Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danta
Chasseur de Bouftou
Danta


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.   Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:57

Bonjour, Bonsoir
C'est encore moi Valentin, je vous demande une deuxième fois de réfléchir sur mon cas.

,


Je retente ma chance aujourd'hui avec la nouvelle charte car je suis vraiment motivé à être accepté dans cette alliance, cela me porte à cœur car c'est une alliance "clean" avec des joueurs intelligent pour la plus part, une alliance qui aime le PvM et qui s'axe aussi PvP, je vous recherche vous précisément car déjà on peut dire que vous êtes fixe, le forum et la présentation des membres de la guilde inspire une confiance supplémentaire et un esprit d'équipe qui ce développe avec des joueurs qui ont de l’expérience.


J'ai longtemps joué sur ce Serveur, en appréciant, en le détestant, je suis partis quelque fois pendant 3 mois maximum et à chaque fois je revenais. Je suis vraiment motivé, je vais vous présenter mes personnages que j'aimerai intégrer à la LGN et je vais détaillés les utilités de chacun.







  • Angel-First, Iop terre de niveau 120, axé PVM
    Mr-Tea, Féca feu en réup mort 162, axé PVM
    Noel-Danta, Sacrieur de niveau 152, axé PVM
    Xdantafacex, Crâ en réup mort niveau 150, axé PVM
    Hijos (Osa 101),
    Xpown-tout (Osa 109>121),
    Toutdanslatête (Crâ 80 > 140),
    Xdanslachachattex (Eni SOIN/FEU en réup 130), ce seront mes mules PvP.
    (J'ai réussi a mettre de la couleur sur une liste, cela ma demandé pas mal de temps ^^' )







Je dispose de TS, d'un Micro, de paires d’écouteurs, d'un appartement donc sans contrainte de quoi que ce soit avec une boxe active dès demain (Mardi 30 septembre) (pour le moment j'utilise un Hotspot 4G).
Mes persos, je me débrouille pour les montés sans soucis, avec mon Sacrieur je n'ai pas de problème avec les Foux et Salamèche et d'ailleurs j'ai souvent une place avec moi.

J'adore traîner sur le Forum pour voir les différents posts, les screens de tout les jours, je suis plus ou moins actif mais j'y vais plusieurs fois par semaine (Forum Dofus, Ici et avant Epic Fail..)
Pour la connexion sur le serveur, tout les jours obligatoire, je fais des reproduction de dinde je commence à en avoir en stock du coup je dois souvent me connecté pour les bouger ou autres imaginez !! Et bien sûr j'adore joué que ca soit pour PVP ou PVM je suis FAN !
Si on parle de la triche, je n'ai jamais eu besoin d'aide pour jouer à Dofus et je prend plus de plaisir a le faire moi-même.

Encore une fois je vous le dit, je suis vraiment motivé à entré dans une alliance qui se bat pour le respect des règles sur Serveur Héroïque et l’avancement de son alliance en PVP/PVM, une alliance qui inspire confiance avec présentation de chaque membre de l'alliance qui fait vraiment un plus sur ce serveur, une alliance réfléchis et intelligente qui ne pense pas à trahir au plus vite sur un prisme ou autre... ce que beaucoup de joueur ont du subir tout comme moi.
 


Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Azer10

Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Tyui10

Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Alawa10


Dernière édition par kalimaro02 le Mer 1 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.   Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:08

J'vous l'avais dis, un Stapsiens n'abandonne jamais !

Cool que tu repostules, j'vais croiser les orteils Smile


ET bordel endrix vire moi cette photo de profil de merde j'arrive pas à la changer ca m'casse les couilleeeeeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.   Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:33

Omg that élevages
Revenir en haut Aller en bas
Danta
Chasseur de Bouftou
Danta


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.   Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:52

Mini-mouahaha a écrit:
Omg that élevages


Ce n'est pas énorme mais ça me suffit pour mes persos et même plus Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Danta
Chasseur de Bouftou
Danta


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.   Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:55

Dralk a écrit:
J'vous l'avais dis, un Stapsiens n'abandonne jamais !

Cool que tu repostules, j'vais croiser les orteils Smile


Merci Dralk c'est gentil de croire en l'avenir des Stapsiens Very Happy ! Mais non c'est sûr le refus m'a laissé sans voix je ne savais pas quoi faire et je ne pouvais même pas répondre..
Du coup je refais une petite candidature avec beaucoup de motivation dedans pour j'espère pouvoir parler sur mon intégration ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.   Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:56

Miskine dralk...

Profil --> Avatar (psq ton image me fait peur wallah)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.   Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:10

Je parlais des noms des dd pas de la quantité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danta
Chasseur de Bouftou
Danta


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.   Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:03

Trop des Barrobliques a écrit:
Miskine dralk...

Profil --> Avatar (psq ton image me fait peur wallah)

J'ai changé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danta
Chasseur de Bouftou
Danta


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.   Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:50

Mini-mouahaha a écrit:
Je parlais des noms des dd pas de la quantité ^^

Un petit délire quand on est seul sur un serveur ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.   Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:42

kalimaro02 a écrit:
Trop des Barrobliques a écrit:
Miskine dralk...

Profil --> Avatar (psq ton image me fait peur wallah)

J'ai changé !!! Very Happy

Non mais je parlais de celle de Dralk...
Revenir en haut Aller en bas
Danta
Chasseur de Bouftou
Danta


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.   Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:23

Trop des Barrobliques a écrit:
kalimaro02 a écrit:
Trop des Barrobliques a écrit:
Miskine dralk...

Profil --> Avatar (psq ton image me fait peur wallah)

J'ai changé !!! Very Happy

Non mais je parlais de celle de Dralk...

Rolalala désolé je confond vous me faites mélangez ^^' !
Comment ce passe vos discussions sur mon cas ? Avez vous besoin d'information même si je sais pas trop quoi vous dire ^^'.. Hésitez pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.   Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:45

Accepté , mp un LGN pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.   Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour ma nouvelle guilde
» Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN
» Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN
» Candidature de la guilde " Epsylon "
» candidature pour venir dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: