Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shampion72230
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2014

candidature  Empty
MessageSujet: candidature    candidature  Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:58

Bonjour a tous!

Pour commencer ma présentation j'aimerais d'abord me présenter IRL car d'après moi c'est bien le plus important!


                                              IRL    


Mon nom est Vincent et je vais sur mes 15 ans. J'habite dans les Pays de la Loire a Le Mans Même si je passe beaucoup de temps chez ma mère à Mulsanne. Je viens de commencer ma première année de Lycée .


Les sports que je pratique régulièrement sont :
-Le Tennis
-Le hand
-Le tennis de table



Bref vous l'aurez compris en sport ou sur Dofus ce que je recherche c'est le jeu d'équipe.


Mis a part ça j'adore aussi les jeux de stratégies, voir des amis, sortir, Dofus
Bref la vie d'un ado casi normal Razz


Je peut vous paraître jeune mais je suis surement plus mature que la plupart des gens d'une vingtaines d'années^^


                               Mon histoire sur dofus


Tout d'abord j'ai commencé Dofus en 2008. J'avais 10 ans ^^


J'ai comment sur le serveur officiel (sur Domen) ou je n'étais pas abonné, j'ai d'abord crée un cra se nommant Crayon-archer (pas de commentaires j'avais 10 ans). Au bout de 3 mois il avait atteint le niveau 45 et étais force. Après maintes effort j'ai abonné ce cra a la sortie des ogrines (pour 70 000k). J'ai atteint le niveau 70 et suite a mon vol de compte j'ai arrêté pour 2 mois.


J'ai ensuite repris sur Many en m'abonnant grâce au paysafecard junior…
J'allais déjà de ce temps là de temps en temps sur le Serveur Héroïque. Enfin j'ai atteint le niveau 100 sur deux personnages (un Crâ force et un Iop terre). Mon Crâ étais niveau 135 lorsque j'ai décidé d'arrêter temporairement Dofus pour me tourner vers Minecraft (on y est tous passé). J'ai repris dofus début 2011 avec des amis de mon frère avec qui je partageais juste la mon compte. J'ai transféré mon Iop et mon Crâ sur Danathor. J'avais aussi pas mal de périodes sh. Ma team avec mes amis a évolué je dispose de quasiment tous les métiers 100 et de personnages 170-180!






Fin mai 2013 ayant été lassé du serveur officiel je part a fond sur le Serveur Héroïque.Depuis ce jour je n'ai pas beaucoup bougé. J'ai fait 2 semaines dans la Izy mais j'ai quitté avec des connaissances (devinez qui m'a donné envie de partir et je vous offre une médaille Razz). Puis j'ai fait 3 jours dans la Angel avant de partir dans la OMG ou je ne suis plus depuis quelques temps. Je commence a avoir une grosse expérience SH qui s'étale sur 4 ans. Aujourd'hui je pense que la OMG ne me convient plus car l'alliance deviens peu active (de mon point de vue) et que j'ai envie de partir chez vous pour enfin me faire un nom, atteindre un haut niveau et être dans un ts mature et ou il y a une très bonne ambiance(Vous en déduirez que je suis pour l'utilisation du teamspeak 3. J'ai aussi envie de jouer avec des joueurs que je respecte depuis longtemps  et avec qui je peux avoir une totale confiance.


                       Mes personnages


Je dispose actuellement de 10 Millions de kamas mais aussi de divers personnages comme:



-Un sacri level 142 foux en pano AA
-Un 2eme sacri foux que je vien de monter level 121 aussi en pano AA
-Un Osamodas 101 en x6 a cause d'un plan foireux ce Week-End
-Un écaflip que je up level 150 aux foux qui est actuellement level 130





Voila tout pour mes personnages je conte up d'autres perso en x3 comme un enutrof ou encore un eniripsa.
                       
                        Pourquoi vous?


Car dans mon vocabulaire le seul mot d'ordre est CONFIANCE
                       
                   




                    Conclusion


Voila ce sera tout pour moi! Si vous avez des demandes sur quoi que ce soi Demandez-moi sur Sacre-pont(je sais c'est nul comme nom) en jeu ou répondez moi sur ce forum!




J'espere vous rejoindre bientôt, Sacre


Ps: Si vous trouvez que je ne dispose pas assez d'experience de jeu c'est que je n'ai pas pus tout dire mais sachez que j'en ai
Ps2: Ne vous inquitez pas pour le niveau des mes personnages! Ce week-end je joue 8 heures pas jour je pourrais me monter des personnages!
Ps3: J'ai quelques métier comme cordonnier level 60 ou encore boulanger level 20
Ps4: J'ai actuellement 4 comptes abonnés, mais dans les jours avenir j'en aurais 5! =o
Ps5: Area-suffer ma conseiller la LGN et je suis sur que c'est L'alliance parfaite
Revenir en haut Aller en bas
HealBoost
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:06

Meme si je je ne suis pas dans la LGN j'aime quand même ta candi'

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Narko
Chasseur de Bouftou
Narko


Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:38

Ah ok xD

candidature  1411219930-sacrepont

candidature  1411219930-cccdb4a2df3bdd29780f0b386d09e308

mhh ta lu le post-it :

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1854-a-lire-avant-de-poster

ou ta juste fais un copier collé de ton ancienne candidature

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1960-candidature
Revenir en haut Aller en bas
shampion72230
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2014

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:15

j'actualise ya aucun signe de vie de votre par ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: