Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Au revoir Blacky !

Aller en bas 
+7
Trop des Barrobliques
L
Louis
Alex
Joy'
Apounamatata
Mwy'
11 participants
AuteurMessage
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55

Jolie vidéo Razz

Adios Blackos
Revenir en haut Aller en bas
Joy'
Pisteur de Tofu
Joy'


Messages : 164
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Made in Belgium

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:56

Adieux Blacky, meme si on s'est 'Engueuler' y a pas si longtemps de ça, déso au passage.
Et que je ne suis plus 'Actif' guilde et que tu me l'a rappelé à de nombreuses reprises,
Meme si on était pas toujours d'accord et que tu a un sérieux problème avec la Belgique !
Sache que tu va me manquer mon pote.
Sur ce, Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:12

Merci a mwy Et Acety pour cette vidéo Magnifique ...


J'aimerai remercier Personnellement chaque membre de cette guilde en commencent par Mwy

Mwy , Cela fait plusieurs années qu'on se connait , tout n'a pas été tout rose mais nous somme resté amis et c'est ce qui compte compte pour moi .. <3 Merci pour toutes les choses que tu m'a apprise , tant de moment unique ..
Je n't'oubliera pas , et fais moi une promesse .. remonté votre team ... je te le demande car tu a un bel avenir , un certain monsieur a dit '' On n'avance dans la vie , qu'après avoir subit des pertes , mais le plus important c'est de ne pas regardé derrière , mais d'avancez , repoussez le destin allez encore plus loin ..'' alors mwy remonte ta nunu ..


Red : red , cela fait longtemps que l'on se connait , durant ces années avec toi , j'ai eu beaucoup d'amitié avec toi au fil du temps ...même si on a vécu et que l'on vit encore des moment difficile ensemble , sache que je t'apprécié beaucoup .. Malgré nos récentes disputent je tien a te dire Merci .. tout simplement ..


Papy : Papy , c'est bon tu la branché ton sonotone ? on peu commencez ? Alors j'y vais ! papy tu m'a fais découvrir une chose ..que tu es une personne touchante , marrante et d'autre et j'en passe .. Je tien a te remercier pour ses heure de rigolade ensemble .. Merci Papy ! <3

Cro : Cro .. toi aussi ça fais assez longtemps qu'on se connait , tu a su être quelqu'un dans ma vie d'important , a la mort de mon crâ tu été là pour me dire de pas me décourager , je t'ai écoutée et aujourd'hui le petit est devenu grand .. Je te remercie pour les moments qu'on a passez ensemble même si tu n'été pas assez actif guilde a mon goùt pour mieu se connaitre .. Malgré ça tu a un futur toi aussi et ne t'arrête pas là ..
<3


Sky : Il fallait bien que je passe par toi aussi .. Non je rigole ^^ Bon soyons sérieux , tu m'a fais passez d'excellent moment surtout avec tes blagues pourrie ..x) et je t'en remercie aussi , reste ce que tu es et n'essaye pas d'imité quelqu'un d'autre , car tu ne pourrai t'y plaire .. Reste toi même <3 Merci pour tous

Shikei : Shikei , je ne te connai pas beaucoup mais voilà j'aimerai te remercier quand même car j'ai dit tout les membre et a ce que je sache tu a un perso en guilde donc je te considère en tant que tel .. même si je ne te connait mwy me raconte souvent des choses bien , je n'aurai qu'un mot pour toi , Reupez votre team

Golo : Golo .. tu es une personne importante a mes yeux , Bon des fois j'avais envie de te dire '' Ta bouche '' c'est que tu a tendance a un peu flood le canal quand tu te lance , m'enfin c'est mieu au moins y'a de l'ambiance xD mais soyons sérieux , cela fait beaucoup de temps qu'on se connait et toi aussi tu m'a fais devenir ce que j'été donc je te remercie ènormément du fond du Coeur Smile

Apou : J'aimerai te dire que .. tu es surement l'une des personnes qui me fait le plus rire dans la guilde , mais aussi beaucoup de sincérité dans notre amitié et ça.. je t'en remercie , une amitié né quand deux personne s'apprécie , et bien je crois que l'on peut dire que nous amis pour la vie ..<3 Merci pour tout penguins !

Petit-fou : Louis tu es la 1ére personne a qui j'ai parlez sur Dofus .. et cela remonte a 4ans .. nous étions a incarnaam et tu ma pris sous ton aile si je puis dire ainsi , c'est toi qui m'a fait appréciez ce jeu que je trouvé Grotesque au début , j'ai su t'appréciez , puis nous avons commencez a beaucoup nous amusé et tu es surement la 1ére personne avec qui je suis mort ^_^ nos petite mule a incarnaam qui roxé des chafer a longueur de journée pour espérer être un jour level 60 .. et nous y somme parvenus après de longue heures de farm intensifs aux Millimulou & au chafer ! Avec tout cela j'aimerai te dire merci ..Merci beaucoup .. <'3

Acety : Cela ne fait pas beaucoup de temps que l'on se connait mais sache que tu a un grand avenir , je ne peu vraiment dire que notre amitié fut intense mais elle fût là et c'est bien ce qui compte ..Merci <3

Et enfin .. Louloute : Louloute comme je te l'ai déjà dit , j'ai appris a te connaitre tu a appris a me connaitre , une chose plus forte que l'amitié en née , je te considère comme ma confidente .. toutes ses heure a te parlez fût pour un vrai bonheur , chose rare si je ne me trompe pas , nous ne nous somme jamais disputé et ça c'est parce que tu a toujours les mots juste ..sache que ces mots ne sont pas écrit avec mes doigts mais avec mon coeur .. <'3 Je t'aime ma louloute <'3



Je ne serai pas totalement Parti vu que je reste sur Forum ^_^ , pour tous ceux qui veulent mon numéro .. demandez le moi en Mp sur fofo je vous le conctaterai ,


Sachez que toutes ses paroles viennent du plus profond de mon âme , et que j'ai chialez en les écrivant , j'espère n'avoir oubliez personne .. au cas où j'aurai oubliez quelqu'un je modifierai , voilà je n'est rien d'autre a dire si ce n'est Aurevoir Dofus , Bonjour le lycée .. :3 ( Et ta pas intérêt a l'enlever ce smiley APOU ) !

Adieu mes cher(e)s Ami(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:48

blacky-bg a écrit:

Apou : J'aimerai te dire que .. tu es surement l'une des personnes qui me fait le plus rire dans la guilde , mais aussi beaucoup de sincérité dans notre amitié et ça.. je t'en remercie , une amitié né quand deux personne s'apprécie , et bien je crois que l'on peut dire que nous amis pour la vie ..<3 Merci pour tout penguins !


Moi je t'ai fais rire ? oO

Mais sinon tu as raison nous serons ami pour la vie Razz
Stop avec le smiley du s*ceur x)

Ps: Je pense que tu as oublié Casus
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:13

Si jamais t'as besoin tu sais comment me contacter :p.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:48

Je suis très ému.. vraiment. Du coup je ne sais que dire.. Juste que je serai toujours la pour toi et que tu sais ou me trouver quoi qu'il arrive.






PS : ah et je n'ai pas toujours les mots justes. Je me trompe souvent, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:06

Cherch' a écrit:

Je me trompe souvent, comme tout le monde.

Non pas comme tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:28

C'est réciproque face de hareng , merci à toi aussi , bonne chance et j'espère qu'on se reverra un jour ou l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:43

blacky-bg a écrit:


Cro : Cro .. toi aussi ça fais assez longtemps qu'on se connait , tu a su être quelqu'un dans ma vie d'important , a la mort de mon crâ tu été là pour me dire de pas me décourager , je t'ai écoutée et aujourd'hui le petit est devenu grand .. Je te remercie pour les moments qu'on a passez ensemble même si tu n'été pas assez actif guilde a mon goùt pour mieu se connaitre .. Malgré ça tu a un futur toi aussi et ne t'arrête pas là ..
<3



comme tu l'as dit je n'ai pas été assez actif pour qu'on apprenne vraiment à te connaître mais les moments qu'on a passé ensemble sont la pour nous donner des souvenirs communs , sa me touche ce que tu viens de dire ...
toi aussi tu as un futur pas dans dofus certe mais dans la vie la vrai , je te souhaite pleins de bonnes choses et j'espère qu'on se reverra <3
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:39

Mwy n'oublie pas de déguildée tout mes persos sauf Bg et bgey stp x) comme ça y'aura de la place pour les candidature xP
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:08

et tu peu me dire tes musique que tu a mis sur la vidéo a par Sad song ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:56

Non.






































. Bon y'a :

-Here without you - 3 Doors down
- Sad - Maroon 5
- Still around - 3OH!3
- Don't trust me - 3OH!3
- How to save i life - The fray
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:51

Bizarre .. j'aime bien les 2 3OH!3 XD ( j'ai du chopper un virus c'est pas possible ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Strokae
Admin
Strokae


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : ?

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:41

foiré de blacky ! >_<

j'espere qu'on se reverra prochainement Smile

t'es le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:10

Papy change ton Gif tu bousille le forum ( Pourquoi cette gourdasse de mwy fait pas son travail ? XD ) faut mettre de petit Gif papy !!! DES PETITS GIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:40

J'ai encore l'interview de blacky :].
Je vais essayer de m'en occuper dans les plus brefs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:49

afro flower geek jocolor queen farao rendeer santa king cherry albino sunny drunken bom cheers rabbit Basketball cat alien tongue pirat I love you cyclops clown What a Face Wink Razz Rolling Eyes Laughing Cool Surprised Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:34

Smiley powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:02

Acety a écrit:
J'ai encore l'interview de blacky :].
Je vais essayer de m'en occuper dans les plus brefs Twisted Evil

Au pire tu prend la vidéo de mwy , tu la met sur Windows Like Movie maker et tu ajoute ta partie ( CQFD ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:42


Non trop long à uplaod x)
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:11

Fainéant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Blacky ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Blacky !   Au revoir Blacky ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Blacky !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvons blacky !
» Absence de Blacky
» Commerce Blacky
» Anniversaire Blacky.
» Up de "Oyé oyé a bat les déso" (Vive l'orthographe Blacky.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Vacances-
Sauter vers: