Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Je signe ce pacte de mon sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marnox




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 27
Localisation : Picardie

Je signe ce pacte de mon sang Empty
MessageSujet: Je signe ce pacte de mon sang   Je signe ce pacte de mon sang Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:32

Hey, Hey(non ce n'est pas la pub de SFR x)

"Donc voila je me présente : je me nomme Marpist-yoxi (ça en jette heiin Razz ) eniripsa de classe eau et de cercle 121."

Pourquoi tu poste une candidature alors que les recrutements sont fermés ?
"Bonne question Dennis si je viens à vous aujourd'hui c'est pour rejoindre une guilde spécifique qui fait partie de votre alliance. En effet je souhait rejoindre la : Wayley Biley La Gwada Debarque".

Et Pourquoi veux tu la rejoindre Marpist ? Qui te dit qu'elle veux de toi?

"Voyons Dennis tu peux m’appeler Jérôme, ben pour répondre à tes questions, Pour faire court j'ai repris le sh il y 2 mois maintenant voir 3, j'avais perdu tout mes amis, guilde et la je vois quoi au zaap astrub?une guilde, "La guilde"(the guilde in english you know, car oui des fois je suis bi-langue) portant le nom de : Gwada, une guilde qui m'a fait baver car moi je suis originaire de la Guadeloupe(j'ai eu la chance d'y vivre 15 ans quand même) alors je fis connaissance avec le meneur de la guilde qui, de même était "open" à faire de nouvelle rencontre. A l'époque je n'étais que de cercle 60 et il m'expliqua que pour rejoindre sa troupe il fallait remplir certaines conditions, il m'expliqua aussi qu'il y avait aucun problème à ce que il me parraine, mais pour cela il fallait que je lui montre que j'étais capable de remplir toute les conditions que l'alliance LGN exige."

Très intéressant tout ça Jérôme mais si tu me parlais un peux plus de toi ?

"Avec joie Dennis, alors moi pour faire simple :
J'aime : Jouer en groupe, oui j'aime la communauté surtout quand celle-ci est respectueuse(c'est pour cela que je prend mon temps aujourd'hui à faire une candidature à la LGN car en me renseignant sur vous j'ai découvert pas seulement des joueurs ordinaires mais des joueurs unis) surtout quand les délires répondent à l'appelle. Mais ce que j'aime au dessus de tout c'est les mangas !, moi et un pote irl on pourrais vous parler de MANGA toute la journée  albino ."
"Je n'aime pas: les arnaqueurs si je puis-je dire, car depuis j'ai commencé le sh je doit être le mec qui c'est fait le plus de fois arnaqué, du simple dé-guilde aggro au vole de 4M de kamas"

A mon pauvre p'tit choux ce n'est pas le bureau de plainte ici Very Happy, non je rigole avec toi, mais si tu me disais un peux plus sur ton style de jeux ?

"Alors, depuis que j'ai atteint le niveau 120 avec mon eniripsa, je me monte actuellement un sacri-foux (niveau 80 au moment où je te parle Denis) donc je dirais plutôt axé PVM pour le moment. Concernant mes métiers je suis Boulanger/Paysan(60-40) et tailleur(50) en espérant que sa peut aider"

Bon ben merci Jérôme, je ne voit pas quel autre questions te poser, moi et les autres membres de la LGN te tiendront au courant sur l'évolution de ta candidature reste à l'affût des messages qu'on pourrait te poser.

"Merci Denny, vous tenez bien votre réputation de membres les moins arrogants sur SH, je vous dit à bientôt In Game(ta oublié que je suis Bi-langue des fois ???)"
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je signe ce pacte de mon sang Empty
MessageSujet: Re: Je signe ce pacte de mon sang   Je signe ce pacte de mon sang Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:38

Recrutement fermé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je signe ce pacte de mon sang Empty
MessageSujet: Re: Je signe ce pacte de mon sang   Je signe ce pacte de mon sang Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:40

++Bylerecrutementfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Marnox




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 27
Localisation : Picardie

Je signe ce pacte de mon sang Empty
MessageSujet: Re: Je signe ce pacte de mon sang   Je signe ce pacte de mon sang Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:31

Ok merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je signe ce pacte de mon sang Empty
MessageSujet: Re: Je signe ce pacte de mon sang   Je signe ce pacte de mon sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je signe ce pacte de mon sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un signe de vie, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: