Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de L'Orfe Elinat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mishagow




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Quelque part a frigost

Candidature de L'Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Candidature de L'Orfe Elinat   Candidature de L'Orfe Elinat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:47

Bonsoir a toutes et a tous, pour ce qui me connaisse je suis Mishagow l'ombre de Gnouxx l'ancien leader de l'Orfe Elinat.

Commençons par les présentation IRl, je me prénomme Benjamin j'ai 22 ans et je suis actuellement au chômage ce qui me permet de me connecter tous les jours et pendant de longues heures... Quand je dis plus haut que je suis l'ombre de Gnouxx cela peut se traduire par le faite que je n'ai jamais trop été sur les TS/RC, mais ceci est du passé car j'ai installé TS et RC.
Bien évidemment de temps en temps je sors du PC et je fais des choses de a vie de tout les jours Smile

Je dispose de 5 comptes qui regroupe 1 sacri foux lvl 188 une team de 4 PVM (Eni 188/ Eca 172/Feca 155 / Sram 80) en évolution (foux puis stuffage) ainsi que 4 place pvp dont 1 osa lvl 120 et 3 autres personnages à monter (j’hésite pour les classes).
Je suis aussi en train de monter des métiers tel que tailleur level 60 bucheron level 50 et mineur level 20 dans le but de faire forgeron ou sculpteur

En ce qui concerne mon aventure sur Dofus j'ai commencer a jouer a la beta ce qui nous remonte en 2003/2004, puis j'ai continuer sur Jiva ou je dispose d'une team de 8 199/200. Ce qui ma fait aimer le jeu a ce point c'était les agressions avec les vols ... puis ils l'ont supprimé..
MAIS le serveur héroïque a vu le jour, c'est a ce moment que j'ai vu une occasion de retrouver ce qui m'avais fait kiffer le jeu avec encore plus de piquant et l'aventure commença sur le serveur héroïque avec 2 amis a moi Gnouxx (Pierric) et Chattalafraise (Magalie), pour ceux qui les connaissent.

Nous jouions a 3, il y a 1 ans dans la LGN qui est notre première alliance sur ce serveur étant donné que nous avions crée la guilde dès notre début sur le serveur. Puis suite à la mort de notre Eca 185 full stuff avec plus de 500M marchandises couplé d'une reprise d'étude nous avons tous stoppé.
Et il y a 2 semaines l'envie se faisant trop forte j'ai reconnecté les comptes et j'ai repris le jeu.

La guilde de L'Orfe Elinat est actuellement niveau 41 et tous les membres de la guilde sont mes comptes. Je ne dispose pas de maison ni enclos bien que j'en ai réellement envie mais pour le moment ce ne sont pas mes priorités.
En ce qui concerne le recrutement de ma guilde pour le moment je ne compte recruter personnes car je n'ai pas confiance au gens de ce serveur et le seuls personnes en qui j'avais confiance quand je jouais c'était les personnes de la LGN.

Je ne sais trop quoi dire de plus pour conclure cette candidature si ce n'est qu'un petit lien vers la premiere candidature de L'Orfe Elinat pour que vous admiriez l'avantage d'avoir une fille dans la team (niveau présentation ^^)

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t532-candidature-de-guilde-orfe-elinat

De plus si vous avez des questions n'hésitez surtout pas j'y répondrais avec plaisir

Magicarpe ou un autre de toute façon je les ai tous attrapés


Dernière édition par mishagow le Jeu 23 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature de L'Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'Orfe Elinat   Candidature de L'Orfe Elinat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
mishagow




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Quelque part a frigost

Candidature de L'Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'Orfe Elinat   Candidature de L'Orfe Elinat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:02

J'ai parlé a Acety ce matin qui m'a lui même dit de faire un candidature
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature de L'Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'Orfe Elinat   Candidature de L'Orfe Elinat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:05

euké bon bah ya pas le pkmn de la charte
Revenir en haut Aller en bas
mishagow




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Quelque part a frigost

Candidature de L'Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'Orfe Elinat   Candidature de L'Orfe Elinat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:09

Désolé j'avais commencer la lecture au grand 1 autant pour moi j'édit
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de L'Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'Orfe Elinat   Candidature de L'Orfe Elinat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:01

Mira le parraine kopain :p
Revenir en haut Aller en bas
elrico
Pisteur de Tofu
elrico


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour

Candidature de L'Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'Orfe Elinat   Candidature de L'Orfe Elinat Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:21

La guilde ou mon Co-Team a skatter pour rentrer LGN et moi avec :ooooo !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de L'Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'Orfe Elinat   Candidature de L'Orfe Elinat Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:49

Tu es (ré)accepté ! mp mira en priorité pour voir comment vous allez faire avec la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de L'Orfe Elinat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'Orfe Elinat   Candidature de L'Orfe Elinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de L'Orfe Elinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ORFE ELINAT
» Retour Orfe Elinat
» [Candidature de Guilde] Orfe Elinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: