Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hood le saboteur

Aller en bas 
+16
Eviltop
Miraliia
Ripix
Tankios
Gologolo
L
Apounamatata
azertyheyman
Mwy'
Acety
Raizers
Trop des Barrobliques
LuluDesIles
Orme-ll
Hood
Kaizer
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:55

Hood a saboté le pont de pandala car il est mort avec son perso, monsieur rush direct map alors qu'on est 3 et après il rage et sabote.
Le mec est pas là de la semaine et joue jamais et il vient faire chier à saboter, surtout qu'il sera pas là pour recup la zone.

J'demande le ban de cette merde
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:56

Messieurs les jurés, je plaide non coupable!


Euh kaizer, tu l'as déjà saboté le pont, et c'est moi qui l'avais récup, donc tu t'fous un peu de moi :').

Bref oui kikez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:58

la différence est que moi j'étais le seul mort du plan et que des membres étaient map et m'ont pas rush, toi tétais avec 2 mecs map et les vnr 15 maps.

go ban la vindictam j'plaisante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:18

Je me porte avocat de Hood. Pour sa défense il voulait juste que l'alliance profite des pépites de la zone (cf : ses dires en/a). Cela partait d'une bonne intention !

Monsieur les juge cette homme est-il méchant ? Non ! Il pensait au bien de tous avant tout.

Je laisse la parole à l'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:28

y'a pas de pépite dans cette zone donc il est en tord.
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:35

Orme-ll a écrit:
Je me porte avocat de Hood. Pour sa défense il voulait juste que l'alliance profite des pépites de la zone (cf : ses dires en/a). Cela partait d'une bonne intention !


Blague ?


Dernière édition par LuluDesIles le Dim 9 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:35

Au cas où, je précise encore une fois que la Vindictam n'est PAS ma guilde hein , le meneur c'est ultai, je ne suis qu'un membre.

Je c ke ta perduu tn supersramkikoololspamatakmortelroxx mais va balancer ta haine ailleurs stpliz
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:36

Si on peut recup les pépites en plus!

Il faut faire des abraknydes invoqués
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:37

Hood a écrit:


Il faut faire des abraknydes invoqués

T'arrive a invo des abra dans cette zone toa ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:12

Monsieur Kaizer. Hood avait prévu de mettre des Bwaks de différentes couleurs pour faire pop les pépites tant convoités . Il est donc non coupable l'alliance devrait lui dire merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:29

Orme tg srx.

Bref , le mieux qu'on puisse dire c'est "omg horozman hood sabote pas pour chacun de ses ragequit , une inti est si vite arrivée.."

Vous faites golri à croire qu'ouvrir des posts ici aboutit encore , le fofo ne sert plus à rien mis à part une pseudo sélectivité quant aux postulants , le mieux que vous puissiez faire c'est d'utikiser la LGN , car actuellement vous ne pouvez pas y vivre équitablement , donc go lock cet énième sujet qui ne servira qu'à conforter Timothé dans son idée de toute puissance IG .

Vous voulez que les choses changent ? Spamez suffisamment le lead pour que des personnes suffisamment évoluées pour comprendre que l'équité est nécessaire en toute circonstance prennent sa place , faites en sorte de boycotter le système qui vous déplaîs , puisque visiblement vous vous croyez capables de mieux assurer , mais pas la peine de pleurer après , vous devrez assumer
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:49

Vive la censure. Je vais faire un screen et poster sur le fofo parce que tu m'insulte !!! Bref faite signe la prochaine fois que vous vendez des suicides comme ce soir pour faire profiter les gens ? Need up des persos sans passer par les foux lol!

EDIT : Bien évidemment c'est du trool. J'ai essayer d'être sérieux sur mon post précédent mais c'est inutile donc autant faire comme la majorité ;p Dance
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:53

Tu ferais bien de pas continuer dans cette voie Orme merci.  

Les Sujet a problème sont sérieux même si certain aime bien rendre illisible les sujets et avancer des arguments bidons.
C'est pas parce que certain prenne plaisir a gâcher les sujets qui ce doivent d’être traiter sérieusement que tu doit t'abaisser a leur niveau.
Peut être  que tu es déçus que beaucoup de personne n'ai pas pris au sérieux ta plainte, mais s'il te plais reste sérieux dans les parite du forum prévue a cette effet afin de donner un peux de force au rare personne qui essaie de rendre le forum plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:17

Tu as entièrement raison mais tout le monde sait très bien que même se poste n'aboutira à rien. La seul chose que je souhaite pour être sérieux c'est que la LGN perde ses prisme comme ça les gens qui sont venu juste pour les zones partirons et les personnes agréables et surtout qui on des valeurs resterons (peu-être?).

J'ai hâte de voir si une personne qui sabote va être sanctionner ou pas néanmoins ? Jusque ou faut-il aller pour que les règles soit un peu respecter ?

Et Lulu pour en revenir à ma vague de troll je n'ai même pas reçu ne serrait-ce que des excuses ou autres concernant ma précédente plainte alors que le sujet à fait écrire beaucoup de doigts. Alors excuse moi d'avoir une certaine amertume à ce propos je pense que toi aussi tu en aurais une Wink . Bref je m'en vais m'enfermer dans un terrier paisiblement puisque être sérieux n'aboutis à rien et troll n'aboutis à rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:07

Kaizer et hood vous êtes des gros gamins et j'espère que vous serez les premiers levés pour récupérer les zones


Kaizer : Sainxx et acety ont fait n'importe quoi à lock, ils ont dû oublier que sans les personnes sur la map ils l'auraient pas eu, cet éni si bien stuff incroyablement bien opti olalala, mais ils s'en foutent et c'est des gros chiens, personnellement je retiens pour les prochaines fois, moi aussi ça m'a fait rager mais tu sais ce qui m'a fait encore plus rager ? c'est que tu sabotes (même si c'est une zone inutile), parce que eux ils en ont rien à foutre que le quartier pêcheur soit saboté, mais les gens qui ont perdu 30min minimum pour la capturer, zone inutile ou pas ça les fait rager une deuxième fois et je crois pas que ce soit ce que tu cherches

Hood : je sais pas ce qui s'est passé en tout cas je vois pas en quoi saboter le pont pandala arrangera les choses, tu mettras juste plus de temps à passer la quête pandala, et toute l'alliance avec, g g !

On devrait vous enlever les droits de saboter tellement c'est affligeant, vous faites subir tout le monde, et vous nous obligez à nous lever à 6h pour vos conneries, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:01

Bande de choqué vous avez tous eu peur de rush, j'ai vu des gens prendre le zaap mais rester map de droite, on aurait agressé toute leur team si vous aviez pas perdu vos couilles.
Citation :
ils ont dû oublier que sans les personnes sur la map ils l'auraient pas eu
Moi, sainxx & Yatb + l'abandon de Hakim. Les abrutis qui rush après quand ils savent que c'est safe osef, sachant que les seconds après nous à arriver map c'était des mules 50 et que j'ai kik vite fait et lock l'agro, j'allais certainement pas reouvrir car vous avez rush vos thls après la bataille pour essayer de gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:10

et bah continu à raisonner comme ça et t'iras faire tes plans solo avec l'autre juif qui gratte du stuff alors qu'il a rentabilisé sa sram.

Sachant que deja vous bloquez l'agro mais après vous vous vantez des stuffs drop ça le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:51

l'alliance part en cacahuete, le peuple réclame la présidente Mwy.

Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:25

Raizers a écrit:
vous nous obligez à nous lever à 6h pour vos conneries, merci bien

En effet, pour le pont pandala on aurait dû la mettre à 20h maintenant que j'y pense, dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:30

Kaizer a écrit:
et bah continu à raisonner comme ça et t'iras faire tes plans solo avec l'autre juif qui gratte du stuff alors qu'il a rentabilisé sa sram.

Sachant que deja vous bloquez l'agro mais après vous vous vantez des stuffs drop ça le fait pas

La prochaine fois rush un perso bl avec lequel tu pourras aller map sans hésiter et sep un des 3 160 qui attendait que ça ? C'est rare que je ferme je crois que c'était la première fois mais faut arrêter de raisonner comme ça, t'as perdu aucun perso t'as juste pas pu rush une agro (d'ailleurs tu serais pas rentré si j'avais laissé ouvert vu que j'ai kik 3 personnes de 50 à 100 quand yatb s'est fait sep) et pourtant tu vas saboter un prisme (même useless) et tu "réjouis nos pertes" sur ce forum et sur l'off.
Pour les suffs je crois me souvenir qu'on est monté dans une convo à 3 ;).

(Au passage si les autres 200 avaient pas hésité on aurait même pu rentrer avec l'osa de hakim en 4v5 ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:47

Acety en mode pas content en ce moment ._.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:27

Mwy' a écrit:
l'alliance part en cacahuete, le peuple réclame la présidente Mwy.



mwyy mwyyyy mwyyyyy <3


Ps : je t'evite le vent ._.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:57

apou apou apouuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:00

Lou a écrit:
Mwy' a écrit:
l'alliance part en cacahuete, le peuple réclame la présidente Mwy.



mwyy mwyyyy mwyyyyy <3


Ps : je t'evite le vent ._.

Merci ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:04

Je vote pour que Mwy soit présidente mrci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hood le saboteur Empty
MessageSujet: Re: Hood le saboteur   Hood le saboteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hood le saboteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bordel de Hood
» Hood lololol
» Anniversaire de Mr Hood Runer
» [Candidature] Joueur seul : Hood-runer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: