Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit screen pour vos yeux

Aller en bas 
+36
Endrix
Avenged
DMdaAZNguy
Kappa
Hixz
Kim-Ra
Pang
Eviltop
L
Alex
miss-enow
enfin-monretour
Gologolo
mibra
KwaKotte
-Vapo-
Fanaticks
croo
tueure-lepri
Jaws
Tankios
Mwy'
Apounamatata
azertyheyman
Sir-Aak / Vigne
Miraliia
Orme-ll
Ultai
Maysabel
Acety
Ripix
Louis
Trop des Barrobliques
Hood
Raizers
Kaizer
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:49

Kaizer a écrit:

Ps : change vite tes logs avant que calypso meurt Sad

Il est pas deja mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:50

Mwy' a écrit:
Kaizer a écrit:

Ps : change vite tes logs avant que calypso meurt Sad

Il est pas deja mort ?

Si, mais il l'a reup 19x
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:35

[img]Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Krri10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:36

Kaizer a écrit:

Ps : change vite tes logs avant que calypso meurt Sad

T'as raison, j'vais passer mes logs à Phoe, au mois j'suis sur qu'avec lui mon panda sera encore en vie dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:43

Mwy' a écrit:
Kaizer a écrit:

Ps : change vite tes logs avant que calypso meurt Sad

Il est pas deja mort ?

Mort de Calypso le panda qui avait le succès Kanigroula

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Kiwi_210
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:01

azertyheyman a écrit:
Acety a écrit:
[06:45] Nounourrs est mort au niveau 199 dans la zone « [Terres Désacrées] ». Il avait 545 points de succès.

Et oui j'ai rej.. Contre le prisme !!
Signé, le lead LGN.
Ça partait d'une bonne intention j'ai fini ma première agro et j'ai vu 2 level 50 solo je me suis dit ils gèrent pas et j'ai rush avec xD En fait le second 50 s'était planté d'épée (mais il a pu se faire kik lui :'().
Et j'arrêterais jamais de pvp avec mes mains ça servira à rien de bien les stuffs si ils servaient pas à gérer en pvp :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:57

M@pØun€ a écrit:

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Kiwi_210

omg ma cape cantile *-*
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:17

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 1415916956-levelingpvpfuneste
114-144 en 2j ça y va il va p-e reatteindre son 19x qui sait *o*

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 1415916948-brouces
Et on refait des morts en même temps (il en manque une encore mais j'ai plus assez en coffre é_é)
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:57

Vends moi la AA de ton eni.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:24

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 <a href=Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 31143810" />





OKLMMMMMMMMM , Phoenix nouveau membre LGN ! *Cherche la candid'* Oh ... Wait ... Avec en prime Kiwi le mec ban avec la Missclik pour sabotage. Oh ... Wait ... C'est pas Dralk qui a été kik pour avoir guilder Sado (un mec ban aussi) dans la LGN ? Oh ... Encore ... Wait ... J'ai juste envis de dire GG la LGN ! GG C'est putin de magnifique. J'ia même pas poster dans problème vu que ça sert a rien je le poste au cas ou certain ne l'ai pas remarquer ou aUn petit screen pour vos yeux  - Page 3 ><a href=Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Oklm10" />utre.

Et je viens rien dire pour la free insullte parce que je suis bien évidemment en tord et on va me traiter de gamin pour QQ sur le Forum Wink !
Dansons tous la LGN c'est la fête Dance .

PS : Votez contre ma candids en intégration en tant que vrai membre serrait un réel service du coup finalement. Je crois que j'ai pas les même valeurs que la LGN actuel, dédicace Acety Wink=o

Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance


Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 <a href=Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 31143810" />
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:15

Orme-ll a écrit:
Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 <a href=Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 31143810" />





OKLMMMMMMMMM , Phoenix nouveau membre LGN ! *Cherche la candid'* Oh ... Wait ... Avec en prime Kiwi le mec ban avec la Missclik pour sabotage. Oh ... Wait ... C'est pas Dralk qui a été kik pour avoir guilder Sado (un mec ban aussi) dans la LGN ? Oh ... Encore ... Wait ... J'ai juste envis de dire GG la LGN ! GG C'est putin de magnifique. J'ia même pas poster dans problème vu que ça sert a rien je le poste au cas ou certain ne l'ai pas remarquer ou aUn petit screen pour vos yeux  - Page 3 ><a href=Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Oklm10" />utre.

Et je viens rien dire pour la free insullte parce que je suis bien évidemment en tord et on va me traiter de gamin pour QQ sur le Forum Wink !
Dansons tous la LGN c'est la fête Dance .

PS : Votez contre ma candids en intégration en tant que vrai membre serrait un réel service du coup finalement. Je crois que j'ai pas les même valeurs que la LGN actuel, dédicace Acety Wink=o
Stop par contre tu vas un peu loin là.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:32

C'est vrai mais ils font quoi dans la LGN ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:23

C'est pas cool de balancer des trucs sans raconter la totalité de l'histoire.


Le prisme massif cania a été attaqué par un osa lvl 100+ stuff, os a pris l'initiative de guilder des potes à lui pour défendre le prismes (une team HL ACE était prête à rejoindre dernière barre mais perte de couille), os et ses potes auraient benef et nous on aurait gardé le prisme, tout le monde était gagnant donc ça pose pas tant de problème que ça je trouve surtout qu'ils ont été déguildé pas longtemps après il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:23

Je ne suis pas au courant de ton histoire j'ai vu Phoenix en /a le mec qui cherche à me buter depuis je sais pas combien de temps et je sais que c'est un Why. De plus je sais aussi que Kiwi a été kik pour sabotage avec la Missclik je trouve ça quand même abuser de les retrouver dans la LGN alors que Acety à kik la guilde de Dralk parce qu'il avait inviter Sado dans sa guilde. Tous ça réunis à fait que j'ai littéralement péter un câble ce matin. Même si la forme de mon message je vous l'accorde n'est pas la bonne; je ne pense pas avoir dit des conneries ou des choses fausses dans mes sujets jusqu'à présent ?!

Je ne pense pas non plus que ça soit normal d'avoir peur dans sa propre alliance et de se méfier de certains membres (en tout cas c'est ma vision d'une alliance); un lieu "sûre" ou les gens se respect , se font un minimum confiance, s'aide éventuellement et les règles sont respectés. C'est ce que je m'attendais à voir en tout cas et la vision que j'avais de la LGN. Voilà pourquoi j'ai fais de nombreux sujets ou je me plaint ou autre. Je tenais à expliquer le pourquoi du comment. Après si la vérité dérange certains ou je me fais des ennemies a cause de ça tant pis c'est la life ! Je reste intègre perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:37

Ct mieux avant sans prisme
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:01

Dixit le mec a l'essai?


Ou tu étais là avant (quand je vois ta date d'inscription)
Revenir en haut Aller en bas
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll


Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2014

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:33

Quand je rejoins une guilde/alliance je m'investis un minimum et je demande l'histoire, le vécu de cette dernière Smile Du coup je pense savoir de quoi je parle et essayé de ma tailler sur mon "à l'essai" c'est un peu petit. Je suis peu-être à l'essai mais je connais peu-être mieux l'histoire de l'alliance que certains (en tout cas les grandes lignes) et sur certains membres/ex membres. J'ai aussi plus de droit que certains et même avec mes rages & prises de tête c'est pas pour autant que je fais le con. J'ai un bon fond sauf que je m'exprime peu-être mal et je ne sais pas faire la par des choses. Quand je vois quelque chose qui ne me plaît pas je le dis. Quand je suis déçu, je le dis. Quand on ne me respect pas, je le dis. Je sais que la LGN n'était pas comme ça il y a 1 an. Encore une fois je ne pense pas dire de la merde dans ce que je dénonce. Il y a des choses qui se font actuellement dans la LGN qui ne ce serrait jamais produit auparavant. Le fait que je sois à l'essai je ne vois pas ce que ça change ? A part me dire :"tg tu es à l'essai pourquoi tu parle tu sais/connais rien", me le ressortir ne sert à rien parce que c'est tout simplement faux. Je sais des choses, je m’intéresse.

EDIT : My bad si tu me parlais pas à moi Red. Je laisse le message quand même pour ceux qui vont me dire "lol tu es nouveau qu'est ce que tu connais de la LGN". Bref sorry !


Dernière édition par Orme-ll le Ven 14 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:53

Il parlait même pas à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:04

Boaf, LGN ou non, j'ai toujours guildé Phoe dans la Sertuen ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:05

golmon
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:33

Mini-mouahaha a écrit:
Dixit le mec a l'essai?


Ou tu étais là avant (quand je vois ta date d'inscription)  

Qui sais s un secret dédi a biz
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:33

Orme-ll a écrit:


EDIT : My bad si tu me parlais pas à moi Red. Je laisse le message quand même pour ceux qui vont me dire "lol tu es nouveau qu'est ce que tu connais de la LGN". Bref sorry !


C'est pas red c'est mini !


olbatar red en sang
Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:37

Raizers a écrit:
Orme-ll a écrit:


EDIT : My bad si tu me parlais pas à moi Red. Je laisse le message quand même pour ceux qui vont me dire "lol tu es nouveau qu'est ce que tu connais de la LGN". Bref sorry !


C'est pas red c'est mini !


olbatar red en sang
Rezer dit po sa
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:50

Orme,le monde ne tourne pas autour de toi  : Cool


Dernière édition par Mini-mouahaha le Ven 14 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:17

Acety a écrit:
Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 1415916956-levelingpvpfuneste
114-144 en 2j ça y va il va p-e reatteindre son 19x qui sait *o*


Acety-funeste est mort au niveau 144 blabla


pq plan dans la why sans prévenir personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit screen pour vos yeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit screen pour vos yeux
» Un petit screen pour vos yeux
» Un petit screen pour vos yeux
» un petit screen pour vos yeux ^^
» Un petit screen pour vos yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: