Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pampeurs / Insultes

Aller en bas 
+19
Kappa
Gologolo
Acety
Apounamatata
Trop des Barrobliques
Flash/Slide
Ripix
Eviltop
LuluDesIles
Hood
Raizers
Ultai
Tikiwin
azertyheyman
Endrix
Mini-mouahaha
Sir-Aak / Vigne
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Orme-ll
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:59

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu un problème avec un membre de la LGN en canal alliance nommé Pampers. Tout à commencer quand Ripix à écrit en /a qu'il avait été spotted par Phoenix (Jasons si je dis pas de connerie). IIl craignait d'être camper. J'ai alors dit en /a que cette même personne m'avait camper 8h au moins quand j'avais essayer de rush le DJ Larve et que donc il allait sûrement le camper.

C'est à ce moment que Pampers à pris en quelque sorte la défense de Jasons (ou Phoenix je connais pas les joueurs du serveur), car j'ai critiquer cette façon de jouer qui pour moi est absurde (camper 8H pour une panoplie Halouine voilà quoi). bref de la il à commencer à me traiter de "merde" et me dire qu'il regardait les spec de ma team et critiquer les temps en CM / Ben etc ... Je suppose qu'il a regarder ma page perso' je suppose.

Le problème ne s'arrête pas la car la discutions a au fur et a mesure dégénérer et j'ai reçu des menaces et me suis fais insulter de plus belle (PS : Je l'ai quand même traiter d'abrutis et de con un moment, je tiens à le dire mais pour ma défense il arrêtait pas de me traiter de grosse merde toujours en /a)/ Je n'apprécie pas non plus qu'on insulte ma mère au passage. Bref donc pendant tout ceci je farmais tranquillement mon Kwakwa (que je farm depuis hier sans soucis), sauf que la soudainement quand je reco ma check je vois une belle petite quantité de Ace/Why qui passent sur la map.

A ma grande et étonnante surprise c'était Jasons qui bizarrement pointait le bout de son nez juste devant mon DJ. Je dois remercier Pampers pour cela je suppose ? Il ne savait pas ou je me trouvais mais il a du signaler ma conversation à Jasons qui a du ensuite check les succès et en conclure que j'étais toujours au Kwakwa.  

Bref je ne poste pas dans la partie problème pour mon dernier paragraphe mais surtout pour les insultes. J'ai bien entendu fait uns creen de ses dernières insultent car j'ai arrêter de répondre après ça.

C'est pas parce que je suis un inconnu et à l'essai qu'on peu me parler n'importe comment. Je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir de base et encore plus quand on est dans la même alliance.

Pampeurs / Insultes <a href=Pampeurs / Insultes Pam10" />
Revenir en haut Aller en bas
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Chasseur de Bouftou



Messages : 74
Date d'inscription : 09/09/2013

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:06

Ah moi je dis go le BANN ce pourri de pampeurs, ce vieux type qui passe son temps à insulter les autres parce que sois disant on est personne sur le SH
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:09

Totalement d'accord il devrait sérieusement arrêter d'insulter gratuitement je lui ai déjà dit d'arrêter plusieurs fois en /a il m'a répondu "t'es qui", bien entendu après j'insulte à mon tour (vu qu'il le cherche), mais sinon n'espère pas tirer grand chose avec ce sujet vu qu'ils ont été recruté sans candidature et qu'ils sont au dessus de tout dans l'alliance, et ce qu'il dit est vrai, si il te tue et trahit il restera dans l'alliance, et dans le pire des cas sera banni et reviendra quelques temps après.



Il devrait être banni de l'alliance rien que pour les propos sur le screenshot








C'est quand même totalement abusé, on kik des gens pour des soupçons mais eux qui menacent et insultent à tout bout de champs, qui trichent sans complexes sont toujours ici.


Dernière édition par Eugene le Ven 7 Nov - 15:46, édité 5 fois (Raison : Edit: c'est vraiment une enflure)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:17

Acety ne les banneras pas, si un jour ils partent ça sera d'eux même (la missclick) tout ce que vous pouvez faire cest les ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:40

Ça aurait été bien d'avoir un screen depuis le début de la convo.


J'rappelle aussi que Yatb et Kwakotte (même guilde que kiwi) ont DDOS il y a quelques jours en pvp mais osef on est une alliance de randoms tricheurs du SH.
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:44

Endrix la conversation à durer 10mn au moins donc je ne pouvais de toute façon pas screen [EDIT : Screen son intégralité]. J'allais pas juste screen pour des mots comme "grosses merde" ou "gitan" etc . J'ai poster parce que ma mère a été insulter au final et quand bien même j'ai répondu à ces insulte par un "abrutis" et un "espèce de con" je trouve que c'est un peu disproportionner les menaces et insultent qu'il m'a dit après.

Je pense que aucuns d'entre vous n'aurai acceptez de recevoir les insultes que j'ai reçu. De plus c'est pas la première fois que cette même personne insulte et est "toxic" dans le /a sans que personne ne lui dise rien ? Je trouve pas ça normal.
[EDIT: Et dire que se genre de personne ne seront de toute façon pas sanctionné c'est un peu dire qu'on peu faire/écrire ce que l'on veux en /a et qu'aucune sanction ne sera prise ? A quoi servent les règles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:14

Si ça commence à trahir sans sanction faudra pas s'étonner que ça parte en couille.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:21

Endrix a écrit:
Ça aurait été bien d'avoir un screen depuis le début de la convo.

c pa entier mai un pe plu rempli
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:44

Quelle pauvre petit tu me fais presque de la peine avec l'explication que tu fournie c sûre Smile

Mais bon tu ma bien chercher et je part vite une fois qu'on me chauffe, les 'boloss' ect que tu a prononcer cela on les dis ou pas ? Pauvre merde tu viens pleurer ici comme si sa allais changer quelque chose t'es juste qu'une vieille merde et en plus une chochotte qui pleure xD

Quand tu veux que justice sois faite, essaye de montrer TOUTE les preuves qu'il y'a pas juste les tiennes, 'gitan'
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:49

Je viens pas pleurer, je viens réclamer justice. C'est pas parce que je suis un nouveau membre que je vais me laisser marcher dessus par quelqu'un (un abrutis visiblement) comme toi. C'est pas la première fois que tu insulte dans le canal alliance, des gens on témoigner dans ce sens aussi. De plus je ne pense pas (corrige moi si je me trompe mais je ne suis pas ce genre de personne) que ce soit moi qui t'ai insulter en premier. Je t'ai traiter de "boloss" après combien de "grosse merde" de "gitan" etc et autres menaces ? Tu n'a aucune excuse de toute façon. Je ne pensais pas qu'il y avait des gens aussi bête que toi dans la LGN. Encore les trool je m'y attendais mais des insultes gratuites comme ça entre membre du même alliance je trouve ça pitoyable. Tu es une personne pitoyable.

EDIT : Tu le prouve encore en postant ton message. Et je n'ai pas poster ici pour te parler à toi je ne peu même pas t'ignorer ici c'est dommage. J'ai poster ici pour que les leads LGN puissent m'apporter une réponse. Ce genre de comportement est-il normal ? Est-il tolérer au sein de la LGN ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:14

Tu fais pitié là kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:41

Le grand ultai a parlé.


Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:55

Kiwi part au auart de tour et en plus il dit dla merde quand il essaye de clasher mdrr, des exemples??

"Oulaha Hood ta voix elle est aigue" uiui cool consanguin,cool Smile

Il me clash sur ma mort sylargh alors qu'il a perdu des 199 au... royalmouth ( uiui le boss teube lv120)

Bref faut juste pas lui accorder d'attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:06

Hood excuse moi pour ce que je vais dire mais si j'avais traité ta mère de chienne tu en penserais quoi ? J'aurais pas été kik de la LGN ?
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:28

Suspect De mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:31

Un gamin ce Kiwi.. Thug life sur Dofus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:52

Ne vous plaignez pas sur lui sinon il va vous trahir avec phoenix/jas/yatb Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:49

hi A ettoufer, une fois de plus hi


Missclick = Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:28

Ftg Apou le respect ça va dans les deux sens ! è_é

Pour ça que j'te respecte pas d'ailleurs bb
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:30

Qu'est-ce que tu veux ?! Kiwi a eu raison de le remettre à sa place !

Vous êtes juste des haineux (voir jaloux) !

Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:06

Au début j'allais troll mais manque de respect à Orme .__.

Bref Orme copin , dorénavant ignore le quand il parle , TS ou /a , c'est en ne donnant pas d'importance aux gens que tu ne peux pas saquer que tu profiteras du jeu. Wink

Mwa c différan jm bien clash hood
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:14

Je souhaiterais qu'un modérateur puisse effacer les troll sur ma plainte car je prend ceci très au sérieux. Si c'est pour écrire des message inutiles je vois pas l’intérêt de venir poster sur mon post. Il y en as pleins d'autres pour que vous vous amusiez. Je n'accepte pas qu'une personne insulte ma mère sans raison. J'ai envoyer ce genre de personne a mon modérateur sur mon serveur officiel. Manque de pot il y en as pas sur le serveur Héroïque du coup j'ai postez ici pour avoir une réponse des ou du lead de l'alliance que je n'ai toujours pas eu .

Au passage Mapoune je pense pas que tu aurais apprécié qu'on troll un de tes postes surtout quand c'est quelques chose que tu considère comme assez grave. Ce n'est pas la première fois que cette personne insulte et si il y avait eu que des "grosses merdes" je n'aurais surement pas posté sur le forum même si je trouve ça déjà pas normal.

On voit ce que ça donne quand les règles ne sont pas respecter et que des guildes/personnes sont recrutez sans faire de candidatures. C'est du n'importe quoi et les gens se permettent de dire et faire ce qu'ils veulent.

Donc merci de plus troll mon post je suis dans l'attente de la réponse des/du dirigeant/s de l'alliance et j'ai déjà pris contact avec Acety.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:23

Orme-ll a écrit:


Au passage Mapoune je pense pas que tu aurais apprécié qu'on troll un de tes postes surtout quand c'est quelques chose que tu considère comme assez grave

Donc merci de plus troll mon post je suis dans l'attente de la réponse des/du dirigeant/s de l'alliance et j'ai déjà pris contact avec Acety.

Bonsoir, je suis le meneur de l'alliance :/

Sinon je ne troll pas, je viens défendre mon poto Kiwi (puis Jas ou Phoe par la même occasion)

Sinon KDO.

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1151-missclick-la-derniere-heure-ou-presque

Puis olol, un modo pour insulte XDDDDD
Irl tu préviens la police car Unald t'a volé ton pitch ou quoi ?

Edit : Puis "phoque" ! Vas-y Kiwi ! Sabote tout qu'on rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:31

Citation :
Sinon KDO.

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1151-missclick-la-derniere-heure-ou-presque


C'est pas comme si on les avait kik pour trahison entre-temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:44

Très bien Mapoune. Pour quel raison Kiwi m'a t-il "remis à ma place" dit moi ? Et insulter les gesn c'est les remettre à leur place ? On me traite de grosse merde, ma place c'est d'être une merde, de fermer ma "gueule" et de rien dire quand quelques m'insulte (en sachant que je ne l'ai nullement provoquer) je parlais d'une personne nommé Jasons ou Phoenix à la base ? Explique moi j'aimerai vraiment comprendre ton raisonnement et sur quoi tu te base pour le défendre (mis à part bien entendu que c'est ton ami) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pampeurs / Insultes Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pampeurs / Insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remor et ses insultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: