « rencontré lors d’une partie d’anti chevas », personne avec qui j’ai monté une team pvm, fais du pvp, monter des métiers, mais surtout une personne que j’ai découverte, avec qui j’ai pris goût au SH, avec qui j’ai rigolé, avec qui j’ai sympathisé, et surtout, j’ai rencontré une personne en qui j’ai entièrement confiance!
Au fait Marc, tu sais comment appelle-t-on un homme intelligent au Canada ?
Un touriste.
 jocolor  geek


C’est après pause que nous avons décidé, de reprendre, la semaine dernière, le serveur héroïque.

Nous avons chacun nos personnages, mais nous jouons ensemble.

La team pvm est en plein ré-up ainsi que nos personnages pl.

Notre guilde que l’on souhaiterait guildé est la « Vivre et Mourrir », guilde récupéré par le biais d’un amis. Elle est niveau 34 et possède un enclos. Nous avons d’ailleurs 2 achats prévus pour la semaine prochaine dans ce domaine Wink
Dans cette guilde, seul nos personnages sont dedans, et personne d’autre ne sera admis dedans (Hormis le LGN qui ménera cette guilde  Smile  Very Happy  ).

La plupart de mes personnages ont une appellation identique, « Jz ».

Les personnages évoluent au fil des jours, c'est pour cela que je me permets de renouveler la liste des personnes. Nous possédons actuellement un iop terre 135, cras feu 160 et 170 ( cras pl pour kaniglous entre autre), sacris 145 et 125 ( pour farmer foux ), énus 150 et 130, plusieurs iops air, panda 125, éni 115, ainsi que plusieurs osas 1xx pour le pvp ( original non? Smile ). Nous montons également un nouveau zobal et un éca, qui rejoindrons notre team pvm, is sont tout fraichement créé, mais ils seront très vite up! (Au vue d'une reprise récente, nous finissons le stuff de chaque personnages).


[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Guilde

Pour ce qui est des métiers, les métiers : Mineurs, Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Costumage, Joaillomage et Cordommage 100 sont à notre actif.

Le choix de votre alliance est simple, nous avons envie de découvrir d’autres personnes, une autre ambiance, et d’apprendre encore pleins de choses ! Et nous préférons faire sa dans une alliance mature et honnête tel que la vôtre, plutôt que dans une autre tel que la Sky, où la malhonnêteté et la trahison sont les bases de la maison. La connaissance de Neew’ n’a fait qu’améliorer notre envie de postuler.  Cool

Désolé pour l’orthographe, ce n’est pas mon fort, mais je fais de mon mieux et m’applique.
Nous possédons également bien évidement un micro.  Wink

Voilà, je pense avoir tout dit, n’hésitez pas à me reprendre si une erreur a lieu, mais je pense avoir tout respecté, et à me poser des questions si vous en avez !

Je signe ce pacte de mon sang,

Amicalement,

Jz’  cheers


Dernière édition par Jz' le Mer 1 Oct - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Antoine
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2014

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Empty
MessageSujet: Bonjour à vous La Garde de Nuit   [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:36

Description brève IRL  rendeer

Je m'appel Marc-Antoine, je suis un jeune Québécois de 19 ans qui étudie présentement au Cégep en sciences santé (programme que vous ne connaissez probablement pas parce qu'on ne vit pas sur le même continent). Je suis quelqu'un de sportif, je m'assure de faire ma séance d'entrainement chaque jour pour pouvoir continuer de profiter des petits bonheurs de la vie (Poutine, soirées arrosées, femmes, etc.). Pour la poutine, c'est un met typiquement québécois  super gras mais excellent, je vous en parlerai peut-être un jour si nous en avons l'occasion. D'ailleurs, je me permets une petite blague par rapport à ça: Quel est l’autre nom du ciment au Quebec ?
La poutine Exclamation  Laughing


Résumé de mon passage IG What a Face


Bon, passons au mode "Geek"  I love you . Parce que oui, depuis plusieurs années j'ai découvert un jeu superbe, Dofus, qui m'a fait dépensé quelques milliers d'heures (je ne crois pas que je devrais en être fier). J'ai donc commencé sur le serveur pouchecot avec un osamodas nommé Vjtalf qui signifie: Véronica Je T'Aime À La Folie  Rolling Eyes . Par ce nom, vous pouvez déduire que j'étais très jeune lors de la création de mon tout premier personnage. Je l'ai arrêté niveau 71 (très mal monté niveau caractéristiques, sorts etc), je l'ai supprimé un jour pour faire de la place. Ensuite, au fil des ans, j'ai exploré d'autres personnages et j'ai découvert le jeu plus en profondeur. J'ai fini par monter une team plusieurs personnage du niveau 140 à 19x sur le serveur Hyrkul.

Résumé du temps passé sur SH

Entre temps, j'ai passé beaucoup plus de temps sur le serveur héroîque (pratiquement depuis la sortie du serveur). J'ai commencé avec le PVM, en me familiarisant avec le serveur et en m'habituant à ne pas mourir contre les groupes de mobs. Bref, je vous explique mes années suivantes point par point en essayant de mettre ce qui est intéressant:

PVM pig


- J'ai monté 2 cras feu 100 à 140 au Dj blop, que j'ai ensuite utilisé pour farm à mon tour le donjon blop, avec mes mules (J'étais en mode 5 comptes), dans l'optique de pouvoir monter des mules PVP plus facilement.

- Lorsque Dofus 2 est arrivé, j'en ai profité pour faire une pause, que je pensais définitive à l'époque. Pour me motiver à arrêter, j'ai supprimé tous mes personnages.

-Un jour, je m'y suis remis. Création de nouveaux personnages, acquisition de nouveaux stuffs, accomplissement de nouveaux donjons

- J'ai donc monté 2 cras feu à nouveau (niveau 120 à 150), Watch-rats et Watch-Tabarnack, pour farmer les donjons rat noirs, toujours en mode 5 comptes. En fait, on se trouvait toujours à l'époque où le mode 5 personnages était favorisé dans els donjons (bonus xp à 5). D'ailleurs, j'ai toujours plus de 350 clefs en Banque  Very Happy .

Anti cheva, PVP, rencontre géniale et encore du PVM  sunny

- Avec l'arrivée du Bonus à 8 personnages, j'ai arrêté de farm le donjon RN, j'ai décidé de me concentrer sur l'anti chevalier. J'ai donc fait pas mal de modes au fil des mois (les techniques ayant changé, comme la modification du sadi fourbe). C'est d'ailleurs là où j'ai rencontré Adrien, un mec très sympathique avec qui je joue toujours depuis sa rencontre.

-  Moi et Adri nous sommes par lasuite montés des osas 1xx en boucle, on a PVP  à 2 en spottant des persos PVM qui allaient xp un peu partout dans le jeu. On s'est ensuite allié à la Mugi Dawa un moment pour pouvoir agresser du plus gros. On a réussi à tuer 1 osa en CM, 2 Sram AA de la Zaap, et quelques autres belles aggros.

- On a ensuite arrêter ça pour se concentrer sur le PVM, on a monté une team de 8 persos du niveau 110 au niveau 160 pour faire des donjons (AA, Meulou, Pandikaze, Blop royal, etc...)

- On a ensuite arrêté de jouer peu après l'arrivée des alliances, parce qu'on n'avait justement pas d'alliances et on se trouvait désavantagé par rapport aux autres.

Et voilà, on se retrouve aujourd'hui, motivé à reprendre du service et à faire partie de votre alliance.

 
Pourquoi une alliance, et pourquoi LGN?


Vous vous demandez surement pourquoi j'aurais besoin de vous si je me dis si ''Autonome''. En fait, plus le serveur avance, plus il est difficile de faire son chemin soi-même. Avec l'implantation des alliances, des regroupements de joueurs très importants se sont formés, nous désavantageant énormément. Je pense également qu'en étant un groupe plus grand et SURTOUT HONNÊTE, il est beaucoup plus facile d'avancer dans le jeu. De plus, nous aimerions avoir de meilleures options sur différents plans PVP, car à 2, on se casse souvent la gueule. Moi et Adrien souhaiterions donc intégrer votre alliance, avec notre guilde. En ce qui a trait au ''parrain'', j'ai xp tout un après-midi aux firefoux avec ''Neew'', membre de votre alliance. D'ailleurs, c'est lui qui a pris le temps de m'expliquer vos objectifs et votre vision des choses Cool . Il est très sympathique, ça m'a grandement motivé à faire partie de votre alliance pour rencontrer plus de gens comme lui. Ah j'oubliais, j'ai tailleur 100, Bijoutier 100, Cordonnier 100 (Bijouterie) et un mineur 100 (Jackie), ça peut toujours être utile pour les membres de l'alliance. Je dois avoir oublié de mentionner des choses importantes, n'hésitez pas à me poser des questions, je suis meilleur pour ça.

Screenshots king

Je vous laisse des screens de mes personnages pour vous donner une petite idée de ce que je possède:

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Yeti

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Watch_you

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Watch_out

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Over_Skills

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Over_skilled

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Bijouterie

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Ah_leau

Comme vous avez pu le constaté, mon cra et mon panda son unstuffs. Je viens de recommencer ça fait exactement une semaine et tous les persos n'étaient pas stuff, j'ai donc fait beaucoup de business pour en stuff quelques-uns. Le cra et la panda ont atteint le niveau que je voulais qu'ils atteignent hier soir, ils seront stuff dans les prochains jour. Je finis avec une petit screen de la banque pour vous montrer que j'ai une petite base. Bien entendu, ce n'est qu'une partie de ce que je possède.


[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Dof

Bon jeu à vous,
Je signe ce pacte de mon sang,
Over  flower


Dernière édition par M.Antoine le Mer 1 Oct - 18:18, édité 3 fois (Raison : Images, blagues)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"   [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Jz'




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2014

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"   [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:08

Blague changée, c'est édité Very Happy Very Happy


Dernière édition par Jz' le Sam 27 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"   [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:30

M.Antoine a écrit:
Je suis quelqu'un de sportif, je m'assure de faire ma séance d'entrainement chaque jour pour pouvoir continuer de profiter des petits bonheurs de la vie (Poutine, soirées arrosées, femmes, etc.).

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Le-grand-pardon-de-Vladimir-Poutine
Revenir en haut Aller en bas
M.Antoine
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2014

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"   [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:04

Je crois y avoir tout intéséré l'essentiel, je répondrez à vos question si vous voulez des détails plus spécifiques. Je n'ai cependant pas de screens des aggros que j'ai fait, je n'ai jamais été attiré par des souvenirs d'aggro sur le SH.

Over.
Revenir en haut Aller en bas
M.Antoine
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2014

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"   [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:33

Up' pour savoir où en est votre démarche par rapport à notre candidature.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"   [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:39

Je crois ne pas avoir vu vos anciennes alliances et guildes?!
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"   [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:40

oups oups oups, il semblerait que vous vous êtes trompés de charte pour votre candidature donc placez une blage afin de la faire passée en privée !
Revenir en haut Aller en bas
M.Antoine
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2014

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"   [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:32

J'ai mis la blague en évidence pour qu'elle soit plus facilement visible Razz .

En réponse à Maysabel, j'ai arrêté de jouer sur le SH à l'arrivée des alliances, parce que j'avais envi de faire une pause, question de profiter un peu plus de la vie (Et oui, je jouais vraiment trop à mon goût). J'ai repris ça ne fait pas deux semaines encore, je cherche donc à être recruté par une alliance alliance de confiance pour m'aider à mieux avancer.

Sinon, j'ai toujours joué en solo, je n'ai jamais fait parti d'une guilde sauf à un moment où j'ai décidé de faire du pvp avec plus de personnages, je suis allé dans la guilde Mugi Dawa. C'est d'ailleurs mentionné dans la candidature.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Bonne soirée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Antoine
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2014

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"   [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:37

Ah et oui, là je suis dans une petite alliance (LNO) avec ma guilde depuis 2 jours. Bien sur, je la quitterais si j'étais accepté (je l'espère).

Revenir en haut Aller en bas
Jz'




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2014

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"   [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:05

Comme l'a fait mon camarade, j'ai mis ma blague en évidence également, mais elle était déjà présente Wink

Pour les anciennes guildes/alliances, il vous a tout dit.

N'hésitez pas à posez des questions, nous y répondrons avec soin.

Bonne soirée à vous,

Jz'
Revenir en haut Aller en bas
Narko
Chasseur de Bouftou
Narko


Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"   [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:17

Il faut savoir que la charte a changer les gars, vous pouvez retrouver les nouveau critères ici.
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1854-a-lire-avant-de-poster
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"   [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:34

Narko a écrit:
Il faut savoir que la charte a changer les gars, vous pouvez retrouver les nouveau critères ici.
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1854-a-lire-avant-de-poster

Ils ont postés en respectant l'ancienne charte, ils n'ont pas besoin de modifier leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"   [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:45

Accepté , mp un LGN pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"   [CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] "Vivre et Mourrir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: