Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Forces57

Aller en bas 
+4
miss-enow
Mwy'
sainxx
Louis
8 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Forces57 Empty
MessageSujet: Candidature Forces57   Candidature Forces57 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:21

Forces57 a écrit:
Bonjours la LGN,

Après avoir parler avec Sainxx sur TeamSpeak public, et ayant un parrain : Wil , je me lance à écrire cette candidature qui j'espère vous plaira.

Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et j'habite en moselle, plus particulièrement à Metz. Je suis en première scientifique et suis passionné de sport, design, de pokémon (mon Pokémon préféré n'est pas MAGICARPE Candidature Forces57 1414253991-brudn mais Lucario Candidature Forces57 1414254058-5866933.
Je suis aussi passioné de jeux vidéos tel que dofus Candidature Forces57 1414254119-dofus-logo et League of Legends Candidature Forces57 1414254189-league-of-legends.







Je vais continuer par la partie In Game qui je pense est plus intéressante que la première partie.
J'ai commencé à jouer à dofus il y a fort longtemps, et j'y ai tout de suite accroché, j'ai démarré avec un iop que je n'ai pas vraiment aimé. Je suis ensuite partis sur un Osamodas qui se somme White-Soldier sur le serveur Ulette. Ensuite, un ami m'a dis de venir sur le serveur héroique et j'ai juste adoré !
Sur le serveur héroique j'ai commencé comme tout le monde en pano bouftout où j'ai pu faire quelques connaissances tel que Vityaz, Sainxx, Slingo et je passe tellement j'ai connu de personnes. En ce moment, je possède un cra qui me sert de PL qui se nomme Jaime-rn : Candidature Forces57 1414254629-cra-feu ainsi qu'un sacri foux jaime-farmer (il est en plein réup grâce au sacri foux qu'un ami me prette).
Je possède une multitude d'osa pvp (ce serai trop long de les citer).
Je suis aussi passer par une multitude de guildes et d'alliances : La stigma, la révolution, la Funk You, La poséidon (renommée -Zeus-,c'est là où j'ai rencontré Wil). Par rapport aux alliance je suis aller dans la Adieu, la Ali, la Dark (très longtemps), la RMB, la RAS (le meneur était Wil). J'a fais énormément de Team PVM, avec par exemple Geufeur qui a été chez vous quelques temps, mais qui a arrêté de jouer. Mais j'ai aussi passé énormément de temps dans la Ace et la Edf (j'étais meneur Pvp dans cette alliance).



Je vais terminer par mes motivations, si je vous rejoins je vais remonter ma team pvm. J'aimerai aussi me poser dans une alliance pour longtemps (j’espère jusqu'à mon arrêt totale de dofus).


Voilà si ma candidature vous à plus, n'hésitez pas à me mp sur Jaime-rn pour quelques questions, je serai ravis de vous répondre !

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2109-recrutement-forces57#35445
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature Forces57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forces57   Candidature Forces57 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Forces57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forces57   Candidature Forces57 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:46

contre
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature Forces57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forces57   Candidature Forces57 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:47

Mwy' a écrit:
contre
Revenir en haut Aller en bas
Treaks
Frère des Pious
Treaks


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature Forces57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forces57   Candidature Forces57 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:55

Jsuis pour, il peut apporter que du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature Forces57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forces57   Candidature Forces57 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:37

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature Forces57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forces57   Candidature Forces57 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:20

Ah bon bah si j suis son parrain Pour
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature Forces57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forces57   Candidature Forces57 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:50

dis le wil si il est guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Forces57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forces57   Candidature Forces57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Forces57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Forces57
» Recrutement Forces57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: