Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair

Aller en bas 
+2
Eviltop
Bang-Bangz
6 participants
AuteurMessage
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Empty
MessageSujet: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair   Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:14

Alors que j'xp a foux présentement avec des LGN, je viens d'apprendre que Oo-dieux est en furi contre un membre de ma guilde puisqu'il l'aurais agro, effectivement mon co-teameur smurf a la même nom qu'un certain smurf-gold qui n'est pas dutout son perso et qui est, évidamment d'une autre alli.. Je veux seulement mettre au clair qu'il n'est pas le mec qui a aggresser qui que ce soit dans la LGN puisque tout ses perso sans execption sont dans ma guilde et bon, c'est mon coloc y peut pas vraiment me cacher des trucs niveau Dofus enfin bref... j'ai trouver bon écrire ici puisque des gens ont entendu des rumeurs de kick agro a notre endroit, jaimerais bien éteindre tout soupcon, enfin, si vs avez des questions a nous poser allez-y, je suis ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair   Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:02

Moi et smurf avons décidé que nous allons mp l'autre mec pour lui payer son changement de nom, nous allons screen les conversations et l'echange, évidamment faut que le mec veuille changer..

Smurf-Gold a aussi agro demon, un mec de notre guilde, avec qui on joue depuis notre entré sur SH, ecouter c'est impossible qu'on l'est agro
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair   Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:04

Explique toi directement avec "Oo-dieux", d'ailleurs je ne vois pas vraiment qui c'est. confused
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair   Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:11

Oui d'accord, moi non plusjvois pas c'est qui, c'est un mec qui m'a dit qu'il parlait d'ns faire kik x)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair   Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:13

Oo-dieux c'est un ex Dieux Family's, qui a postulé sur le forum macdo et qui a été recruté. Ce mec est pas très futé et a l'insulte facile, expérience personnelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair   Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:14

Bang-Bangz a écrit:
Oui d'accord, moi non plusjvois pas c'est qui, c'est un mec qui m'a dit qu'il parlait d'ns faire kik x)

Ah ouai, c'est un fou dans sa tête un peu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair   Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:21

C'est bon d'accord, j'ai p-t appuyer vite sur le bouton panique.. mais bon je crois qu'y fallait que j'en parle
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair   Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:23

Laisse Dieux tranquille sinon j'te ban.
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair   Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:24

Ptin apou casse toi stop troll tlm pliz :'( ! T'es pas cool retourne troll les de tebé dans la salle du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair   Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:28

Wil a écrit:
Ptin apou casse toi

Ololol, t'es sérieux la ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair   Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:30

Vouii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair   Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:38

Wil a écrit:
Vouii Twisted Evil

++Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair   Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:33

Pardon msieur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair   Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:51

je confirme déjà eu un conflit avec dieux

et oui smurf-gold m'a tué et le plus drôle c'est que dieux m'en veut car on a pvp ensemble ce moment et soit disant j'ai pas rush ... ( mais suis mort quand même par magie ...)

et le smurf de ma guilde franchement ca me grenait pas de lui passer tout ma banque et lui demander de rendre sans hésitation!!!

il est québécois mais tout de même!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair   Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:31

T'a quoi contre les québécois? PFFFFFFFF allez va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Empty
MessageSujet: Re: Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair   Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de pseudo, Je dois mettre quelque trucs au clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multicompte] Trucs et astuces
» Mise au clair sur le pvp hors-LGN
» Mettre un chatbox ?
» Raizers se fait mettre en pls
» Je cherchais un moyen de le mettre, merci 5xx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: