Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature [Proz-Legion]

Aller en bas 
+4
Acety
Raizers
azertyheyman
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature [Proz-Legion] Empty
MessageSujet: Candidature [Proz-Legion]   Candidature [Proz-Legion] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:45

Bonjour à vous,

Je retente ma chance pour la 3 fois et je pense que sa sera la dernière

(Mes anciennes candidatures https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1904-candidature-proz-legion et https://sertuenheren.exprimetoi.net/t676-candidature-proz-legion)

A propos de moi

Je m'appelle David j'ai 18 ans, je joue à dofus depuis plusieurs années et le SH depuis le début, je suis une personne qui a du respect envers les autres, jamais vous me verrez insulter quelqu'un car tout simplement sa ne sert à rien du tout sachant que nous sommes seulement derrière des PC et je vois pas l'intérêt d'insulter tout simplement.

Concernant la triche, tout simplement je trouve sa inutile que sa sois les bots xp ou les bots agro je trouve sa vraiment pitoyable et j'espère vraiment qu'Ankama trouvera un moyen de bloquer tout sa même si je pense que sais juste impossible.

Donc on peut dire que la triche c'est une chose que je déteste tout simplement.

Je suis une personne plutôt aimable, j'aide quand je le peux mais bon je sais aussi dire non.

Mon expérience SH