Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la retour du front ! ( Une guilde )

Aller en bas 
+4
Dowd
psykoh57160
lady
Tankios
8 participants
AuteurMessage
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Empty
MessageSujet: Candidature de la retour du front ! ( Une guilde )   Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:22

Bonjour, bonsoir La garde de la nuit !
     
             Cette candidature va être Présenter en 4 Chapitre





Chapitre 1 : Qui sont les retours du front ?

Chapitre 2 : L'histoire de la retour du front !

Chapitre 3 : qu'est-ce qu'on recherche dans la LGN ? qu'est-ce qu'on peut vous apporter ?

Chapitre 4 : Ma présentation adjoint du meneur !




                         

CHAPITRE 1 : Qui sont les retours du front ?







-Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1412537327-screenshot-1

 Lui c'est le meneur il dispose de 4 compte dans 2 Sacri Foux et 1 Feca 146 et un Iop 120
 Puis d'un eca 100 et eni 80 et Osa 70 pour Pvp & 2 mule métier dans le premier
 Bijoutier 80 /Tailleur 25 / Cordo 20 et l'autre Bricoleur 50

-Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1412537461-screenshot-2

Lui c'est un membre de la guilde , + il est un de mes fidèles amis ! Il dispose de se feca lvl 191
Et d'une mule métier mineur lvl 70

-Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1412538150-screenshot-3

Mhh un ami et un même temps un membre de guilde qui na pas peur de rush pour défendre des zones ! Il boucle les Dj gélée
Et prochainement un sacri foux

-Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1412538399-screenshot-4

On doit donner a tout le monde une chance ! Sinon personne Pourra évoluer.

-Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1412538676-screenshot-5

Lui c'est Le 3 éme fouxeur , Et il est gentille ( Ya un bug dans l'image sa montre pas équipement)
Il dispose aussi D'un osa et d'un eca Mort lvl 130 L'eca pour le moment et déjà 70.

-Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1412545445-screenshot-7
Lui c'est Psyko il dispose aussi d'un osa lvl 100 aussi Il farm dj gélée

-Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1412591797-screenshot-1

Sa C'est mon co-teamer et en méme temps Un membre de la guilde il dispose de Se iop 115 Il na pas peur de le rush zone agro et
d'un osa x6 jusq'au lvl 110 Qui sera aussi La pour defendre les zone

-Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1412539849-screenshot-6

çaa c'est moi l'adjoint. Je dispose de 4 mule pvp lvl 50 mais pour pvp il seront 100 mini et ça s'applique pour tout les membres de la guilde.
Et j'ai prochainement un sacri foux

Petit photo de la guilde :
Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1412580105-screenshot-1
Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1412580112-screenshot-2
Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1412580115-screenshot-3

PS :Nous avons été alliancé Click pour une journée mais c’était que pour amener des gens et a la fin les triés.

PS2 :Chaque jour on évolue alors le niveau sera un peut différent de ce que vous voyez




                                       

CHAPITRE 2 : L'histoire des retours du front !





-Un joueur nommée Loic qui avait une team de 4 personnage Salaméche, il a voulu crée une guilde pour qu'il puisse avoir des compagnons ,
après un long moment l a finalement fait les tri dans sa guilde pour que les membres actif, gentils est respectueux reste,
une soirée il a fait un vote pour décidé quelle alliance joignée Tout les membres présent  Vouler évoluée alors a on choisie la [LGN] Se qui nous amène ici.


CHAPITRE 3 : qu'est-ce qu'on recherche dans la LGN ? qu'est-ce qu'on peut vous apporter ?




- Les membres de la Retour du front Cherche une place Pour évoluée en même temps se faire des amies a qui on peut faire confiance Est avec une minimum de maturité.
- On pourra vous apporter des membres fidèle a qui vous pourrez a voir confiance sans se faire trahir , Et aussi si on finit d'xp les mule de la guilde on pourra xp d'autres membres ^^.
---Voila , Si vous avez des questions pour notre guilde nous sommes près pour répondre!

                                       
CHAPITRE 4 : Présentation de l'adjoint du meneur :





--IRL--




Salut tout le monde , je m’appelle Nizar je suis marocain , Je parle Arabe, Anglais , Français *Ne jugez pas un livre de sa couverture*
J'aime les mangas japonais et la Littérature japonaise . et parfois je fait des clan wars sur Cs 1.6

--IG--




J'ai une Mule métier morte Avec Paysan/boulanger 30 alchimiste 60 Ne vous inquiéter pas sa se re up vite
J'ai un sacri lvl 60 pour le moment et il up chaque jour qui sera prochainement un Sacri foux
& 4 mule 50 je veut pvp avec lvl 100 au plan pour pas perdre les zones.
Officiel je joue sur silvosse salaméche (au cas ou): J'ai atteint Fri 3 avec mon éca pvp lvl 160 Apres avoir vus plein de zones et fait pas mal de succès j'ai décider de stop et d'entrer dans une landes Ou il ya du pvp Sauvages et de l'adrénaline ne l'air même en PVM. Je me suis fait kick agro pas mal de fois

Link : http://forum.dofus.com/fr/heroic/6-general-discussions/44162-kick-agro-guilde-save-me-ace
      http://www.noelshack.com/2014-40-1412370776-screenshot-1.png
      http://www.noelshack.com/2014-40-1412370801-bot-aggro-sky.jpg

                                   

Hors séries : Une petite photo pour tout  étoffée





 Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1412549895-screenshot-1


Dernière édition par Tankios le Lun 6 Oct - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 29
Localisation : Au chaud, sous la couette:D

Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la retour du front ! ( Une guilde )   Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:26

[img]Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Dofus_10[/img]
[img]Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Dofus_11[/img][img]Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Dofus_11[/img][img]Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Dofus_12[/img]



Bonjour tout le monde , Ici Lady Qui se présente !


Ma présentation parlera De Moi Irl/IG et Mes Motives Salaméche !
--IRL--


Je suis nommée Loïc , âgé de 19 ans j'ai passer le concours de gendarmerie ,j'ai resté 1 ans dans la marine national. J'aime sortir avec mes potes et j'aime jouer au jeux vidéo aussi.
--IG--


Je m'appelle Lady J'ai un perso Foux et un autre entrain de up! Je dispose d'un iop 126 et d'un feca lvl 146 PVM& D'eni lvl 82 pvp et eca 102 pvp et osa 70 Pvp je up mes perso PVP et les perso de mes membres de guilde afin qu'il soient tous lvl 100 Minimum. Niveaux métier : J'ai un Bijoutier 80 / tailleur 25 /cordonnier 20 et bricoleur 50



Mes motives :


Depuis longtemps je cherchait une place ou je peut évoluer avec des camardes en qui j'ai confiance ! C'est pour sa que je suis venue ici aujourd’hui !


Dernière édition par loic54760 le Lun 6 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psykoh57160




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Empty
MessageSujet: Psykoh    Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:27

CetteCandidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Psykoh14 présentation sera formée de 3 Rubrique
--IRL
--IG
--Mes motives
--Salaméche!

-IRL :Bastien , 18 ans , Chômeur après deux ans d'apprentissage en boulangerie, j'habite dans le nord est de la France a Metz
-IG :ig je disposent d'un osa 100 Pvp /gelée et d'un cra 83 Au level 100 cra Un sacri foux et un 2 ème Osa pvp verrons le jour!
-Mes motives : De pouvoir Up des personnages pour Pvp et en même temps PVM mais le plus important c'est de trouver des amies a qui tu peut faire confiances
Revenir en haut Aller en bas
Dowd




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la retour du front ! ( Une guilde )   Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:43

Petite présentation de Moi IRL mes Personage et mes Motives et mon Salaméche !

---IRL:Je m'appelle Erwan , je vis a l'isle adam pas loin de paris je suis en 3 éme année collégeJ'aime le tennis et joué au jeux vidéos !et les romans.
---IG :J'ai un sacri qui prochainement sera un fouxeur , J'ai un osa 100 et j'ai pas peur de rush en agro pour defendre vos zones !
---Mes motives :J'aime le PVP tout sorte de pvp Plan ou groupe etc...Mais je voudrait aussi up des metier et avoirs personnage THlSais pour sa que j'ai rejoind les retour du front après avoirentendu se qu'il voulait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-x




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la retour du front ! ( Une guilde )   Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:29

Presentation de Extrem-x Feca Du cercle 190




Je donnerait des informations : IRL
                                          IG
                                          Est se qui me motives pour joindre la LGN
                                         Salaméche

--IRL:

Je m'appelle Flavien j'ai 15 ans je joue du foot Je suis en premier année lycée
J'habite en France vers Annemasse

--IG :

Mon personnages principale sais un feca 191 , puis j'ai  un cra 155 et d'autre personnage entre lvl 100 et 140
et j'ai des mule métier avec qui je me fait mes kamas !

--Mes motives :

Je voudrait un jour Passer le lvl 191 et monté jusqu’au lvl 199 ou 200! et je voudrait aussi exercer mes métiers au calme

                           -Des images de mes personnages ! :


Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1412637819-screenshot-1


Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1412637836-screenshot-2


Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1412637844-screenshot-3


Dernière édition par Extrem-x le Lun 6 Oct - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la retour du front ! ( Une guilde )   Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:39

Salut tout le monde ! C'est Eternal: je fait une présentation puisque je suis un membre de la retour du front !

Sa sera composé de mes information : -IRL
                                    -IG
                                    -Mes motives
                                    -Salaméche


--IRL:

Salut!Je m’appelle Alexandre j'ai 15 ans ,on me surnomme Roro J'habite a Orléans
Je suis en 1ere année Lycée Je suis Doué en informatique et montage
J'ai une chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCjJ8I6CNcVYaMlhmJEO9F6Q

--IG :

J'ai La team eternal sur Rykke-errel Composé de :
Xelor level 200
Sacri level 199
Mais je joue plein d'autre perso Bl iop/eca/osa
Je déteste la Sky Et La ACE puisque j'était le co-teamer  de l'adjoint sur l'sh on nous a tout les deux kick/agro
Pour le moment j'ai un iop 115 et un osa x6 jusqu’au level 110 Qui seront dédier a défendre vos zone Si on est accepté.
J'ai aussi métier tailleur 65 et costumage 20.


--Mes motives :

Je chercher depuis longtemps a vous joindre et l'adjoint aussi Puisque on a frôler des kick agro on ses fait kick agro On
a été dégouter Mais on revient Pour vous joindre et Finalement bien évolué dans le jeux !

 
                          ---Une petite photo de mon iop---

Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1412638839-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:40

Présentation d'un membre de la retour du front ! :
C'est composé en 3 parties, la première : IRL. La seconde :IG. et la dernière mes motivations. !




---IRL:

Je m'apelle Guillaume , j'ai 17 ans en 2ème année lycée j'habite en vendée et j'aime les jeux vidéos.

---IG :

J'ai un sacri Foux level 131 dans le moment méme ou je parle je suis entrain d' up des osas PVP , pour vous aider a préserver Vos zones,
Si on est accepté , mais je voudrais aussi up des perso PVM .

---Mes Motivations:

Je voulais depuis toujours Up des personage PVM et évoluer dans le jeux, la toutes les autres alliançes se trahissaient une seule alliançe restait solide et juste c'était vous ,
j'ai jamais entendu des kick agro ou Utulisations de bots qui venais de vous ! C'est pour cela que j'ai choisi votre alliance pour évoluer dans ce monde merveilleux.

---Salaméche


Image de mon sacri foux en train de fouxer   santa  :

Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1412678754-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la retour du front ! ( Une guilde )   Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:47

Voila , tout nos membres On fait une présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la retour du front ! ( Une guilde )   Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:53

Petite photo de l’avancement de La guilde , certains personnages sont mort , certains on évolué :

Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1413103991-screenshot-7


Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) 1413103993-screenshot-8
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la retour du front ! ( Une guilde )   Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:17

Acceptés, mp un LGN ce soir et trouvez une guilde plus ou moins vide à squatter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la retour du front ! ( Une guilde )   Candidature de la retour du front ! ( Une guilde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la retour du front ! ( Une guilde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sukylle? Un retour?
» Retour de Power-Illuzion avec sa guilde Bad Boy
» Blood-retour, candidature pour rejoindre une guilde de la 'LGN'
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Why le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: