Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mlle-casie

Aller en bas 
+4
Kappa
Raizers
Sir-Aak / Vigne
Louis
8 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Mlle-casie Empty
MessageSujet: Mlle-casie   Mlle-casie Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:18

Mlle-casie a écrit:
bonjour a toutes et a tous !     Je vous présente le premier tome du célèbre roman de Mlle-casie qui s'intitule : Candidature LGN.

hum...bon...plus sérieusement, je vais vous conter mon parcours sur ce jeu et vous expliquer en détail le pourquoi du comment qui me pousse a venir poster sur ce forum.  


      -Dans la vie :
Je me prénomme Quentin j'ai 16 ans et j'habite en Eure et loir (Chartres pour ceux qui connaissent) , je suis actuellement en plein milieu de mes études en 1ère STI2D. J'aime beaucoup le sport en général et je pratique actuellement du tennis, du basket et la pêche aux magicarpes (ainsi qu'un petit peu de foot avec les copains).
Je me considère comme quelqu'un de social, mature, responsable et joyeux.

      -Dans le jeu :
j'ai commencé Dofus a l'age de 9 ans, peut-être 10 sur le serveur "Goultard" en mono-compte avec deux très bons amis IRL.
S'entame alors une longue aventure pleine de péripéties et de rebondissements et, après avoir parcourue toutes les zones du jeu et braver les plus grands danger je finit 4 ans plus tard par atteindre
mon but ultime, le début de la fin : atteindre le niveau 199!
Ayant atteint ce stade, une forte lassitude du jeu m'apparu soudainement et je ne mis pas longtemps a "décrocher le jeu".
Après une pause d'environ 2 ans et demi je décida de rejouer a Dofus, et lorsque je tombât sur les règles de ce fameux serveur héroïque : je su instinctivement qu'il était fait pour moi!
Etant donc élancé dans cette aventure héroïque je commença par PvP avec mes petites pano bouftou (ha... quelle belle époque), durant cette période, je ne jouait que partiellement a DOFUS, je ne me connectai pas plus de 2 heures par semaine,ma progression fut lente voir quasi-immobile lorsqu'un beau jour, je fit la rencontre de Yankeez le meneur de l'alliance "EASY".
Il m'appris les bases du PvP lvl 80-120 et me monta un sacri foux afin de m'assurer un PL dans le but de remonter mes mules facilement.
Et la... ce fut l'engrenage, après plusieurs plans et agressions dans la EASY, je décida de miser plus lourd , plus gros: je fit un petit tour rapide (voir très rapide) dans l'alliance "SKY"    puis continua aux cotés de Mash dans la ACE ou j'eut oujour a toutes et a tous !     Je vous présente le premier tome du célèbre roman de Mlle-casie qui s'intitule : Candidature LGN.

hum...bon...plus sérieusement, je vait vous conter mon parcours sur ce jeu et vous expliquer en detail le pourquoi du comment qui me pousse a venir poster sur ce forum.  


      -Dans la vie :
Je me prénomme Quentin j'ai 16ansj'habite en eure et loir (Chartres pour ceux qui connaissent) , je suis actuellement en plein milieu de mes etudes en 1ère STI2D. J'aime beaucoup le sport en général et je pratique actuellement du tennis, du basket et la peche aux magicarpes(ainsi qu'un petit peu de foot avec les copains)
Je me considère comme quelqu'un de social, mature, responsable et joyeux.

      -Dans le jeu :
j'ai commencé dofus a l'age de 9ans, peut-etre 10 sur le serveur "Goultard" en mono-compte avec deux très bons amis IRL.S'entame alors une longue aventure pleine de péripéties et de rebondissements et, après avoir parcourue toutes les zones du jeu et braver les plus grands danger je finit 4ans plus tard par atteindre
mon but ultime, le début de la fin : atteindre le niveau 199!
Ayant atteind ce stade, une forte lassitude du jeu m'apparu soudainement et je ne mis pas longtemp a "décrocher le jeu".
Après une pause d'environ 2ans et demi je décida de rejouer a dofus, et lorque je tombit sur les règles de ce fameux serveur heroique : je su qu'il était fait pour moi!
Etant donc élancé dans cette aventure héroique je commenca par pvp avec mes petites pano bouftou (ha... quelle belle époque), durant cette, je ne jouait que partiellement a DOFUS, je ne me connetait pas plus de 2 heures par semaine,ma progression fut lente voir quasi-immobile lorsqu'un beau jour je fit la rencontre de Yankezz le meneur de l'alliance "EASY".
Il m'appris les bases du pvp lvl 80-120 et me monta un sacri foux afin de m'assurer un PL afin de remonter mes mules facilement.
Et la... ce fut l'engrenage, après plusieurs plans et aggressions dans la EASY, je décida de miser plus lourd , plus gros: je fit un petit tour rapide (voir très rapide) dans l'alliance "SKY"    puis continua aux cotés de Mash dans la ACE ou j'eut l'opportunitée de me monter une petite team PvM dans la guilde Everlife, une très bonne guilde menée par Majestic et remplie de joueurs de confiance sur lesquels j'ai toujours pu compter.
Après plusieurs mois dans cette alliance, l'ambiance des joueurs ce dégrada et me poussa a rompre leur rang (prise de tête, insultes, manque de respect omniprésent et j'en passe....).


    -La fameuse question : Pourquoi la LGN?

Après avoir discuté avec de nombreux joueurs, tous étaient d'accord pour affirmer que la LGN était l'alliance qui me correspondait le plus. Après quelques petites recherches personnelles, ce fut un véritable coup de foudre, c'était comme si j'avait trouvé le Graal de Dofus, une alliance ou les joueurs se respectent, sont organisés et jouent afin de ce détendre et non pas l'inverse.

Après une petite période sur le teamspeak de la LGN (depuis environ trois semaines) et avoir participé a la programmation / réalisation de certains plan PvP je serait honoré de pouvoir continuer d'avantage a participer a ces manifestations avec vous!

Je sait notamment que ci je parvenait a entrer dans la LGN, ce serait pour y rester définitivement !! Je ne vient pas afin de "voir comment ça ce passe".

   -Ais-je les fameux prérequis afin d'intégrer l'alliance?

Je suis un joueur qui se connecte environ 1h30 par jour la semaine et environ 4heures le mercredi,jeudi,samedi,dimanche (très très bon emploie du temp) je suis relativement poli et courtois IG, je serait honoré les "couleurs de la LGN".Je n'en doute pas.
Je possède 8 comptes abonnés en permanence grace aux kamas que je récolte en jeu : Sur ces comptes je dispose de :

-plusieurs mules métiers dont:

bucheron            niveau 100
forgeur de bouclier niveau 100
cordonnier          niveau 100=>cordomage  lvl 100
bijoutier           niveau 100=>joiaumage  lvl 100
Bricoleur           niveau 100
mineur              niveau 100
Forgeur de dagues   niveau 84
Sculpteur de batons niveau 100=>scuptemage lvl 100
Alchimiste          niveau 100
Forgeur de marteaux niveau 100=>forgemage  lvl 100
tailleur            niveau 90 =>costumage  lvl 100
Paysan              niveau 50

-Une team pvm de 6 personnages composée de :

panda 187
éni   184
nunu  183
sacri 181
feca  184
yop   183

-des PL :

cra RM lvl 141
cra CM lvl 156
2sacri  lvl 184 et 133

-des mules pvp :

6osa lvl 102;104;105;105;105;138
1sadi fourbe lvl 121
1sram lvl 107
1osa classe lvl 152
1eca classe lvl 153
1eni lvl 130
ainsi que plusieurs mules niveau 50 ditent "sep prisme"

Etant axé un maximum sur le pvp je suis toujours pret a lancer des plans, proposer des idées (comme a litneg pour ceux qui etaient la) et a participer a la boucherie.

 -Le parrain :

Après bientôt un mois a ses cotés , mon parrain est sainxx.

  -petite phrase  poétique en attendant une réponse :
Je ne veut pas rentrer LGN pour devenir "connu" mais "reconnu".

Mesdames,Messieurs je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
En attente de votre réponse : Quentin
----------------------------------------------------------------------------

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2167-candidature-de-mlle-casie#36933
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Mlle-casie Empty
MessageSujet: Re: Mlle-casie   Mlle-casie Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:24

Pour


Dernière édition par Eugene le Lun 10 Nov - 17:42, édité 1 fois (Raison : Changement de vote)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Mlle-casie Empty
MessageSujet: Re: Mlle-casie   Mlle-casie Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Mlle-casie Empty
MessageSujet: Re: Mlle-casie   Mlle-casie Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Mlle-casie Empty
MessageSujet: Re: Mlle-casie   Mlle-casie Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:01

Pour, candidature trés complète, de plus il est digne de confiance.

Par contre Vigne, ça serait bien que tu argumentes ton contre de façon à ce que je puisse le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Mlle-casie Empty
MessageSujet: Re: Mlle-casie   Mlle-casie Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:04

Après la "petite période de test ts" je suis pour, il a tout ce qu'il faut.

@dessous: il est resté 2 semaines sans alliance pour espérer nous rejoindre et a fait 1 semaine sur notre ts quand même huhu.


Dernière édition par Acety le Dim 9 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Mlle-casie Empty
MessageSujet: Re: Mlle-casie   Mlle-casie Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:05

J'aime pas trop il a l'air d'être pote avec des types comme Yankezz et de voyager dans les alliances j'attend de voir les (futurs) réponses ou réactions sur sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Mlle-casie Empty
MessageSujet: Re: Mlle-casie   Mlle-casie Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:55

Pour, askip c'un gars bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Mlle-casie Empty
MessageSujet: Re: Mlle-casie   Mlle-casie Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:51

J'passe mon contre en pour après qu'il ai amélioré sa candidature au niveau de la présentation et après l'avoir relu.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Mlle-casie Empty
MessageSujet: Re: Mlle-casie   Mlle-casie Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:58

sa candid est bien par contre j'trouve qu'il fait un peu voir beaucoup le mec sur ts en disant qu'il a trouvé une technique pour pas se faire agro sur une map, et qu'on peut l'agro seulement avec le whois et qu'il peut sortir ces pvm tranquile du coup. 

Il se la ramene en disant ça pour au final nous donner envi de savoir sa technique et puis ensuite il nous dit qu'il nous la dira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle-casie Empty
MessageSujet: Re: Mlle-casie   Mlle-casie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle-casie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mlle-casie
» Candidature de mlle-casie
» Candidature de Casie-sh
» Candidature de casie-sh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: