Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Condidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.

.


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 109

Condidature Empty
MessageSujet: Condidature   Condidature Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:17

Salut les geeks,

J'ai bien vu que le recrutement était fermé mais je me suis dis que vous pourriez traiter ma candidature quand vous l'ouvrirez, je précise que je n'ai pas de parrain :/ je connais juste quelqu'un de votre alli mais pas assez ancien pour être parrain No Sur ce je me lance, bonne lecture!

Mon expérience I.G

Alors j'ai débuté Dofus en début 2.0 grâce à des amis de ma classe sur le serveur Danathor, après quelques mois je suis parti sur Li Crounch puis 1 an après j'ai rejoins un ami sur Ulette ensuite je suis revenu sur Danathor pour par la suite m’exiler vers Raval et finir sur Oto-Mustam! Fiouu longue histoire.. Je me suis entièrement consacré au SH et je suis mort plusieurs fois avec beaucoup de stuff/kamas, et j'en ai tiré des leçons! Cela fait 1 mois que j'ai repris Dofus et je suis motivé pour survivre sur CE SERVEUR HARDCOOOOOOOOOOOORE. Je n'ai jamais été dans une grosse guilde ou alliance, je restais solo! D’ailleurs la je suis dans une guilde que j'ai créer avec un ami IG. Elle est niv 15 et nous y sommes que tout les deux lol. Pourquoi vouloir venir dans votre alliance ? Eh bien parce que je veux jouer avec des gens de confiance, mature et aimable. Votre alliance me semble la plus sérieuse et digne de confiance. Côté disponibilité je me co au moins une fois tout les jours, pendant la semaine je joue un peu le soir et le week-end je joue un peu pendant la journée et beaucoup le soir! Niveau Forum, canal alliance je compte être actif dessus everyday si je suis accepté. Bon venons en à la présentation de mes personnages.

Nom: Au-Poil
Sexe: Sadida Mâle
LvL: 39
Elément: Force
Profession(s): Alchimiste, tailleur, boulanger

Condidature Aa10

Nom: Just-No
Sexe: Cra mâle
Lvl: 122
Elément: Intelligence
Professions(s): Dégommeur de gelées et Power Leveler (çaseditmêm)

Condidature A10

Nom: Tirke-Droop
Sexe: Enutrof mâle
Lvl: 84
Elément: Chance
Profession(s):Droppeur et dégommeur de gelées à ses heures perdues

Condidature Aaa10

Moi I.R.L

Moi c'est Magicarpe Filip, individu mâle âgé de 5898 jours né d'un coït entre deux individus parfaitement consentant. Suspect Issu d'une famille de Boufbawlleur (dont un très connu à son époque) je l'ai longtemps pratiqué puis j'ai dû arrêter suite à une fracture du tibia péroné parce que j'étais un p'tit con! bounce Actuellement je suis étudiant en 1ereL ( Shocked ) dans un lycée en banlieue parisienne et je rame un peu.. Feign  mais je donnerais tout pour me rattraper au deuxième trimestre. Que dire à part que ma vie est chiante et que j'suis un putain de flemmard, ah oui j'aime le cinéma, l'informatique, les jeux, la musique (presque tout les genres) et rire, ouais je ris sans cesse, toujours le sourire même quand ça ne va pas! Je n'ai plus trop grand chose à dire sauf si ce n'est vous demander de choisir entre la pilule bleu et la rouge,

Arrow Pilule bleu, tout s’arrête vous ne découvrez rien de moi et vous restez dans l'ignorance.
Arrow Pilule rouge, vous êtes en quête de vérité et voulez me connaître un peu plus alors vous décidez de m'accepter au sein de l'alliance.


Dernière édition par Tirke le Mar 2 Déc - 11:49, édité 1 fois (Raison : Oublié de préciser ma disponibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Condidature Empty
MessageSujet: Re: Condidature   Condidature Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:59

une candidature bien chouette !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 109

Condidature Empty
MessageSujet: Re: Condidature   Condidature Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:05

Avenged a écrit:
une candidature bien chouette !
Very Happy
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Condidature Empty
MessageSujet: Re: Condidature   Condidature Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:26

Tu l'as dit toi même pas de parrain, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Empty
MessageSujet: Re: Condidature   Condidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature de Hary-potter
» condidature [Minonoob]
» condidature [Mininoob]
» Candidature Spanish Sahara [guilde]
» Condidature de Anass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: