Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Forces57

Aller en bas 
+4
miss-enow
Mwy'
sainxx
Louis
8 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Forces57 Empty
MessageSujet: Candidature Forces57   Candidature Forces57 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:21

Forces57 a écrit:
Bonjours la LGN,

Après avoir parler avec Sainxx sur TeamSpeak public, et ayant un parrain : Wil , je me lance à écrire cette candidature qui j'espère vous plaira.

Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et j'habite en moselle, plus particulièrement à Metz. Je suis en première scientifique et suis passionné de sport, design, de pokémon (mon Pokémon préféré n'est pas MAGICARPE Candidature Forces57 1414253991-brudn mais Lucario Candidature Forces57 1414254058-5866933.
Je suis aussi passioné de jeux vidéos tel que dofus Candidature Forces57 1414254119-dofus-logo et League of Legends Candidature Forces57 1414254189-league-of-legends.







Je vais continuer par la partie In Game qui je pense est plus intéressante que la première partie.
J'ai commencé à jouer à dofus il y a fort longtemps, et j'y ai tout de suite accroché, j'ai démarré avec un iop que je n'ai pas vraiment aimé. Je suis ensuite partis sur un Osamodas qui se somme White-Soldier sur le serveur Ulette. Ensuite, un ami m'a dis de venir sur le serveur héroique et j'ai juste adoré !