Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature [Proz-Legion]

Aller en bas 
+4
Acety
Raizers
azertyheyman
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:45

Bonjour à vous,

Je retente ma chance pour la 3 fois et je pense que sa sera la dernière

(Mes anciennes candidatures https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1904-candidature-proz-legion et https://sertuenheren.exprimetoi.net/t676-candidature-proz-legion)

A propos de moi

Je m'appelle David j'ai 18 ans, je joue à dofus depuis plusieurs années et le SH depuis le début, je suis une personne qui a du respect envers les autres, jamais vous me verrez insulter quelqu'un car tout simplement sa ne sert à rien du tout sachant que nous sommes seulement derrière des PC et je vois pas l'intérêt d'insulter tout simplement.

Concernant la triche, tout simplement je trouve sa inutile que sa sois les bots xp ou les bots agro je trouve sa vraiment pitoyable et j'espère vraiment qu'Ankama trouvera un moyen de bloquer tout sa même si je pense que sais juste impossible.

Donc on peut dire que la triche c'est une chose que je déteste tout simplement.

Je suis une personne plutôt aimable, j'aide quand je le peux mais bon je sais aussi dire non.

Mon expérience SH

Alors depuis que je joue sur le SH mes objectifs était le PvP et que le PvP et je pense bien que j'ai pu faire au moins 250 agro depuis le début, mais il y a peu j'ai prit goût au PvM et à vrais dire j'adore PvM. Après avoir été refusé pour la 2 fois j'ai rejoins 1 alliance, la sky mais j'ai rejoins 2 guildes de la Sky qui sont Vae Victis et Fake and Fails, tout 2 ont essayé de me kick agro mais n'ont tout simplement pas réussi car je ne suis pas bête à ce point la et je connais bien cette technique de kick agro.

Mais sinon les alliances que j'ai pu rejoindre sont: ADIEU, LDD, LEF, LDA, Benef, ByeUp, UpBye, PLT, AWS, ACE et Sky.

Mes personnages:

Je possède 3 comptes:

Iop terre Proz-Fighter lvl 142

Candidature [Proz-Legion] 1411910732-15

Cra feu Proz-Arc lvl 167

Candidature [Proz-Legion] 1411910732-16

Eni sasa Proz-Heal lvl 89

Candidature [Proz-Legion] 1411910732-17

J'ai aussi une mule métier mais bon il n'ai pas très important lui

Alors pourquoi je veux vous rejoindre?

Je veux vous rejoindre car vous êtes les meilleurs, j'ai pu voir la LGN grandir au fils du temps et je l'ai vu grandir en bien, pendant que des alliances se formais et se dissolvaient la LGN est rester intact et plus soudé que jamais.

Donc voila je pense que j'ai fais le tour de tout j'espère que cette fois ci c'est la bonne Sad

EDIT: Je signe ce pacte de mon sang

Le nom de se fameux pokemon est Salameche, désoler je n'avais pas vu que la charte avait changer


Dernière édition par proz-legion le Dim 28 Sep - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:47

Re proz ! Bonne idée de retenter ta chance mais la charte viens de changer donc il faut te remettre à jour (et la blague n'est plus d'actualité faut trouver le nouveau truc héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:49

Même moi j'étais pas au courant qu'elle avait changé, et lui s'il l'avait lue dans son ancienne version l'a respectée, et ne pouvait pas deviner qu'elle avait changé
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:52

Elle était censée être mise y a une semaine déjà mais j'ai reporter vite fais, mais au final lorsque je vois que personne comprend la subtilité de la blague et prend le temps de lire la charte. Je me suis dis qu'il fallait voir si ce serait mieux avec celle-ci que je viens a peine de mettre (y a meme pas une heure) donc les candides d'hier ne sont pas touchés mais celles d'aujourd'hui et après le sont
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:53

azertyheyman a écrit:
Re proz ! Bonne idée de retenter ta chance mais la charte viens de changer donc il faut te remettre à jour (et la blague n'est plus d'actualité faut trouver le nouveau truc héhé)

Voila qui est fais Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:53

Oui mais lui s'il l'avait déjà lue dans son ancienne version, ben il va pas sdire en repostulant "tiens si j'allais voir la charte que jconnais déjà, pour le lol"
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:55

Merci proz, et ui raiz c'est pour ça que je lui dis gentiment sans lui donner l'annonce comme un sadique
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:23

En fait la charte vient de rechanger il faut trouver...
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:38

Acety a écrit:
En fait la charte vient de rechanger il faut trouver...

Oui j'ai lu et j'ai fais se que vous avez demandé dans cette nouvelle charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:42

Il troll... Enfin je crois é_è
Revenir en haut Aller en bas
Narko
Chasseur de Bouftou
Narko


Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:59

Putain ça vient encore de changer a l'instant, faut trouvé le truc encore une fois No
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:14

Je suis toujours présent les amis, mais moins qu'avant malheureusement.

Je n'ai plus énormément le temps de jouer à Dofus car j'ai un gros retard à rattraper en cours, mais sa m'empêche pas de jouer sur mon compte principal qui est Proz-Fighter ou Mule-Metier.

Donc pour un peu vous tenir au courant, je suis entrain de me faire des kamas avec ma mule métier car le stuff de mon iop m'a vraiment ruiner, donc après avoir fais tout les achats pour le iop il me restait 1.5M, aujourd'hui j'ai 20M, je me fais des kamas tout les jours et donc tout se passe bien Smile

Donc mes autres comptes je ne compte pas les abonner maintenant car comme je vous est dis je n'ai pas trop le temps de jouer à Dofus et je ne veut pas gaspiller un abonnement de 1 semaine alors que je sais bien que je jouerais que 1 fois pendant ces 7 jours la.

Mais de toute façon si je suis accepté, je les abo et je l'ai rentre touse guilde bien sûr Smile

Normalement je vais pouvoir rejouer comme il le faut à Dofus dans 2 semaines voire la semaine prochaine Smile

Voila c'était histoire de vous tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:59

Tout à l'heure , (je crois que) Mule-Metier m'a mp pour savoir quand ''vous seriez recrutés" , or je ne vois qu'une présentation ?

Aurais-je loupé kekchoz tvoi ?
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:02

Trop des Barrobliques a écrit:
Tout à l'heure , (je crois que) Mule-Metier m'a mp pour savoir quand ''vous seriez recrutés" , or je ne vois qu'une présentation ?

Aurais-je loupé kekchoz tvoi ?

C'est bien moi Mule-Metier, donc comme son nom l'indique ce n'est que ma mule metier et j'ai préférer ne pas en parler dans la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:56

En fait tu va la ou sont les zones??
Vu ton parcours c'est que ca.
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:14

Maysabel a écrit:
En fait tu va la ou sont les zones??
Vu ton parcours c'est que ca.

Pas du tout j'essaye d'aller dans dès alliance stable et amicaux mais malheureusement, sa a toujours mal tourner.

Et comme tu peut le voir, La LDD, LEF, Benef, LDA, sont des alliances où je suis rester énormément mais qui n'avais aucune zone.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:23

T'as répondu qu'à moitié à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:38

Trop des Barrobliques a écrit:
T'as répondu qu'à moitié à ma question.

Ah je pensais avoir répondu.

Bah c'est simple 1 présentation pour une seule personne qui moi, car mule-metier celui qui t'a mp c'est moi et donc je t'ai mp avec.

Je sais pas si sa répond à la question
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:44

Mais pourquoi il a dit "nous" (ou "on" jsais pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:57

La personne qui m'a répondu n'a pas demandé "quand saurais-je si nous sommes acceptés" mais "quand saurons-nous"
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:01

Alors oui je parlais des candidatures en général, pas que la mienne mais en général

Désoler pour se mal entendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:24

Up de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:52

Pourquoi il est toujours pas accepté ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:17

Bonjour à vous,

J'ai le regrets de vous annoncez quelque chose que j'ai un peu de mal à vous dire car moi même je me rend pas vraiment compte de se que je vais vous dire.

L'histoire du "On" "Nous" de la pars de ma mule-metier vous a un peu embrouiller l'esprit et je comprend tout à fait, j'aurais été dans la même situation que vous, j'aurais réagis pareil.

Et donc je veux mettre un terme à tout sa, j'ai postulé 1 fois, vous m'avez refusé, 2 fois pareil et je pense que la 3 fois ne fera pas grand chose, si vous m'avez refusé c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi, et je peut comprendre tout à fait car j'ai pu faire des choses qui était un peu "mal" (pas de bot) par le passer.

Et je ne veux pas me faire accepté simplement par de la pitié de votre pars.

Mais maintenant j'ai compris, jamais je ne pourrais vous rejoindre et je sens que j'aurais beau tenter ma chance des milliers de fois, la réponse sera toujours la même, donc je vais mettre un terme à tout sa et m'auto refuser.

Malgré tout je trouve que la LGN est la meilleur alliance du serveur, malheureusement je n'ai jamais pu y mettre les pieds, c'est triste mais c'est la dure réalité malheureusement.

Donc, merci pour ces quelque espoirs que vous m'avez fais, sa m'a vraiment remotivé à jouer à Dofus et je vous souhaites de réussir et de conquérir le SH que vous le faites si bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:22

Non mais t'es pris normalement ._. jcomprends pas pourquoi il fait traîner l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Proz-Legion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proz-Legion
» Proz-legion
» Candidature [Proz-Legion]
» Candidature [Proz-Legion]
» Nouvelle candide de Proz-Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: