Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.

Aller en bas 
+2
Fanaticks
Trop des Barrobliques
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:39

Alors voilà, je demande que l'on retire les droits d'accès à la partie alliance à Lou.

Car comme vous pouvez le constater, elle est admin dans une autre alliance et ayant des affinités à coté, elle peut clairement prévenir ses "amis" si quelque chose se prépare.

Bien sur, elle peut garder ses droits Sertuen.

Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Lourev10

Askip Jaws c'est le meneur pvp (comprendra qui pourra).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:58

Juste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:02

On doit faire des choix dans la vie, LGN ou REVE.

Les gars de la REVE ont fait le leur (sauf Orme car il est epic), Kaizouz à fait le sien, on ne peut pas avoir son cul entre 2 chaises pour toujours, sinon tu es comme Jon :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:05

Non mais xD t'as un probleme avec moi c'est tout, et tu en fais une affaire d'état lgn alors que j'ai jamais nuit a l'alliance. T'es trop dans le jeu. J'ai pas a choisir je joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:12

J'ai dis que tu avais nuis à l'alliance ? Non donc n'invente pas des choses s'il te plait.

Trop dans le jeu alors qu'il me reste que mon osa ? (que je voulais suicider sur Louis mais il ne veut pas) Dat joke, mais j'avoue que par rapport à certain(e)s personnes je suis attaché à la LGN (enfin certains membres :$)

Si tu as à choisir puis c'est quoi cette remarque ?
Olol je fais pas de politique donc je choisis pas (enfin je vote pas)
Olol j'm'en fou de Gerrard le fermier donc je choisis pas entre le made in France ou Chine.
Dans la vie faut faire des choix, si Mwy me rend mes droits fofo, j'pourrais le faire pour toi.
Donc REVE ou LGN ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:25

Mr.Cobblepot a écrit:

Ftg stp

PS : J'passe de ton côté contre le suicide de Bulle, petite information anodine vois-tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:30

Arrête ou j't'abandonne dans la forêt abra.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:54

je croyais que c'etait moi le reve de lou OO
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:18

c'est un troll ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:21

Ben non je suis sérieux et objectif ce que d'autres personnes ne sont pas.

@Fana, tu es le rêve d'une autre femme.

Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:22

troll ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:43

TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE

BIZ LES A TOUS CORROMPUS ALERTE ROUGE ALLEEEEERTE ROUGE !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:11

Vigne/Sir-Aak/Eugene a écrit:
TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE TOPE

BIZ LES A TOUS CORROMPUS ALERTE ROUGE ALLEEEEERTE ROUGE !

on est cher les fou ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:00

Mini-mouahaha a écrit:
c'est un troll ou pas?


Non il m'avait bien kik du forum, même sertuen.

Sauf si tu demande si le faite que je sois admin sur le forum de biz/wil&co soit un troll, et bien non, ils avaient besoin d'aide pour faire leur forum, je les aide un peu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:38

Menteuse, j't'ai pas ban.

J'ai ban juste Orme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:44

Mr.Cobblepot a écrit:
Menteuse, j't'ai pas ban.


Nonnnnn nonnnn c'est pour ca que j'ai du me remettre admin ce matin, bah oui bien sur tu m'as pas ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:48

Lou a écrit:
Citation :
 

Sauf si tu demande si le faite que je sois admin sur le forum de biz/wil&co soit un troll, et bien non, ils avaient besoin d'aide pour faire leur forum, je les aide un peu c'est tout.
C'est pas comme si installer des pack prédéfinies c'était dur ^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:48

Retirer des droits et ban ce n'est pas la même chose vu que tu avais accès à la partie publique donc non je ne t'ai pas ban dsl dsl dsl (perso j'suis pas un menteur)
J'ai juste merdé la 2ème fois car je pensais t'avoir remis les droits Sertuen mais vu ton message je ne l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:04

apou tu sais que je t'adore hein mais lou n'a jamais nuit a l'alliance et elle ne joue plus , elle ne va pas balancer des infos au autre quand meme ...
c'est dommage d'en arrivé la
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:27

Surtout venant de quelqu'un qui ne se co plus (à par pour guilder ses potes qui sont tellement plus important que l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:00

J'suis chaque jour un peu plus étonné que des randoms tombent encore dans les trolls d'Apou le pernicieux .

Vous rehaussez mon estime de l'humanité les gars , full g²
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:14

Toute façon, maintenant il s'agit d'un "invité" visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:03

Qui a supprimé Apou du forum ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Empty
MessageSujet: Re: Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.   Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou avait un rêve mais ce n'est pas le notre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si il y'avait une taupe parmis nous ?
» Notre sauveur
» Rendez nous notre SH!
» Mais qu'est ce que ?
» Percos Kimbo tués par notre propre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: